Friday 17 February 2012

Narcissique époux

Je suis un narcissique. Je m'aime, par-dessus tout. Mes traits narcissiques m'ont convaincu que je suis incapable d'aimer quelque chose ou quelqu'un, plus que moi. Cependant, mon narcissisme ne m'a jamais empêché d'être aimé ou aimer quelqu'un d'autre. Il existe une pléthore de femmes là-bas, qui serait en désaccord avec moi. La principale raison de ce désaccord, est une perception négative de narcissisme.
Le dictionnaire dit, le narcissisme est, «un intérêt exceptionnel et d'admiration pour vous. Donc, si un narcissique s'aime lui-même tant, pourquoi ferait-il quelque chose à se faire du mal et de mettre ses intérêts en danger, étant donné que vous êtes son intérêt? Si vous pouvez regarder un peu plus dans les traits de votre mari narcissique, cela permettrait d'économiser l'image plus grande d'être emporté dans le déluge de famille dysfonctionnelle. Voilà un coup d'oeil à ce qui pourrait vivre avec un mari narcissique signifie pour vous.
Traits époux narcissique - A Reality Check
Il se soucie toujours; Votre mari est un narcissique. Il se soucie deux huées des autres, leurs opinions et leurs suggestions. Il a à peine tous les sympathise ou empathie. Il définit l'attitude insensibilité et il vit dans un monde de propre, où le mantra est «c'est ma façon ou d'une autoroute. Cela a confirmé votre conviction que vous vivez avec un homme qui a un trouble de la personnalité narcissique. Mais la femme, vous êtes tombé en amour avec cet homme exact et l'épouse, parce que vous avez pu voir une famille avec lui. Les gens ne se transforme pas en une nuit narcissiques. Un point très important, qui est d'être éclipsée est, il ne se soucient pas des autres, parce qu'il vous aime autant qu'il s'aime lui-même et se soucie de vous-dessus des autres. Oubliez un instant sur son attitude envers les autres et vous donner une chance de voir combien il vous aime. En narcissique, je peux vous assurer, que quand un narcissique décide d'entrer dans une relation, il va le voir que ça dure toujours, parce qu'il est dans les intérêts plus larges. Narcissists fera tout, et croyez-moi tout, dans leur capacité à se battre pour leurs passions et l'amour, qui vous est, ma dame. Il suffit de le voir!
Il est grand; Il est titulaire d'une très haute opinion de lui-même. Sa valeur hautain, arrogant et grandiose de lui-même, est très embarrassante à traiter. Il n'accepte jamais ses erreurs et refuse de faire des ajustements, car tout ce qu'il fait est bien, comme il le croit, il ne se trompe jamais. Oui, est-ce un trait de caractère typique d'un mari narcissique ayant un comportement narcissique. Vivre avec un mari narcissique, qui défait le but d'un partenariat, peut sembler difficile, mais pas impossible. Comprendre que sa croyance qu'il ne peut jamais tort, découle d'une insécurité de perdre votre confiance si vous ne jamais vous. Par conséquent, pour faire face à cette traits narcissiques mari, vous avez besoin pour assurer l'amour de votre vie que vous lui faire confiance. Faites-lui sentir en sécurité à travers les mots et les actions. Peu à peu, que vous gagnez sa confiance, vous gagnez sa confiance, que l'aider à tourner son égocentrisme en positif.
Il est plus concurrentiel, il est une constante compétition sans fin avec lui-même. Son plus concurrentiel et des moyens extrêmement critique esprit vous conduit dans le mur. Ce problème précis, qui vous fait croire qu'il est l'exploitation et de connivence. Dans un premier temps tous les narcissiques apparaître comme trop incompréhensible et concurrentiel. Cependant, chacun d'entre nous, quelque part tendre à la perfection et le mieux que nous pouvons sortir de nos vies. Il est juste qu'un narcissique exprime ouvertement à travers ses actions, il reçoit mal compris. Une fois de plus, être une personnalité narcissique absolue, la seule façon de faire face à cela, c'est comprendre sa passion. Respect sa passion et faire partie de celui-ci. lui Demandez sur son travail, comment ça va, qu'at-il fait jusqu'ici, quelle est but, mais jamais offrir aide directe, comme narcissists sont intrinsèquement crois à la vertu d'autosuffisance.
Faire face à un mari narcissique prend un peu plus de temps qu'une affaire à une personne normale. Initialement, un narcissique ne vous laissera pas entrer dans son espace personnel. Toutefois, si vous avez trouvé vous-même un mari narcissique, c'est un atout, que vous apprécierez pour la vie. Un mari narcissique fonctionnera toujours pour meilleur, afin qu'il puisse vous donner le meilleur. Je suis dans une relation pour deux ans maintenant, dont les 8 derniers mois ont été sur une longue distance. Il a fallu beaucoup pour mon fiancé faire «nous» arriver. Mais une fois que j'ai appris à lui faire confiance (vous pouvez l'imaginer ses efforts!), Il n'y a pas regarder en arrière pour nous. Il a été son assurance et de conviction en moi, qui m'ont aidé voir mes propres intérêts plus larges.
Etre avec un mari narcissique, il faut mettre un peu de travail supplémentaire, mais dès que vous établir la confiance, me croire, pas d'amour compare à aimer un narcissique, comme une personne narcissique s'aime lui-même à l'infini. Un tel amour inébranlable, inconditionnel et sans faille se produit qu'une seule fois. Faites un essai et de marcher le mile supplémentaire, une fois. C'est tout que nous narcissists demander.

No comments:

Post a Comment