Monday 27 February 2012

Mode des années 1940

Quand vous pensez à remonter dans le temps, vous savez qu'il ya beaucoup de choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants, même si au moment de l'événement, il ne semble pas toujours ainsi. Times comme la guerre mondiale a également eu des effets positifs, mais obscure. Un tel impact a été vu dans le monde de la mode. Lorsque les hommes ont quitté leurs maisons pour y déposer leurs vies pour leur pays et les croyances, le monde a changé la façon dont le sens pansement a été défini précédemment. La mode des années 1940 est l'un des temps à la mode qui a défini les déclarations de style des années à venir.
1940 Era
En l'an 1939, lorsque la main Angleterre et la France dans la main a décidé de faire rage guerre à l'Allemagne, la dynamique sociale de cette décennie a subi un revers. Avec la guerre sur, tout de la nourriture aux vêtements a été de courte de l'offre. Avant la guerre et même après cela, Paris est considérée comme la capitale de la haute couture du monde avec l'Italie venant en second dans la ligne. Étant donné que ces pays se sont engloutis dans la Seconde Guerre mondiale, les dessinateurs de mode, des défilés de mode et de l'habillement en général à travers l'Europe et les États-Unis a pris un coup. Le rationnement a vu le jour en ces temps troublés, et le gouvernement pistonné pour contrôler la mode et le dépassement de crédit afin d'empêcher les gens de dépenser sur des choses de luxe plutôt que de base les éléments nécessaires. Le gouvernement contrôle la quantité de tissu à utiliser dans une robe et fait quelques règles obligatoires dans l'espoir de sauver la baisse de l'offre.
En conséquence, les dames ont dû renoncer à porter des bas de soie, et fait voir avec socquettes, couture coutures dans les jupes ou simplement en se rasant les cheveux de leurs jambes. De même, les messieurs aussi sacrifié leur élaboration double s'adapte poitrine et adopté unique s'adapte à poitrine avec un seul pantalon à plis. Laine, soie, cuir, nylon, etc ont été utilisés pour confectionner des uniformes, des lacets, des parachutes et autres articles nécessaires à la guerre. Comme le temps a été difficile, les hommes et les femmes est passé à l'occasion et ne pas renoncer à la guerre ou de la mode.
1940 Tendances de Mode
Assurez-faire et de réparer a été la philosophie de cette époque. Contrairement aux fois précédentes, l'attention s'est tournée vers légers chiffons avec l'introduction de nombreux matériaux différents tissus. Les femmes préfèrent plus large d'épaules et de rembourrage pour elle a été ajoutée dans leurs vêtements. Avec des bas étant rares, la mode des années 1940 a vu des femmes ingénieusement tracer une ligne à l'arrière de leurs jambes, pour donner l'impression que les bas étaient usés. Moins de matériel a été utilisé pour faire des jupes et vestes, et donc ils sont devenus plus courts. Une décennie auparavant, ce qui était considéré comme outrageusement choquant comme les femmes en pantalon, est devenu un événement banal, même si le pantalon préféré par les femmes étaient salopettes amples ou des pantalons avec des bottes.
Heels était encore ornée par les dames avec l'improvisation de plates-formes légères. Swing jupes étaient très en demande dans ces temps, avec les motifs floraux qui domine les conceptions début des années 1940 et de motifs géométriques deviennent une déclaration de style populaire de la mode fin des années 1940. Quand Paris et Milan ont été coupés du reste du monde pendant les batailles, designer de mode États-Unis devaient compter sur leurs esprits, au lieu d'avoir «inspiré» par leurs homologues français et italien, de créer quelque chose hors du bleu. Ils évoquait le sport qui était prêt à porter et pratique pour les femmes à enfiler.
La guerre avait un effet similaire d'entraînement sur des années 1940 la mode pour les hommes. La veste a disparu, et de couleur vive liens échelle était en vogue. Le zoot suit a été une autre des tendances de la mode des années 1940 qui a été principalement portée par les Afro-américains et mexicains américains jeunes hommes dans les États-Unis. Les costumes zazous étaient larges pantalons à pattes et à taille haute avec de longs manteaux. Porter un tel costume a donné aux hommes dans le temps de guerre tant besoin de confiance, mais en raison du rationnement et de restriction du gouvernement, ce type de vêtement a été considérée comme pure et simple rebelle et même antipatriotique.
1940 Mode Coiffure et maquillage
Des casquettes, maquillage pour les chiffons, les tendances de la mode des années 1940 ont été ternes et pratique, mais les femmes dans les années 1940 ne s'est pas découragé à cause du manque d'équipements, ils l'ont fait une chose dont les femmes font le mieux, c'est-à accessoiriser. Ils ont gardé leurs longues mèches de cheveux frisés et pour lui donner un aspect frappant. Une des coiffures vintage des années 1940 a été fabriquer des cylindres de les brins supérieur des cheveux et en le fixant à l'aide d'épingles à cheveux. Le reste des cheveux a été laissée ouverte et frisés à partir des extrémités. Filles utilisés rouge à lèvres rouge vif à attirer l'attention sur leur visage. Mascara est devenu un élément doit être dans le sac à main de dames, mais il est intéressant l'eye-liner est juste appliqué sur la paupière supérieure de l'œil.
Alors que la guerre a cessé, l'austérité de l'univers de la mode a également pris fin. La féminité dans le style des vêtements est revenue pour l'image et le peuple se réjouit de la victoire par extravagante s'habiller et de se livrer. Ainsi, la fin des années 1940 tendances de la mode a été un énorme contraste aux vêtements portés pendant début des années 1940.

No comments:

Post a Comment