Sunday, 5 February 2012

Les gens de contrôle

Pour ceux qui prônent l'égalité des droits ne peut pas croire à la pratique de contrôler les gens. En contrôlant les gens, je ne parle pas à un régime autocratique. Mais les gens à des postes importants dans une organisation, ont besoin de cette compétence! Quand il ya un travail à faire et vous avez été mis à la barre, on s'attend à ce que vous avez l'expertise nécessaire et la capacité de le faire. Dans les organisations il ya des équipes avec des objectifs fixés.
Liberté d'exprimer son opinion au sein d'une équipe est absolument souhaitable, mais il est le chef d'équipe qui aurait le dernier mot. Pour cela, le chef d'équipe devrait être en mesure de contrôler les membres de son équipe, pas en refusant d'écouter ou d'accepter leurs propositions, mais en leur transmettant le message que la ligne à tous les arguments doit être tracée quelque part. Lire sur le leadership de l'équipe.
Contrôler les gens en milieu de travail
Par le contrôle des gens que je veux dire le respect commandant. Une fois que vous faites cela, votre décision ne sera accepté sans débat. Mais pour être capable de commander cet égard, il convient d'examiner et d'agir pour le mériter. Voici quelques moyens qui vous aideront à faire écouter et accepter vos décisions:
Tenue pour la partie: Ils disent: "Ne jugez pas un livre par sa couverture. Néanmoins, nous savons tous que l'apparence joue un rôle important dans la perception que nous formons d'un individu. Soyez bien habillé, porter une apparence soignée, vous portez bien autour parce que, inconsciemment les gens interagissent avec le succès et la capacité de la façon dont vous regardez et que la perception vient la puissance de rendre les gens vous écoutent.
Loi sur la partie: Juste retomber sur s'habiller est impressionnante ne va pas au travail. Si vous êtes dans une situation où vous avez un certain nombre de personnes qui travaillent sous vos ordres, vous avez besoin de contrôler (lire gérer) les bien. Pour que vous avez à agir de manière responsable aussi. Cela comprend la façon dont vous parler, marcher et se comporter avec autrui. Nous savons combien une bonne puissance orateurs ont plus le psychisme de leur public. Ce n'est pas que vous devez être un orateur, mais il parle d'une manière compréhensible lente, poli et facilement refléterait un esprit qui peut penser clairement et est sûr de ce qu'il veut. Cela est particulièrement vrai des personnes qui sont en position de pouvoir. Si ces gens-là s'arrêter et de parler avec ceux qui sont une position inférieure à eux, alors ils créent le respect de soi qui élimine la nécessité de contrôler les gens! Lire sur le leadership stratégique.
Écouter la partie: Vous avez habillé pour la partie et il a agi bien. Maintenant c'est au tour de jouer. Montrer à ceux qui l'entourent que vous êtes digne du respect que votre apparence et votre comportement réfléchir. Prouvez que vous méritez la responsabilité qui a été donné de vous. défendre les défis. Prendre des risques. Soyez là pour posséder jusqu'à échecs. Il faut mener par l'exemple. Rappelez-vous que le contrôle de personnes est plus psychologique que physique. Contrôle de personnes devraient être sans emploi de la force ou tout autre moyen de coercition. Une fois que vous êtes capable de faire votre chemin dans la psyché des gens, leur contrôle semble plus automatisé que d'impliquer toutes les mesures actives ou véhémente. Lire sur le leadership efficace.
Contrôler les gens Caractéristiques
Ce fut sur le contrôle de personnes dans le sens positif. Cependant, il ya des gens qui veulent contrôler ceux autour de lui en inspirant la peur en eux. Ces gens utilisent mal leur pouvoir et leur position. Il ya encore quelques autres qui tentent de manipuler l'obéissance en incitant un sentiment de culpabilité à des tiers. Ce sont des façons malsaines de contrôler les gens. Un tel comportement tantamounts à l'oppression, qui tôt ou tard va se retourner contre. Ces personnes ont inhérents caractéristiques de la personnalité de contrôle. Tels sont les traits:; absence totale d'empathie envers les sentiments des autres, refusant de prendre un «non» pour une réponse; Non ouvert aux suggestions, trop axé sur les résultats; Ce sont quelques-uns des traits communs contrôler les gens. Toutefois, en cas de relations, certaines personnes affichage a ajouté des caractéristiques comme la jalousie extrême, intimité forcée et d'en abuser seul partenaire en public.
Contrôler les gens dans leurs relations
Eh bien, je pense personnellement qu'il devrait y avoir aucun contrôle sur énergiques pensées et des opinions. Néanmoins, un besoin de régner en argument constant en milieu de travail a déjà été discuté. Toutefois, le scénario en milieu de travail et la vie sont radicalement différentes. Si vous parlez de contrôle dans une relation, je pense qu'il ya pas de place pour lui quand il s'agit de traiter avec la famille et les amis. Les relations ne sont pas sur le profit ou la perte et ne sont pas liés par les souches de temps. Alors, comment ne la question de contrôler les gens se posent dans les relations? Dans une relation, les individus doivent être en mesure de s'exprimer librement et échanger des opinions, car cela les aider à bien se comprendre. Ce n'est pas une affaire unilatérale. Ainsi, que ce soit émotif, psychologique ou physique, les besoins des deux partenaires doivent être respectées. Par conséquent, il est très important d'être capable de lire les signes d'une relation de contrôle que ces relations ne durent pas et se terminent avec beaucoup de peine. Plus d'informations sur les relations saines.
Bien que je justifie en utilisant le contrôle de personnes dans le lieu de travail, cela ne signifie pas que l'on nie l'occasion de ses subordonnés d'exprimer leur opinion. contrôler les gens peuvent travailler dans une certaine mesure. Toutefois, l'arrêt de vue sa permanence, cependant un rôle mineur, il pourrait jouer dans l'équipe, n'est pas bon pour toute organisation. Les gens pourraient accepter un tel comportement à haut remis pendant un certain temps, mais il serait certainement conduire à l'écroulement de l'équipe sur le long terme. Les individus présentant des caractéristiques d'une personnalité de contrôle peut être nuisible non seulement à une relation, mais aussi pour une organisation.

No comments:

Post a Comment