Saturday 25 February 2012

Couteau de soins

Couteaux avons une multitude d'utilisations. Ils sont utilisés pour la chasse et la cueillette, comme un matériel de réparation à domicile, pour les arts et l'artisanat et le plus important pour hacher et couper pour préparer des repas gastronomique. Indépendamment de ce que le couteau est utilisé pour, un couteau idéal doit être «forte», qui lui facilitent la découpe et le tranchage. Un couteau est l'un des ustensiles de cuisine le plus important et polyvalent. Avec la lame tranchante et poignée robuste, hacher et trancher devient plus facile et plus sûr. Un couteau émoussé exige plus de force et de pression et de travailler avec un couteau émoussé les résultats dans un plus grand risque de blessure. En outre, il ralentit la vitesse de travail et conduit à une fatigue précoce. Par conséquent, vous devez prendre soin de vos couteaux de cuisine si vous voulez un fonctionnement efficace et sans faille. Voici quelques règles générales qui s'appliquent pour les soins de couteau. Pour en savoir plus sur la façon d'aiguiser un couteau.
Soins de couteau de cuisine
Le facteur le plus important associé à des soins de couteau est la bonne compréhension de l'anatomie de l'ensemble particulier de couteaux et le matériel dont ils comprennent des. Malgré la qualité de l'acier utilisé pour la fabrication des couteaux modernes, il est enclin à se corroder avec le temps, en fonction de certains facteurs comme la température, l'humidité, les oxydants ainsi que la manipulation et l'accident. Couteaux de cuisine sont offerts dans une variété de matériaux et peut être tout à fait un investissement. Remplacement de couteaux n'est souvent pas tout à fait abordable, et il serait mieux de s'occuper d'eux convenablement pour les faire travailler efficacement pendant une longue période. Voici quelques conseils pour les soins de couteau et la netteté.
De coupe; cuisine Utilisez seulement des couteaux à hacher des aliments, car ils ne sont pas faites pour le papier de coupe, etc chaîne Assurez-vous de couper sur une planche à découper, de préférence en bois tendre, où la surface de coupe est un grain fin, plutôt que des céréales secondaires, comme le grain fin est la moins abrasive pour couper contre. Si vous coupez l'encontre côté, il ya des chances que les morceaux de la puce et de grain à l'extérieur peut se mélanger à la nourriture. Utilisation de panneaux en d'autres matériaux comme le plastique, bois franc, céramique ou en matériau composite peut émousser les lames de couteau.
Nettoyage; nettoyage des couteaux après chaque utilisation est le meilleur moyen d'augmenter leur durée de vie. Toutefois, les couteaux doivent toujours être lavés à la main et ne pas mettre dans le lave-vaisselle. Mettre les couteaux dans le lave-vaisselle peut causer des fissures dans la poignée et peut séparer les lames. Elle peut également causer certains couteaux à la rouille. Utilisez l'eau chaude savonneuse pour laver les couteaux. Éviter de laisser l'couteaux de cuisine séjour dans l'eau pendant une longue période. Lavez-les immédiatement, rincez bien et séchez-les complètement avec une serviette en papier ou en lave linge. Lire sur les techniques d'affûtage des couteaux.
Pour la lubrification; bois poignées perdent leurs huiles naturelles sur l'exposition aux détergents agressifs, poignées de façon ainsi que les lames des couteaux doivent être huilées de temps en temps. Vous pouvez utiliser les légumes normale ou de l'huile de cuisson à cet effet. Lire l'entretien couteau de cuisine.
Stockage; C'est l'un des aspects importants des soins de couteau. Couteaux de cuisine doit être stocké dans un bloc de couteau ou une barre de suspension magnétisé, spécialement conçu pour les couteaux. Vous pouvez aussi stocker vos couteaux en cas de stockage à carapace dure.
Affûtage; C'est l'aspect le plus important des soins de couteau de coupe avec un couteau émoussé peut être extrêmement ennuyeux, surtout lorsque vous essayez de couper une tomate avec elle. Il existe des méthodes d'accueil de plusieurs affûtage et d'affûtage des couteaux outils disponibles qui vous pourriez utiliser pour parfaire vos lames de couteau. Tirant les couteaux de cuisine à travers affûtage en acier ou en pierres à aiguiser peut vous aider à aiguiser les lames de couteau. Vous pouvez également utiliser un aiguiseur commerciale. Pour en savoir plus sur les conseils d'affûtage des couteaux et des techniques et des commentaires aiguiseur.
Donc, tout cela était soucient couteau de cuisine. Je suis sûr que vous suivez les conseils ci-dessus soins de couteau et de garder vos couteaux de s'émousse! J'espère que vous trouvé cet article utile!

No comments:

Post a Comment