Thursday, 16 February 2012

Nettoyage de meubles en cuir

meubles en cuir, comme j'ai dit, c'est avant assez populaire parce que, soyons honnêtes, il semble grand. Mais il n'y a aucun doute sur le fait que c'est un travail difficile à soigner et un risque de maintenance. meubles en cuir est gâtée à la baisse d'un chapeau et exige trop d'attention. Ce fait sera particulièrement vous irriter quand vous essayez de nettoyer des meubles en cuir. Il ya une foule de choses que vous ne pouvez pas utiliser parce que vous ne savez pas comment le cuir va réagir! Ainsi, lorsque le nettoyage des meubles en cuir, vous devez être très prudent avec la façon de le nettoyer et de ce que vous utilisez pour le nettoyer. meubles en cuir Alors, voici des conseils de nettoyage dans cet article sur la façon de nettoyer les meubles en cuir. Lire la suite pour en savoir plus sur le nettoyage du cuir.
Meubles en cuir nettoyage à la maison
Maintenant, comme vous le savez, vos meubles en cuir est un peu cher de meubles. Donc, si vous n'êtes pas sûr au sujet de votre petite expérience avec le nettoyage des meubles en cuir, je vous suggère de simplement déposer les agents de nettoyage et autres et de décrocher le téléphone au lieu et de l'anneau en place les professionnels. Ils SAVOIR cuir. Ils savent comment le nettoyer. Et les chances de meubles en cuir de revenir propre et plus important en une seule pièce sont assez élevés. Ainsi, alors que cet article est simplement de donner une orientation simple ou remèdes à la maison pour nettoyer les meubles en cuir, je vous conseille de toujours faire ce travail par les professionnels. Si vous devez absolument refuser de, voici comment nettoyer les meubles en cuir.
Commandes dont vous avez besoin; aspirateur avec une brosse douce; savon pour le corps doux; eau distillée, chiffons doux; revitalisant cuir; fois que vous avez assimilé cet arsenal de produits de nettoyage, permet de démarrer le processus de nettoyage. ; D'abord enlever la poussière sur la surface de vos meubles en cuir avec l'aspirateur. Assurez-vous que la vitesse de l'aspirateur est réglé à une faible et que vous utilisez la brosse douce. Tout petit supplément de travail et le cuir sera de zéro. Doucement balayer les meubles en cuir avant de passer à nettoyer les meubles en cuir. ; Maintenant prendre un peu de savon sur l'un des chiffons et essayer de frotter doucement sur une partie moins visible du canapé. Ceci est un test. Habituellement, le cuir ne réagira pas mal, mais dans ce cas c'est le cas, vous préférez l'avoir dans une zone moins évidente plutôt que bang dans le centre du canapé! S'il n'y a pas de réaction, et il est très peu probable qu'il y aura une, passez à l'étape suivante. ; Maintenant, avec le chiffon de tissu avec du vinaigre dessus, tamponner le canapé tout de même. Ne frottez pas trop fort parce que, encore une fois, meubles en cuir est une matière très fragile. Tamponnez doucement tout le mobilier et puis définissez le chiffon savonneux de côté. ; Prenez un chiffon second tissu et le tremper dans l'eau distillée. J'ai particulièrement insister sur l'eau distillée, car il a pas de produits chimiques en elle que ce soit. Produits chimiques dans l'eau du robinet ou l'eau traitée pourrait gâcher le canapé. Alors plongez le chiffon dans l'eau distillée et en douceur essuyer la surface. ; Prenez un chiffon en tissu tiers et avec elle, essuyer le canapé sec. Pas besoin de plonger celui-ci n'importe où! ; Maintenant appliquer un conditionneur de meubles en cuir, que vous avez achetés sans doute chez votre revendeur de meubles en cuir, après avoir précisé le type de mobilier, sur vos meubles. Ce conditionneur de cuir fait le travail important des meubles en cuir protégeant contre l'usure quotidienne. ; Meilleure façon de nettoyer les taches de meubles en cuir
Maintenant, si votre cuir est sale, vous aurez évidemment ressentir le besoin d'un nettoyant légèrement plus fort. Souvent, le cuir est sujet aux taches de toutes sortes et il est nécessaire de le nettoyer dès que possible. Alors, voici un peu plus sur le nettoyage des meubles en cuir naturel.
Commandes dont vous avez besoin; 1 partie de vinaigre, 2 pièces de l'huile de lin, chiffons doux; Qu'est-ce que vous devez faire pour nettoyer les meubles en cuir avec du vinaigre est tout simplement ce qui est donné dans le paragraphe ci-dessus. Trempez le chiffon dans le mélange d'huile de lin et le vinaigre puis frottez doucement dans un mouvement circulaire sur la tache. Maintenant à sec et de l'état et votre tache sera plus là.
Plus d'informations sur le nettoyage des meubles en cuir ici. Lire la suite . ; Cuir Meubles Entretien et nettoyage; cuir Conseils de nettoyage; cuir Meubles de soins; Comment nettoyer Sellerie cuir; Comment nettoyer le cuir canapé; Donc, ce fut sur tous les meubles en cuir conseils de nettoyage. Nettoyage des meubles en cuir est une tâche difficile en effet et vous pourriez même envisager l'option de nettoyage à la vapeur de meubles en cuir. Donc, si vous êtes à la recherche pour le nettoyage des meubles en cuir à la maison, je vous suggère d'essayer une des méthodes ci-dessus. Sinon, envoyez le canapé de nettoyeurs professionnels canapé en cuir!

1 comment:

  1. Vous m'avez permis de mettre à sa place la pièce manquante de mon puzzle! MERCI


    Nettoyage De Tapis

    ReplyDelete