Wednesday 8 February 2012

Art Tattoo mexicaine

Le tatouage a parcouru un long chemin d'être un cadre de rites religieux, à devenir un phénomène de mode et un moyen d'expression de soi. Fondamentalement, le tatouage est un art vieux corps qui a été largement pratiquée pour décorer le corps et dans le cadre de rites religieux. Dans certaines civilisations, comme dans l'ancienne civilisation aztèque, les tatouages ​​étaient une partie des rituels religieux. Il a été aussi une marque de statut social d'un individu et un moyen de distinguer une tribu de l'autre. Un autre objectif important du tatouage était de montrer le rang d'un soldat. L'influence de ces civilisations antiques est encore évident dans l'art du tatouage mexicain. tatouages ​​mexicains sont principalement basées sur les thèmes de l'ancienne aztèque, art maya et inca. Influence de toutes ces cultures ont fait des dessins de tatouage mexicain tout à fait unique et remarquable.
Art Tattoo mexicaine: un aperçu
tatouages ​​mexicaine inclure des éléments qui reflètent la riche culture et l'histoire du Mexique. Comme déjà mentionné, un certain nombre de modèles de tatouage mexicains sont effectivement inspiré et influencé par les Aztèques, les tatouages ​​maya et inca. Parmi eux, l'influence des tatouages ​​aztèques sont plus importants dans l'art du tatouage mexicain. Aztèques habité au Mexique à partir du 13ème au 16ème siècle, et ils ont utilisé les tatouages ​​pour décorer leur corps et de montrer leur dévouement aux dieux. Les tatouages ​​étaient également utilisés pour indiquer l'état d'une personne, ainsi que le rang ou les exploits militaires des guerriers aztèques.
Aujourd'hui, de nombreux dieux aztèques, en particulier le dieu soleil aztèque, «Huitzilopochtili», et le dieu aztèque de la météo, la fécondité et la créativité, Quetzalcoatl a obtenu une place particulière dans l'art de tatouage mexicain. Quetzalcoatl est le dieu serpent à plumes des Aztèques, qui était considéré comme le plus puissant parmi tous les dieux. Mais en dehors de ces éléments anciens, oeuvres d'art de tatouage mexicain a également incorporé des éléments modernes, de celles-ci, prison mexicaine et tatouages ​​des bandes, ainsi que des tatouages ​​drapeau mexicain sont dignes de mention. Quelques-uns des modèles les plus populaires de tatouage du Mexique sont discutés ci-dessous.
Tattoo Designs du Mexique
Mexicain aime à être fiers de leur riche patrimoine culturel du pays. Ils préfèrent exposer la fierté qu'ils ressentent pour les Mexicains, en décorant leur corps avec leur pavillon national. C'est la fierté de tatouage du Mexique, qui est surtout un favori parmi les Mexicains travaillant aux États-Unis. Ce tatouage permet Mexicains à manifester leur fierté et le respect de leur culture et de la nation. Un autre tatouage populaire mexicaine est la représentation du célèbre festival du Mexique la "Day of the Dead ', qui est célébrée en l'honneur de leurs ancêtres et les parents morts. Il peut se nommer comme la cérémonie du Mexique ou la commémoration de la mort et la vie. Pour cette occasion, mexicaine simplement l'amour de tatouer le corps avec de la Journée du crâne de Dead or tatouages ​​crâne en sucre. Pour en savoir plus sur les tatouages ​​crâne pour les filles.
D'autre part, la prison du Mexique et tatouages ​​des bandes a été une tendance dans le monde du tatouage depuis un certain temps. Les tatouages ​​de la mafia mexicaine comprennent souvent un aigle avec un serpent dans sa bouche. Même le lettrage de tatouage mexicaine a été trouvé à figurer dans les tatouages ​​de prison ou des gangs. Comme tatouage mexicain reprend les éléments de l'ancienne tatouages ​​aztèque, vous pouvez trouver un grand nombre de Mexicains pour orner leur corps avec le tag 'Huitzilopochtili «le dieu du soleil et« Quetzalcoatl »le dieu serpent puissant. Même le dieu des guerriers, 'Tezcatlipoca' a inspiré de nombreux grands desseins de tatouage chez les Mexicains, avec le poignard aztèque.
Le Mexique est un pays essentiellement catholique et l'influence du christianisme est évidente dans de nombreux tatouages ​​mexicaine. Les symboles religieux tels que «Nuestra Señora de Guadalupe», ou «Notre-Dame de Guadalupe est très aimé par les Mexicains pour le tatouage. Il est le symbole de la Vierge Marie, dépeinte comme une femme solennelle, en priant avec la tête baissée et les mains jointes et le corps tout entier entouré de lumière dorée. D'un autre côté, Jésus-Christ est généralement représenté soit dans un tatouage de coeur sacré ou avec la croix. Hommes préfèrent généralement les tatouages ​​croix à porter sur leur poitrine, tandis que le tatouage Sacré-Cœur est l'un des favoris parmi les femmes. En savoir plus sur les conceptions de tatouage croix pour les hommes.
Donc, c'est une histoire brève et les conceptions de l'art du tatouage mexicain. Avec les éléments de deux tatouages ​​ancienne et moderne, les conceptions de tatouage mexicaine très look fascinant. Toutefois, si vous êtes intéressé dans les tatouages ​​du Mexique, assurez-vous de prendre l'aide un tatoueur professionnel mexicain. Veillez aussi à choisir le tatouage qui complète votre personnalité, et portez-le dans un endroit qui peut vraiment améliorer son attrait visuel.

No comments:

Post a Comment