Wednesday 15 February 2012

Peel et coller les carreaux

Il est amusant quand tout le monde se comporte dans la décoration intérieure. Bien que le choix des rideaux, housses de coussin, objets, couleurs, etc, nous pensons toujours sur les dernières tendances sur le marché, et choisir en conséquence. Mais ces tendances ne durent pas longtemps; ils continuent à changer. Il est difficile de changer le décor si souvent en fonction de l'évolution des tendances. Mais il ya quelques choses que vous pouvez changer comme les rideaux, les housses de coussin, l'agencement des meubles et maintenant-a-jours votre revêtement de sol aussi! carreaux de Peel et le bâton peut certainement être une partie de votre liste de décoration nouvelle tendance. Si cela est fait conformément aux instructions du fabricant, l'installation de tuiles de peler et coller peut être facile. Ces tuiles sont disponibles en différentes couleurs, bagouts, et de tailles. Injection Peel et de tuiles bâton n'est pas nécessaire que ces tuiles ne sont pas faites de céramique et de leurs frontières donner le revêtement de sol, un coup d'oeil injecté. Ces tuiles sont résistants à l'eau, vapeur, solide et résistant et peut être nettoyé facilement. Let's go par le processus d'installation de peler et coller les carreaux et les enlever.
Installation de Peel et de coller les carreaux; Avant d'installer les carreaux de peler et coller, il est nécessaire de nettoyer la zone où vous allez les installer. Un jour avant l'installation de tuiles de peler et coller, laver le sol avec de l'eau et du savon afin que tout résidu collant peut être évité. Après avoir lavé le plancher à fond, que ce sol sec pendant environ une journée. Vide le balayage au sol et c'est encore d'éviter toute bits à venir sous les tuiles de peler et coller. Pour commencer la pose des carreaux de peler et coller, placer les tuiles dans une rangée d'un côté à l'autre sans enlever le support du carrelage. Lorsque vous vous déplacez vers le côté opposé, vous noterez que les carreaux de peler et coller besoin d'être coupés, afin de combler les petits espaces à gauche. Utilisez un coupeur de tapis pour le faire. Maintenant, enlevez le support et commencer à coller les tuiles une par une.
Si vous vous demandez comment placer les peler et coller les carreaux pour le dosseret, cessez de vous inquiéter, car il n'est pas si difficile. Un dosseret est le mur sec qui est juste au-dessus du comptoir de cuisine. Vous pouvez commencer par nettoyer la zone dosseret à fond. il Frottez avec un papier de verre afin que le mur devient un peu rude. Cela aidera les tuiles à coller sur le mur correctement. Faire un modèle de la zone exacte dans laquelle vous voulez placer les tuiles. Achetez vos peler et coller les carreaux pour dosseret dans les couleurs de votre choix. Et les placer dans la même manière que vous l'avez fait de votre plancher. Mais la seule chose à garder à l'esprit est que, quand on colle la peau et de coller les carreaux sur le dosseret, appuyez sur les très difficile en l'état contre la gravité et peut tomber juste à côté! Vous pouvez utiliser un rouleau à pâtisserie pour les presser fermement.
Retrait de Peel et de coller les carreaux, carreaux de Peel Retrait et bâton est un travail très fastidieux. Cela prend beaucoup de temps et d'efforts et il est très important de les éliminer avec soin car ils pourraient coller à votre plancher de bois en raison de la colle. Les techniques sont nombreuses suivre pour l'enlèvement de carreaux de Peel et de stick. Une des techniques communes pour l'enlèvement de carreaux de peler et coller est d'utiliser un fer à vapeur. Lors du retrait de la mosaïque de peler et coller, supprimer l'tuiles à la fois pour éviter les gâchis. Vous aurez besoin d'un fer, une serviette ou un drap et un grattoir métallique. Placez la serviette ou le drap de lit sur les tuiles que vous souhaitez supprimer.Vous pouvez prendre deux tuiles à la fois; qui rend le travail facile. Gardez à repasser la serviette ou le drap de lit qui est placé sur le carreau pendant environ 4 à 5 minutes. Le repassage en continu permet de desserrer la tuile que la chaleur ramollit la colle. Maintenant, insérez le grattoir en métal en dessous de la tuile et soulevez lentement le carreau en place. De cette façon, supprimer toutes les tuiles une par une. Après les tuiles sont enlevées, vous verrez que la colle au sol lui-même est toujours coller sous la forme de taches sur le plancher où les carreaux de peler et coller ont été placés. Pour supprimer cela, vous pouvez appliquer n'importe quel dissolvant d'adhésif ou de tenter d'enlever l'adhésif collé par un racleur.
Ainsi vous pouvez voir combien il est facile à installer et à enlever deux de peler et coller les carreaux. Ils sont sûrs pour égayer votre intérieur. Ces carreaux sont faciles à coller et assez bon marché. Peler et tuiles bâton sont la nouvelle tendance sur le marché, facilement accessibles et ils donner à votre maison une beauté. En outre, il n'ya pas de coulis requis pour ces tuiles. Donc dans l'ensemble, les carreaux de peler et coller sont un must-buy. Que pensez-vous?

No comments:

Post a Comment