Wednesday 8 February 2012

Letting Go Quotes

Personne n'aime à faire quelque chose contre son souhait. Et de lâcher quelque chose qui peut-être pas votre possession, mais qui vous appartient, est la chose la plus difficile. La crainte que les choses ne resteront pas les mêmes si nous laisser aller nous rend compromis contre notre volonté. Mais quand nous laisser aller à quelque chose, nous ne ressentons pas le tant redouté et imaginer la douleur, en fait, nous pouvons éprouver ce souffle perdu depuis longtemps de soulagement! Ce qui suit lâcher citations et proverbes vous diront la même chose, mais d'une manière poétique! Pour en savoir plus sur les cotations sur le déplacement de suite.
Lâcher prise de bourse passées
Respirez. Et rappelez-vous que ce moment est le seul que vous savez que vous avez à coup sûr. Oprah Winfrey -.
Lâcher prise ne signifie pas le renoncement, mais plutôt d'accepter qu'il ya des choses qui ne peuvent pas être. - Anonyme.
En laissant faire cavalier obtient tous les faire. Le monde est gagné par ceux qui le laisser aller. Mais lorsque vous essayez et essayez. Le monde est au-delà de la victoire. Lao Tzu -.
Le véritable amour n'a pas de fin heureuse, parce que l'amour vrai ne se termine jamais. Lâcher prise, c'est une façon de dire Je t'aime. - Anonyme.
Le courage, c'est le pouvoir de lâcher du familier. Lindquist Raymond -.
La créativité peut être décrit comme lâcher de certitudes. Gail Sheehy -.
Que Dieu jeté un sort sur vous. Donc, vous ne m'oubliera pas. - Anonyme.
Chaque fois que j'ai pleuré il me font toujours l'impression qu'il allait changer le monde s'il le pouvait il ne pouvait pas me blesser plus. Mais maintenant je pleure et il n'est pas ici. - Anonyme.
Obtenir plus d'une expérience douloureuse est beaucoup comme traverser barres de suspension. Vous devez laisser aller à un certain moment afin d'aller de l'avant. - Anonyme.
Suspension sur le ressentiment est de laisser quelqu'un vous méprisez vivre de loyer gratuit dans votre tête. - Ann Landers.
La paix intérieure peut être atteint que lorsque nous le pardon pratique. Le pardon est de laisser aller le passé, et donc les moyens pour corriger les perceptions erronées de notre. - Gerald Jampolsky.
Laisser aller. Pourquoi vous vous accrochez à la douleur? Il n'y a rien que vous pouvez faire les torts d'hier. Ce n'est pas vous de juger. Pourquoi tenir à la chose qui vous empêche d'espérance et d'amour? Leo Buscaglia -.
Aimer quelqu'un est leur mise en liberté, les laisser partir. - Kate Winslet.
Les gens ont du mal à lâcher leurs souffrances. Sur la peur de leur préfèrent la souffrance qui est familier. - Thich Nhat Hanh.
Certains pensent que c'est maintenant sur ce fait une forte; parfois, c'est de laisser aller. Sylvia Robinson -.
Il n'est pas nécessaire de manquer à quelqu'un de votre passé. Il ya une raison de ne pas le faire à votre avenir. - Anonyme.
Parfois, être un ami, c'est maîtriser l'art du moment. Il ya un temps pour le silence. Un temps de lâcher prise et permettre aux gens de se lancer dans leur propre destin. Et un temps pour se préparer à ramasser les morceaux quand tout est fini. Naylor Gloria -.
Levez-vous et sortez de votre histoire. - Phil McGraw.
Vraiment aimer un autre moyen de lâcher toutes les attentes. Cela signifie l'acceptation pleine, même la célébration d'un autre de la personnalité. - Karen Casey.
Lire plus sur:
Citations sur Memories; Citations sur l'amitié et de souvenirs; Cours Sad sur la vie; citations célèbres; Letting Go de Love Quotes
Quand je vois vous sourire et sais qu'il n'est pas pour moi, c'est quand je vous manquez le plus. - Anonyme.
Je ne le manquez pas, je m'ennuie de qui je pensais qu'il était. - Anonyme.
Il ya des choses que nous ne voulons jamais lâcher, les gens nous n'avons jamais voulu laisser derrière eux. Mais gardez à l'esprit que lâcher prise n'est pas la fin du monde, c'est le début d'une nouvelle vie. - Anonyme.
Nous devons être prêts à laisser aller la vie que nous avons prévu, de façon à accepter la vie qui nous attend. Joseph Campbell -.
Nous ne pourrons jamais revenir en arrière dans les pages du temps, si on peut souhaiter de revivre un moment heureux, ou simplement dire au revoir une dernière fois, nous ne pouvons jamais, parce que les sables du temps continuent à tomber, et nous ne pouvons pas tourner le sablier . - Anonyme.
Lorsque je lâche ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être. Lao Tzu -.
