Friday 10 February 2012

2010 Tendances mode pour les femmes

Note: Je vais essayer de ne pas sonner comme un diable qui s'habille en Prada dans cet article. Toutefois, si je le fais, se rendre compte que même si je peut être le diable, je porte Prada, et qui ressemble à chaud!
Avez-vous jamais rencontré quelqu'un qui est habillé complètement à l'encontre des tendances de la mode? J'avais l'habitude de tomber dans cette catégorie pour une part très importante de ma vie. Mais, au collège et de l'environnement de travail m'a amené à, aujourd'hui, devenue si particulier sur les tendances et la mode, que chaque fois que j'achète un ensemble, je m'assure qu'il est approprié. Une chose que je peux toujours compter, c'est que même si un certain style est hors des tendances pendant un certain temps, il sera de retour, donc s'accrocher à l'ensemble si vous voulez, et portez-le au bon moment.
Tendances mode 2010 le plus chaud pour les femmes
Une chose au sujet des femmes qui ne peuvent pas être nié, c'est que nous aimons la nouveauté avec un peu de stabilité. Peut sembler déroutant pour les hommes, mais bon, ils ne sont pas concernés par la présente, sont-ils? Donc, à tous mes beaux lectrices, 2010 semble être l'année qui embrasse l'essence de la féminité. Il a beaucoup de nouveauté, un tantinet de stabilité et de tout un tas de funk, caché et montré. Alors, voyons les tendances de cette année. Pour en savoir plus sur les vêtements de mode.
Neutres et Earthies; Rappelez-vous la robe classique SATC qui est porté par Sarah Jessica Parker pour la photo de bus M11? Il s'agit d'un brun neutre à peine il ya robe. Maintenant, c'est un peu le début des tendances de cette année. couleurs terrestres et sobre et les tons, dans des conceptions choquantes et gras est en cette année. Donc, ne vous empêche de l'expérimentation et jeter le statu quo de la fenêtre! Avec cette tenue incroyable neutre, équipe brillante de couleur pompes et des accessoires pour apporter une certaine couleur à votre look.
Les régularités et les affiches; Un autre aspect très important de l'année 2010 les tendances de la mode pour les femmes est que les modes massif et lourd et estampes. Ainsi soit-il un énorme Calvin et Hobbes d'impression sur votre pull ou un pantalon avec un imprimé géométrique, ils sont tous en cette année. Oui, expérimenter et exprimer avec votre tenue vestimentaire et l'imprime sur votre tenue cette année. il équipe avec sacs à main et des bas à motifs. Essayez bijoux cerclées de faire ressortir les tendances plus. J'ai récemment acheté une superbe robe avec imprimé floral massive partout de l'une des boutiques locales. Je dois dire, il s'est avéré tout à fait quelques têtes! Pour en savoir plus sur la mode rétro.
Obtenez Shortie; shorts Hot sont officiellement po avec leurs essais et erreurs, en 2009, shorts chauds ont fait leur chemin dans les tendances de la mode 2010. Or, ce sont l'une des tendances que je suis heureux de dire, sont là pour rester! Vraiment coups courts aux couleurs vives et dynamiques sont une partie de 2010 exclusive tendances de la mode pour les femmes. Équipe de votre absolument Hot Shots coloré chunky accessoires en bois et des bijoux et des lunettes de soleil grande pour ajouter un peu de glamour à votre ensemble. J'ai vu un homme qui le porte récemment, croyez-moi, l'expérimentation à ce niveau devrait être évitée. Les hommes, ne pas porter de shorts chaud, ça fait mal littéralement les yeux! Pour en savoir plus sur la mode chez les adolescentes.
Tenue Woo-virile; Alors que je dis les hommes hors de l'expérimentation avec le vêtement des femmes, je ne peux pas en dire autant de tendances de la mode pour les femmes. Une tendance de la mode 2010 tourne aussi autour des femmes ornant habillement masculin. Blazers et de gilets sont encore en En fait, il est maintenant étendu à blazers long avec des leggings. Les femmes peuvent accompagner les blazers et vestes magnifiques le long avec des perles et des bracelets. Je suis tombé sur un collègue qui était à la recherche étonnante dans un long blazer marron, collant noir avec des bijoux volumineux rouge et jaune et des bracelets grands. il équipe avec des bottes ou des pompes pour donner le look parfait. Je dois vous dire, je salivait à cette vue (pour les vêtements, pas les femmes, Cordialement!)! Pour en savoir plus sur les bijoux de mode.
Outta Balance; une certaine manière, l'équilibre n'est pas vraiment une priorité dans les tendances de la mode 2010. Le nouveau modèle dans la tendance et le design est courte à l'avant et à long terme à l'arrière. Ce style a fait une petite apparition en 2008 et 2009. Mais, maintenant en 2010, il est un résident. Donc, que ce soit les sommets kurta long style ou des robes, aller de l'avant et montrer à ces jambes. Mélangez-les avec les talons aiguilles ou tongs pour aller avec un look chic ou décontracté, respectivement. Plus encore, étant donné que 2010 est une année de remise en forme, cette tendance contribue à passer par le peu grassouillet à la transition de fumer awesomely chaude très facilement! En savoir plus sur les dernières tendances de la mode 2010.
Desserrer Up; Après environ une décennie du front mode étant dominée par le jeans serrés et caleçons, pantalons lâches sont maintenant dans tendances mode féminine 2010. Je ne peux pas dire combien cette tendance a fait de moi. Oui, alors allez pour le look garçon manqué avec des jeans baggy ou simplement jeter sur un pull lâche cette année, il est totalement en une autre tendance importante cette année est tenue de sport. Donc, ne être très surpris de voir jumpsuits designer et pantalons de survêtement fashionista au magasins. Ces deux tendances sont bons pour le fait que 2010 a concentré plus sur confort, plutôt que regarde!
Les hommes peut prendre quelques aider partir articles mode masculine ici!
Eh bien, ce sont les grandes tendances de la mode 2010 pour les femmes. Bien qu'il soit assez important d'être conscient de ces tendances, il n'est pas obligatoire de s'y tenir. Après tout, les disjoncteurs tendance sont principalement l'trend setters. Donc, si rien d'autre, l'accent sur le confort. C'est le point de toute façon la mode. C'est là que j'ai signer! Je vous prie d'accepter mes sentiments les meilleurs,

No comments:

Post a Comment