Thursday 9 February 2012

Comment Tint Windows voiture

J'étais en avoir marre des rayons ultraviolets nocifs de corrosion et endommager mes sièges de voiture et d'ailleurs j'ai aussi besoin un peu d'intimité dans ma voiture, c'est quand je pensais à teinter mes vitres de la voiture. Mais attendez qui teinte les vitres? Les gars de garage voulu brûler un trou dans ma poche, mais mon ami entra comme mon sauveur. Il a dit, teintées vitres de la voiture est facile, si nous appliquons nos compétences. Nous avons tous deux réussi teintées vitres de ma voiture. Eh bien il avait raison, la teinture vitres de la voiture n'est pas si difficile, si vous suivez certaines étapes. Les étapes mentionnées ci-dessous vous aidera certainement trop. Alors maintenant, nous allons savoir comment teinte les vitres des voitures.
Comment Tint Car Windows; abord et avant tout, de décider des couleurs de voiture fenêtre teinte, selon votre choix ou selon la loi de votre état. Ready-made film teinte vitres de voiture est disponible sur le marché des modèles de voitures particulières. ; Si vous n'achetez pas le film pré-coupés, vous pouvez couper vous-même. N'oubliez pas de le couper en fonction des mesures prises depuis l'intérieur de la fenêtre. Prendre des mesures exactes, il vous fera économiser beaucoup de temps et d'efforts. ; Avant de commencer à teinter, assurez-vous de la fenêtre de la voiture est propre. Enlevez tous les autocollants ou d'un calfeutrage qui est présent sur les fenêtres. Garder la surface de la fenêtre absolument propre. ; Antenne radio Parfois, les composants cellulaires ou même les volets interne de la porte de la fenêtre peut provoquer des entraves. Assurez-vous que quoi que ce soit sur ou autour de l'intérieur de la fenêtre est de la route. ; Poussière Garder hors de la fenêtre est un travail difficile, donc vous laver la fenêtre avec de l'eau savonneuse. Utilisez la raclette ou de rasoir pour nettoyer le caoutchouc a scellé les bords des hauts et des bas roll roll. , Maintenant commencer le processus teinture. Placez le film teinte sur le côté humide de la fenêtre, placez-droit, presser l'eau en excès. ; Maintenant répandre de la solution de colle sur le film teinte, il permettra d'éviter le film teinte à se décoller. Appliquer la solution de colle plus vers les bords, assurez-vous que les bords soient bien en place et parfaitement en forme sans les bulles d'air. ; Vous pouvez également utiliser un couteau ou une spatule propagation d'aider l'ajustement teinte bien sur les bords ou les coins de la fenêtre. ; Afin de réduire les bulles d'air ou de se débarrasser de l'humidité, le cas échéant, faire usage d'un pistolet thermique ou un sèche sur la teinte et la serrer avec une serviette à l'horizontale. ; Si ce n'est pas illégal dans votre pays, vous pouvez teinter le pare-brise utilisant la même procédure. ; Pour teinter les vitres arrière, la procédure restera la même, la seule différence sera d'éviter la ligne de dégivreur, vous pouvez couper le film lunette arrière de teinte dans un panneau ou sections, et de les appliquer en conséquence ou émonder ou de couper le film sur les lignes de dégivrage. ; Votre voiture teinter opération est terminée, j'espère que vous ne sont plus confus sur la façon de teinter les vitres des voitures. Si vous souhaitez supprimer votre teinte fenêtre existante et puis aller avec coloration nouvelle, informations sur la suppression vitres teintées sera utile. ; Fenêtre de voiture coloration prix
Je pense que de décider de la meilleure fenêtre teinte voiture est plus difficile que teinter les vitres des voitures. fenêtre de voiture teinter les coûts peuvent varier de 100 $ US à 400 $ US. La fenêtre de la voiture teinter les prix varient, selon le type et la qualité du film. Pour une voiture à quatre portes passagers les coûts varient de 150 $ US - 250, y compris un an de garantie. Je pense que, au lieu de gaspiller votre argent durement gagné en allant à un installateur professionnel, vous pouvez acheter un kit do-it-yourself de 80 $ US et l'installer vous-même, que le mieux fonctionné pour moi. Je dois avoir économisé près de 60 pour cent de l'argent, que j'aurais eu à débourser pour les installateurs professionnels.
vitres de voitures teintées non seulement offrir une protection contre les rayons UV nocifs, mais également la vie privée. Il ajoute également à la valeur esthétique de votre voiture. En cas de bris, teinte vitre de la voiture peuvent aider à maintenir la fenêtre en verre ensemble. Que voulez-vous, la teinte de la fenêtre de la voiture et vous faites un tour dans votre berline nouvellement transformée.

No comments:

Post a Comment