Monday 20 February 2012

Afrique tatouages tribaux

L'un des styles les plus intrigants de sortir avec la renaissance de tatouage est l'œuvre graphique frappante tribales. boussoles motifs indigènes à partir de cultures pré-industrielles dans le monde entier. ~ Le nouveau tatouage, Lautman Victoria
Cela est très vrai au sujet des tatouages ​​tribaux africains. Les symboles ont été utilisés dans des cultures différentes comme un moyen de raconter des histoires, l'enregistrement des événements, ou même comme un mode de communication de base. Ces symboles de l'antiquité ont été vus avec des yeux neufs et appréciés pour leur profondeur, la beauté et l'importance. Il ya beaucoup de symboles ceux-ci, qui ont inspiré de nombreuses personnes, qui ont été converties en un design parfait pour un tatouage. Beaucoup sont d'avis que la conception qu'ils ont choisi a quelque chose de très spécial, qui a quelque chose à voir avec leurs vies passées, etc Par conséquent, il peut être dit à juste titre, que la plupart des modèles de tatouage tribal n'ont pas une signification particulière qui leur sont rattachés. Ils sont, en fait, de simples lignes aléatoires et des modèles, qui ont été mis en place afin de créer une forme d'art abstrait. Une caractéristique commune de tatouages ​​tribaux, c'est qu'ils sont fabriqués en noir uni, bien que certains tatoueurs expérience avec l'utilisation de la couleur dans la conception du tatouage tribal et créer ainsi une nouvelle gamme entière gamme de tatouages ​​tribaux.
Tatouages ​​tribaux africains et leur signification
L'histoire du tatouage en Afrique remonte à plus de milliers d'années. La plus ancienne aperçu du tatouage en Afrique et dans le monde sont venus après la découverte d'une momie de Amunet, une prêtresse de la déesse Hathor. Il ya de simples lignes parallèles tatoué sur son bras, des jambes et un motif elliptique tiré en dessous de son nombril. Les dessins retrouvés sur la momie sont considérés comme des symboles de fertilité et de rajeunissement. Le plus étrange est que personne ne momie mâle avec tatouages ​​sur le corps a été trouvé en Egypte. Toutefois, cela ne signifie pas que les membres masculins des tribus africaines n'ont pas eu tatouages. Homme momies ont été trouvées en Libye avec des tatouages ​​adoration du soleil. Tatouages ​​fait que la révérence à Neith, déesse féroce qui conduit les guerriers dans les batailles, ont également été trouvés sur des momies de sexe masculin.
tatouages ​​africains sont différents de l'art du tatouage d'autres tribus. Il ne sert à rien de pigment qui est impliqué dans l'Afrique des tatouages ​​tribaux. Au contraire, la peau a été coupée, où le tatouage était à faire et la plaie a été rempli avec certaines substances, afin de provoquer la cicatrice, qui a suivi la coupe à se soulever. Ces tatouages ​​cicatrices représenté un rite de passage, l'affiliation et le rang. Parallèlement à ce fait, il est souvent très difficile de citer tous les motifs de tatouages, en raison de la grande variété des tribus et de personnes en Afrique. Les significations les plus courantes qui s'y rattachent comprennent hiérarchie tribale, la situation géographique, la protection spirituelle, rites de passage, etc
Afrique conceptions de tatouage tribal
L'histoire des conceptions de tatouage d'Afrique peut se résumer en quatre mots, à savoir les animaux, les plantes, l'ascendance et les spiritueux. Les motifs africains tatouage tribal, qui sont devenues populaires dans l'Ouest sont les symboles Adinkara. Ces symboles ont été créés par le peuple Akran résidant dans les forêts du Ghana et le Gyaman de la Côte d'Ivoire en Afrique de l'Ouest. Les symboles sont des symboles géométriques Adinkara et comprennent Adinkrahene, qui sont un indicateur de la grandeur de caractère et de charisme et Akoma, qui, en termes littérale signifie «cœur» et sont un indicateur de la patience et la tolérance. Nous allons voir quelques-uns des symboles les plus utilisés.
Nyame Nti traduit littéralement signifie «par la grâce de Dieu et est un symbole de la foi et la confiance en Dieu. Il s'agit en fait d'une tige, qui est utilisé pour dépeindre comme le personnel de la vie dans de nombreuses cultures. Pour les Africains, cela signifie que l'alimentation est un fondement de la vie et ils ne peuvent pas survivre, si, pour la nourriture, que Dieu a mis sur terre pour l'alimentation des êtres humains. Lire sur les tatouages ​​tribal soleil.
Le prochain de la conception est le «chef des symboles Adinkara. Il représente la grandeur, son charisme et le leadership. Ce symbole est connu pour avoir joué un rôle fondateur dans l'élaboration d'autres symboles et témoigne de l'importance de jouer un rôle de leadership dans la société.
Lié cœur est désigné par le symbole de l'Afrique Akoma NTOSO. Il est dit d'être un symbole de la compréhension et l'entente. Les crocodiles et les tortues ont été très populaires avec presque tous les clans tribaux. Sankofa moyens de rappel et de l'obtenir. En d'autres termes, il est un symbole de l'apprentissage de la droite passé et de mauvaises décisions.
Dwennimmen, ou des chevaux de bélier est un symbole de l'humilité avec force. Ram sont connus pour lutter farouchement contre n'importe quel adversaire, mais il fait également valoir lui-même humblement à l'abattage, qui souligne le fait aussi fort une personne peut être, il doit être humble.
Un crocodile connu sous le nom Denkyem est un symbole de l'adaptabilité. Le crocodile vit dans l'eau et encore respire l'air, ce qui démontre sa capacité à s'adapter aux circonstances. Funtunfunefu Denkyemfunefu sont les crocodiles siamois et sont des symboles de la démocratie et l'unité. Bien siamois part crocodiles un estomac, ils se battent pour la nourriture. Ce symbole rappelle les membres d'une tribu qui les luttes intestines et le tribalisme est dangereux pour tout un chacun qui s'y engagent.
Pour décider parmi les tatouages ​​tribaux africains peut être une tâche difficile. Vous aurez beaucoup à la recherche pour obtenir la conception de tatouage droit africain. Parler à l'artiste de tatouage peut également s'avérer utile.

No comments:

Post a Comment