Thursday 16 February 2012

Comment faire pour définir une table

Avez-vous prévu un dîner officiel à votre place? Vous devez être occupés à trier vos meilleures recettes à zéro vers le bas sur le menu idéal. Toutefois, lors de l'hébergement d'un dîner officiel, vous devriez vous rappeler que mettre la table pour le dîner correctement est tout aussi important. Laissez-nous jeter un oeil à la technique de la fixation d'un tableau en détail.
Comment faire pour définir une table, une table bien réglé semble très chaleureuse et accueillante. Vous devez vous souvenir que de salle à manger, même modestes, et les couverts peuvent faire une table look attrayant lorsqu'il est disposé de manière appropriée. Ce qui suit sont les choses qui sont nécessaires sur une forme ou une table de dîner semi occasionnels. , 3 types de fourches (salade, dîner, dessert ou fourchettes à gâteau), 3 types de cuillères (thé, soupe, dessert une cuillère), 2 types de couteaux (dîner, couteau à pain), 3 types de verres (eau, vin, liqueur verre), 2 types de plaques (dîner, le pain et la plaque de beurre); Tasse et soucoupe; serviette; Comment faire pour définir une table pour un dîner officiel; Avant de commencer à mettre la table pour le dîner, il faut compter le nombre de personnes et d'un plan sur l'arrangement séance. Une fois le nombre et l'agencement est compté, vous devez commencer avec la mise en table. Voici la configuration exacte de la coutellerie à un dîner officiel. ; Commencez par la nappe. A damas blanc est généralement utilisé pour un dîner officiel. La toile devrait atteindre jusqu'à un pied ou deux au-dessus du sol. ; Placez le dîner ou le plat de service 1-2 pouces du bord de la table. ; Maintenant à partir de la gauche, placer la fourchette à dessert sur la gauche immédiate de la plaque. Place de la fourche dîner à la gauche de fourchette à dessert et la fourchette à salade à l'extrême gauche. ; Maintenant, placez le couteau de table à la droite de la plaque. A côté de la lame, placer la cuillère à café et la cuillère à soupe respectivement. ; Bol à soupe doit être placé sur l'assiette. ; Placez le pain et le beurre sur la plaque en haut à gauche de l'assiette. Le couteau à pain peut être placé sur l'assiette à pain ou à droite de celui-ci. ; En haut à droite de l'assiette, à partir de la gauche, placer le verre d'eau, le verre de vin et le verre à liqueur, respectivement. ; Enfin, la serviette peut être pliée et placée sur l'assiette, ou sur le côté gauche de la fourchette à salade ou même en haut près de la verres. ; Quand, à un dîner officiel, il faut suivre les règles certain dîner et étiquettes. Tout en mangeant, de commencer à utiliser les couverts de l'extrême et de travailler votre chemin en Toutefois, au cas où vous êtes confus qui coutellerie à utiliser pour un plat particulier, attendez un instant, regarde autour de la table; observer l'hôte ou d'autres invités et emboîter le pas.
En savoir plus sur:; Comment régler un tableau correctement; bonne tableau de réglage pour Dîner officiel; Comment faire pour configurer une table de buffet; Réglage de la table de buffet peut aussi sembler difficile, si vous garder certaines choses de base à l'esprit. Il est très facile d'organiser une table de buffet, même pour un grand nombre de personnes. Tout d'abord comme ci-dessus, compter le nombre de personnes et le plan du menu à l'avance. Aussi, vous devez décider de l'emplacement de la table et le sens de la circulation autour de lui. Pour une plus grande foule, vous pouvez mettre la table à la fois moyen d'éviter l'éviction. ; Nappe pour un dîner buffet devrait toujours atteindre le sol. ; Au départ, habituellement un coin du tableau, place un empilement de plaques. ; Placez le poisson mariné, pris des plats à côté de la plaque. ; Maintenant organiser le plat principal avec tous les plats froids placés de manière consécutive. (Vous pouvez mettre des cartes avec les noms des plats respectifs à proximité pour le confort des clients); Mettre tous les plats chauds à côté de celles plus froides, également de façon consécutive. Sauces des plats chauds et froids respectifs doivent être placés près d'eux. ; Place corbeille à pain, petits pains, beurre de plaque avec un couteau, plateau de fromages, etc une fois que vous avez terminé avec le plat principal. ; Place couverts, serviettes de table, pots de sel et de poivre côté assiettes à pain. ; Des boissons et des desserts doit être placé à la fin. Si son café après le dîner, vous devez ajouter tasses, soucoupes, crèmes, sucre, pots à lait à proximité. ; En savoir plus sur:; Tableau décorations; coutellerie de cuisine; Ce sont quelques-unes des astuces et techniques sur la façon de mettre la table correctement. Comme une pointe finales dernière, vous devriez vous rappeler que l'établissement d'une table appropriée exige du temps et, par conséquent, ne le gardez pas en attendant que la corvée dernière! Bonne chance !

No comments:

Post a Comment