Tuesday 21 February 2012

Hymnes pour les funérailles

Hymnes ont été utilisés depuis des siècles à des services funéraires. Bien que rien ne peut réellement console un cœur triste depuis quelque temps au moins, des hymnes traditionnels pour les funérailles aider à exprimer la douleur et offrent un confort et de réconfort dans le cœur tourmenté. Maintenant, un jour pour les funérailles de chansons sont aussi parfois joué lors des funérailles, cependant très peu d'entre eux offrent un confort. Vous pouvez choisir les hymnes en fonction de votre choix ou même les hymnes qui ont été apprécié par la personne décédée peuvent être choisis. Lire les paroles hymne avant de les utiliser pour le service commémoratif ou des funérailles de sorte que vous savez exactement ce que l'hymne véhicule. Comme il ya un large choix disponibles, ces hymnes peuvent être choisis qui ont quelque chose dans similaires au défunt. Il est préférable de fournir des paroles des hymnes qui vont être joués à la population à assister aux funérailles, que tous ne sont pas bien familiarisés avec les hymnes. Les hymnes suivants peuvent être lus sur un CD ou même avec l'aide d'un petit instrument, selon possible. Voici cinq hymnes qui peuvent également être utilisés comme des hymnes pour les funérailles catholiques. En savoir plus sur l'organisation des funérailles dans les articles dans la mort et les mourants.
Hymnes funèbres populaires
Abide With Me
Reste avec moi: tombe vite le soir venu;; l'ombre augmente, Seigneur, me respecter:, quand d'autres aides échouer et confort fuir, et une aide de l'impuissance, O se conformer avec moi.
J'ai besoin de ta présence chaque heure qui passe;; ce que ta grâce peut feuille de puissance du tentateur?; Qui, comme toi, mon guide et de séjour peut être?; À travers les nuages ​​et le soleil, Seigneur, reste avec moi.
Je ne crains aucun adversaire, avec toi à la main pour bénir;; maux n'ont pas de poids, et des larmes sans amertume.; Où est piqûre sombre de la mort? où, grave, ta victoire?; Je triomphe toujours, si tu reste avec moi.
Tenez-tu ta croix devant mes yeux de clôture;; briller dans l'obscurité, et m'orienter vers le ciel;; pauses du matin du ciel, et les ombres vaines terre fuir;; dans la vie, la mort, O Seigneur, reste avec moi.
- Francis Henry Lyte.
Le jour où tu as donné
La tu livras jour, Seigneur, est terminée;; La tombée de la nuit à ton ordre;; Pour toi nos cantiques du matin montait,; ta louange sanctifie notre repos.
Nous te remercions unsleeping que ton Eglise,; Alors que la terre roule en avant dans la lumière,; Par tout le monde sa montre est tenue,; Et ne repose pas maintenant de jour comme de nuit.
Comme o'er chaque continent et l'île; L'aube conduit sur un autre jour,; La voix de la prière ne se tait jamais,; ne meurt la souche de louange loin.
Le soleil nous reste que les offres se réveille; Nos frères »Neath le ciel occidental,; Et d'heure en heure lèvres fraîches font, que ta merveilleuse actes entendue en haut.
Ainsi soit-il, Seigneur! Ton trône est jamais; Comme empires fiers de la terre, passent;; est ton règne, et se développe à jamais,; Till toutes tes créatures ta propre empire.
Ellerton John -.
Le King Of Love My Shepherd est par
Le roi de l'amour est mon berger,, la bonté de qui périt jamais;, je ne manque de rien si je suis à lui; Et il est à moi pour toujours.
Lorsque les cours d'eau de vie écoulement de l'eau; Mon âme rachetée il conduit toujours, et où les pâturages verdoyants croître; Avec nourrit nourriture céleste.; Souvent pervers et insensé, je égaré,; Mais encore dans l'amour il m'a cherché, et sur son épaule posa doucement,; Et se réjouir d'accueil m'a apporté.
En vallée sombre de la mort je ne crains aucun mal; Avec toi, Seigneur, à côté de moi;; Ta houlette et le personnel de mon confort encore,, que ta croix avant de me guider.
Tu spread'st une table à mes yeux;; bestoweth ta grâce onction;; Et O quel transport de joie; De ton calice coulent pure!
Et à travers toutes la longueur des jours; périt jamais ta bonté:; Bon Pasteur, je chanterai tes louanges; Dans ta maison pour toujours.
- Henry Baker.
Be Thou My Vision
Be Thou My Vision, ô Seigneur de mon cœur;; Rien être tout pour moi, sauf que tu es.; Tu es le meilleur de ma pensée, de jour ou de nuit; éveillé ou endormi, ta présence ma lumière.
Sois ma sagesse, et Tu es mon vrai Word;; je n'ai jamais avec toi et tu avec moi, Seigneur;; es mon grand père, je Ton fils vrai; tu en moi des logements, et moi avec toi une.
Sois mon combat Bouclier, épée pour le combattre;, sois ma dignité, Tu es mon Delight;; es mon âme's Shelter, Tu es mon haute tour:; Raise Tu me le ciel, ô puissance de mon pouvoir.
Riches Je n'écoute pas, ni les louanges vide de l'homme,; mon héritage Toi, maintenant et toujours:; Toi et toi seul, d'abord dans mon coeur,, Haut Roi du Ciel, mon trésor, tu es.
Haut Roi du Ciel, ma victoire remportée,; Puis-je atteindre les joies du ciel, ô lumineux Sun Heaven's!; Cœur de mon cœur, quelle que soit arriver,; encore ma vision, ô Souverain de tous.
Forgaill Dallan -.
Amazing Grace
Amazing grace! comment doux le bruit,; qui a sauvé un misérable comme moi!; J'étais perdu, mais maintenant je suis trouvé,; était aveugle mais maintenant je vois.
C'était la grâce qui enseigna à mon cœur à la crainte, et la grâce qui soulagea mes peurs, comment précieuse cette grâce apparaissent; l'heure que j'ai d'abord cru!
Le Seigneur a promis bon pour moi,; sa parole sécurise mon espoir;, il sera mon bouclier et la partie sera, aussi longtemps que durera la vie.
Grâce à de nombreux dangers, fatigues, et les pièges, et je l'ai déjà venir;; «Grâce a tis m'a apporté toute sécurité à ce jour, et la grâce me conduira à la maison.
Oui, quand cette chair et ce coeur échouer; Et la vie mortelle cessera, et je possède, au sein de la voile,; Une vie de joie et de paix.
Le monde doit bientôt fondre comme neige; Le soleil refuse de briller;; Mais Dieu, qui m'a appelé ici bas,; sera à tout jamais la mienne.
Lorsque nous avons été là dix mille années,; qui brille comme le soleil, et nous avons pas moins de jours à chanter la louange de Dieu; que lorsque nous aimerions tout d'abord commencé.
Newton John -.
En savoir plus sur:; quoi écrire dans Funeral Cards Fleurs funéraires: Livraison et arrangements; Comment organiser des funérailles; Funeral Etiquette; Ce sont des hymnes pour les funérailles. Vous pouvez utiliser ces hymnes funèbres pour un service commémoratif aussi. Si rien d'autre, ces hymnes pour les funérailles auront au moins le cœur en deuil console un peu.

No comments:

Post a Comment