Vous avez été mis en garde contre de laisser les heures d'or passer. Oui, mais certains d'entre eux sont d'or seulement parce que nous les laisser passer. - James Matthew Barrie.
Vous ne laissez jamais personne derrière, vous prenez une partie d'entre eux avec vous et laisser une partie de vous-même derrière. - Anonyme.
Parfois vous aimez quelque chose de tellement que ça fait mal de le quitter, mais vous devez. Parfois, il fait trop mal de s'accrocher à cette chose que vous aimez. Et parfois, vous laisser aller de ce que vous aimez parce que ça fait mal, mais juste parfois de le récupérer et vivre heureux pour toujours. - Anonyme.
Le plus vous battre pour conserver à des hypothèses spécifiques, plus il ya de l'or dans lâcher d'entre eux. - John Seely Brown.
Pensez à toutes les pièces jointes qui sont épuiser votre réserve émotionnelle. Envisagez de les laisser partir. Oprah Winfrey -.
Pourquoi les gens ont à perdre des choses pour savoir ce qu'ils signifient vraiment? - Anonyme.
Lorsque vous êtes dans l'amour et tu te blesses, c'est comme une coupe. Il va guérir, mais il y aura toujours une cicatrice. - Anonyme.
Vous pouvez fermer les yeux sur des choses que vous ne voulez pas voir, mais vous ne pouvez pas fermer votre cœur à des choses que vous ne voulez pas vous sentir. - Anonyme. ; Cours Sad sur l'amour; Lost Love Quotes; Broken Heart Cours; Movie Quotes; Letting Go Citations - Relations
La douleur ressentie lors d'une rupture est aussi unique que les milliards de personnes qui passent par elle. Luv Tigresse -.
Croyez-moi, pas d'amour passé est aussi merveilleux que le cœur brisé peut leur faire croire. - Anonyme.
Le plus drôle, c'est qu'ils ruptures point ce que nous ne savions même pas que nous avions, mais ne nous donne pas la possibilité de retourner au combat armé de ces connaissances. - Anonyme.
Je renaît quand vous m'avez embrassée. Une partie de moi est morte quand tu m'as quitté. Mais maintenant, je vis encore, en attendant le jour où vous revenez me voir. - Anonyme.
Vous êtes toujours là pour moi et si vous me donner le courage de rester seul. - Anonyme.
Pourquoi m'as-tu quittée? Quand avez-vous me laisser? Où étais-je quand c'est arrivé? - Anonyme.
Vous pouvez prendre mon cœur et vous pouvez emporter ma raison de se réveiller le matin, mais vous ne pouvez pas enlever ma capacité à les prendre à droite de votre part. - Anonyme.
Il ne m'a rien donné, et il la prit avec lui quand il a quitté. - Anonyme.
Il est difficile de dire à votre esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un si votre cœur ne fonctionne toujours. - Anonyme.
Même quand je répandrai mon coeur à vous, je ne suis pas sûr qu'il montre que Je t'aime plus que tu ne sauras jamais. - Anonyme.
Ne prenez pas une autre de mauvaise opinion de vous que la vérité. rien d'autres pensent ou disent de vous est pour vous, mais plutôt le reflet de leur propre réalité. - Anonyme.
Obsession est ressentir de la peur que vous pouvez être le perdre; détachement est de savoir qu'il peut être vous perdre, et l'apathie est le passé des deux. - Anonyme.
Basé sur une série de ruptures mauvais, j'ai été obligé d'examiner le choix de mes partenaires. Sûrement, qui doit m'ont supprimé de tout acte répréhensible. - Anonyme.
Je peux me embrasser, prends ma main propre, aime-moi, mais je ne peux pas regarder dans mes propres yeux et sentir mon âme me lever. - Anonyme.
One love n'est pas tous les consommateurs, mais une immense chagrin peut être. - Anonyme.
Chaque couple heureux possède au moins une rupture derrière eux. - Anonyme.
Il est parfois difficile d'aimer quelqu'un parce que vous êtes tellement peur de les perdre. - Anonyme.
Je sais que, en réalité, nous ne pouvons pas être ensemble, alors je ferme mes yeux et tu es là avec moi dans mes rêves tu es à moi pour toujours. - Anonyme.
L'obscurité de la nuit ne vient pas après l'éclat doré de soleil le jour, mais avant qu'elle. - Anonyme.
Personne n'est épargné la douleur du rejet, sauf l'ignorant et le fou. Que mon ex se trouve être à la fois d'. - Anonyme.
Lire plus sur:
Relations Cours; Cours Relations et dictons, les relations et citations à leur sujet; Espoir vous avez aimé la collection ci-dessus de lâcher des citations et des proverbes. Après avoir lu les citations ci-dessus, vous devez avoir réalisé que, parfois, la meilleure chose est de se laisser aller. Donc, ne vous sentez pas bleu, parce que quelque chose vaut mieux attendre pour vous!

No comments:

Post a Comment