Wednesday 15 February 2012

Bugs Que Eat Clothes

Quand vous prenez votre maillot préféré stockées dans les coins sombres de votre garde-robe et de constater que les petits trous se sont formés sur eux, alors c'est une indication qu'il a été infesté par des insectes qui mangent les vêtements. Ces bugs attaque principalement naturellement matériaux tissu. En d'autres termes, ces bugs manger vêtements en coton, les produits en laine, fourrure, vêtements en cuir, plumes, etc, mais ils ne mangent jamais de fibres synthétiques. Ils attaquent matériaux synthétiques seulement s'ils trouvent taches aliments, huiles corps et autre résidu sur lequel ils peut nourrir.
Types de Bugs Eat que Vêtements
Il sont différentes variétés de bugs qui mangent vêtements. Chacun des bugs qui se nourrissent de vêtements ont des caractéristiques uniques et caractéristiques physiques. Ils sont discutés dessous:
Vêtements teigne (Tineola Bisselliella): C'est l'une des formes les plus courantes de bugs qui se nourrissent de vêtements. Ils sont ailés insectes mais rarement ne ils volent. La taille habituelle des papillons de nuit peut être comprise entre 1 à 2 pouces. Son corps et et ailes sont couleur brun pâle et ses ailes sont irrépréhensibles. En général, un adulte sangle vêtements vies teigne pendant environ 60-90 jours. Ils peuvent survivre plus (quelques jours plus) si la condition météorologiques est froid. A femelle s'accouple teigne et pond sur le jour même. Les oeufs sont pondus en groupes dans les discussions entre les fissures ou des vêtements. Ainsi ils se multiplient à un rythme très rapide. Ces bugs n'aime pas pour obtenir exposés à lumière et se cacher dans coins fermée de closets. Ils se retrouvent plus dans les vêtements de coton et de soie, mais sont moins courants dans les matériaux de fourrure et de laine. Ils peuvent attaquer vos vêtements tout moment de l'année mais tendent à devenu abondant dans climat estival chaleureuse,.
Clothes rembordage Moth (Tinea Pellionella): Celui est légèrement moins commune que les vêtements sangle teigne. Son corps a un teinte plus foncée de couleur brune et il ya taches sur les ailes qui aide à le distinguer du vêtements sangle teigne. Ils sont également de plus petite taille. La larve tisse une cas soie autour soi et s'il est dérangé, puis il tend à obtenir recroquevillé intérieur du boîtier et mélange avec le tissu, gagner le nom 'rembordage teigne clothes'. Son habitudes alimentaires sont les mêmes que la teigne des vêtements et il hait lumière. Comme les larves se déplacent sur les vêtements pour les aliments, elles n'ont généralement pas causer des dommages importants à un endroit particulier des vêtements. Habituellement, une mite adultes de ce genre est trouvé toutes travers l'année.
Carpet Moth ou Beetle: Fondamentalement, ces bugs survivre sur produits animaux morts comme laine, fourrure, soie, cuir, etc Lorsque le infestation de cette bug est sévère, alors il peut dommages vastes zones du vêtement touchés. Ils sont de forme ovale et leur taille peut varier de 2 mm à 5 mm. La tête de ce coléoptère est de couleur blanche et ses ailes sont de couleurs noir et blanc avec des taches grises. Cycle de vie des papillons tapis sont plus ou moins même que les deux autres papillons de nuit. La croissance de ces bugs sont très lents et leur taille dépend largement de la température ambiante et la qualité de la nourriture que les bugs manger. Leurs larves crée un tube de soie par le trou fait sur la matière et de se nourrir à l'intérieur.
Bugs Autres: Il ya quelques autres moins connus et les insectes qui se nourrissent de bugs vêtements de laine, des vêtements de coton, etc avec d'autres aliments. Comme les termites sont connus pour la manger le bois de vos meubles, ces bugs manger vos vêtements. Tapisserie Moth (Trichophaga tapetzella) les dommages matériels toile grossière, tandis que la Chambre Moth Brown (pseudospretella Hofmannophila) sont des bugs d'endommager votre vêtements de laine.
Maintenant que vous savez sur les caractéristiques biologiques de ces insectes qui mangent les vêtements, il sera beaucoup plus facile pour vous de les détecter. Il vous aidera aussi à prendre des mesures préventives lors du stockage de vêtements. Vous savez que ces bugs ne sont pas à l'aise avec la température froide. Par conséquent, les fermer dans un caveau à froid est une excellente idée de les prévenir. Plus important encore, de garder l'environnement propre maison pour éviter que ces bugs de fleurir à l'intérieur de votre maison.

No comments:

Post a Comment