Saturday, 18 February 2012

Sugar Cane Plant

La canne à sucre est genre de hautes herbes, originaire des régions tempérées chaudes et tropicales du monde. On parle généralement comme une plante tropicale, la canne à sucre se trouve en abondance entre 36,7 ° N et 31,0 ° de latitude S, qui couvre certaines zones tempérées chaudes ainsi. Une usine de canne à sucre est généralement caractérisé par de longues tiges fibreuses, riches en sucre. Certaines des espèces de la canne à sucre peut même pousser jusqu'à une longueur de 6 mètres. Une grande partie de la production de canne à sucre du monde vient d'Amérique du Sud et Asie du Sud, le Brésil étant le premier producteur de canne à sucre, suivie de près par l'Inde.
La canne à sucre des végétaux faits; canne à sucre appartient au genre Saccharum de la famille Poaceae de plantes. Les feuilles de cette plante sont larges, et de grandir en alternance de la tige. Notre familiarité avec l'usine de canne à sucre est souvent limitée à sucre ou du jus de canne à sucre, ce qui nous donne beaucoup plus besoin de répit dans la saison chaude. Cependant, la plante est également utilisée pour produire plusieurs autres produits, y compris le sirop de canne à sucre, le rhum et l'éthanol. Même la bagasse, qui reste après les tiges de canne à sucre sont broyées pour produire les produits précités, peuvent être utilisés pour produire de la chaleur et l'électricité. Avec tant d'usages à son crédit, la canne à sucre est sans aucun doute l'une des plantes les plus utiles dans le monde.
Comment cultiver des plantes de canne à sucre?; Bien que les semences de canne à sucre sont disponibles, le moyen le plus commode pour faire pousser un plant de canne à sucre est de croître à partir de la tige. Lors du choix de la tige, vous devez vous assurer qu'il est légèrement vert ou brun doré en couleur. A la canne à sucre ne sera pas mûrs racine, et est donc préférable d'éviter. Vous pouvez commencer par remplir un récipient avec de la terre, et le tremper avec de l'eau. Ensuite, placez la canne à sucre souches dans le sens horizontal, et recouvrir de terre. Idéalement, vous devriez placer ce récipient dans un endroit chaud, et assurez-vous que le sol est maintenu humide tout au long. Vous aurez besoin de le surveiller régulièrement pour garder un contrôle sur les pousses qui surgissent. Une fois que vous observez la croissance supérieure des pousses sur la tige, vous pouvez couper ce en plusieurs morceaux et de les planter dans un endroit ensoleillé lumineux. Pour en savoir plus sur la canne à sucre.
Sugar Cane soins par les plantes; Le processus de croissance d'une plante de la canne à sucre peut sembler assez facile, mais vous devez aussi respecter quelques étapes simples pour s'assurer que les produits des cultures est bon. Être bien familiarisés avec les exigences de l'usine de canne à sucre peut être un avantage si vous souhaitez tenter votre chance dans la production de canne à sucre. La canne à sucre pousse bien dans un climat tropical ou tempéré, avec un minimum de 24 pouces de l'humidité annuelle. En termes de zones de rusticité USDA, cette espèce se développe mieux dans la zone 9 et la zone 10. Il faut quantité suffisante de lumière du soleil toute la journée. Idéalement, loam sableux ou loam argileux, avec un pH de 5,5 à 6,5, est le meilleur type de sol pour la canne à sucre. En ce qui concerne l'approvisionnement en eau, vous devez vous assurer que les conditions humides prévalent.
C'est l'information de base sur les plants de canne à sucre, avec une référence particulière à la façon de les cultiver, et comment prendre soin d'eux. Il est également considéré comme l'une des meilleures espèces végétales en fonction de la photosynthèse. Ne se trouve en Asie à un moment donné du temps, aujourd'hui, l'usine de canne à sucre est cultivée dans diverses parties du monde, et le mérite en revient à la prise en charge minimale requise pour le faire pousser, et sa capacité d'adaptation exceptionnelle.

No comments:

Post a Comment