Tuesday 21 February 2012

Énonciations Love mignon

Donc, finalement, de l'amour Cupidon vous a frappé et vous êtes en admiration complète. Le monde semble être maintenant un endroit beaucoup plus heureux, plus lumineux, plus chaud et plus d'exister! Il ya une chanson dans chaque respiration et de la danse dans chacun de vos pas! L'amour est dans l'air et votre esprit est engorgé en elle! Félicitations ami! Vivez ces moments car ils sont ce qui rend la vie un trésor de beaux souvenirs. Eh bien, vous semblent encore abasourdi que la façon de vous exprimer d'une manière plus classique! Ne vous inquiétez pas, dans cet article, j'ai présenté quelques paroles d'amour mignon et citations d'amour mignon que vous pouvez envoyer à votre petite amie / petit ami et exprimez-vous! Donc, si vous êtes trop impatients de savoir «quelles sont les paroles d'amour cute ', alors sans plus tarder, lire la suite ...
Citations Cute: énonciations About Love
L'amour n'a d'autre désir que de s'accomplir. Pour faire fondre et être comme un ruisseau qui chante sa mélodie à la nuit. Pour réveiller à l'aube avec un coeur ailé, et rendre grâce pour une autre journée d'amour. ~ Kahlil Gibran
Parfois, nous faisons l'amour à nos yeux. Parfois, nous faire l'amour avec nos mains. Parfois, nous faisons l'amour avec notre corps. Toujours nous faire l'amour avec nos cœurs. L'amour est une toile fournis par la nature et brodée par l'imagination. ~ Voltaire
Je t'aime, je t'aime mais te - d'un amour qui ne mourra pas que le soleil devient froid et les étoiles vieillissent. William Shakespeare ~
Il est faux de penser que l'amour vient de la compagnie à long et persévérant cour. Love est le fruit d'affinité spirituelle et à moins que l'affinité est créé dans un moment, il ne sera pas créé pendant des années ou même des générations. ~ Gibran Khalil
Chaque cœur chante une chanson, incomplètes, jusqu'à ce qu'un autre coeur murmure dos. Ceux qui le souhaitent de chanter toujours trouver une chanson. Au simple toucher d'un amant, tout le monde devient poète. ~ Platon
L'amour est composé d'une seule âme habitant deux corps. ~ Aristote
Vous pouvez en savoir plus sur: Famous Love Quotes: doux et mignon Love Quotes.
Énonciations Love mignon pour votre ami
Comme nous vieillissons ensemble, que nous continuons à évoluer avec l'âge, il ya une chose qui ne changera jamais ...Je garderai toujours tomber amoureux avec vous. Clodfelder Karen ~
Tout amour est doux, donnée ou rendue. Commune comme la lumière est amour, et ses voix familière se lasse jamais. Ceux qui inspirent le plus de la chance, comme je suis maintenant: mais ceux qui se sentent le plus sont encore plus heureux. ~ Percy Bysshe Shelley
Certaines des plus grandes choses dans la vie sont invisibles c'est pourquoi vous fermez les yeux quand tu embrasses, pleurer, ou un rêve. Anonyme
Les femmes sont fait pour être aimé, pas compris. Oscar Wilde ~
Nous ne trouvons pas le sens de la vie par nous-mêmes - on le trouve avec un autre. ~ Thomas Merton
Si j'avais une fleur unique pour chaque fois que je pense à toi, je pouvais marcher toujours dans mon jardin. ~ Claudia Gandhi
Vous pouvez aimer pour en savoir plus sur les citations: Citations et proverbes amour pour Lui.
Énonciations Love mignon pour votre petite amie
L'amour est une promesse, l'amour est un souvenir, une fois donné jamais oublié, ne laissez jamais disparaître. John Lenon ~
Deux âmes, mais avec une seule pensée, deux cœurs qui battent à l'unisson ~ John Keats
J'ai toujours pensé qu'il y avait cette personne parfaite pour tout le monde dans le monde, vous le savez, et quand vous avez trouvé cette personne le reste du genre dans le monde de la magie s'évanouit, et, vous le savez, les deux d'entre vous serait tout simplement le contenu de ce sorte de bulle protectrice, mais il n'y a pas de bulle, je veux dire que si il n'y a que vous avez à le faire, je pense juste que la vie est plus qu'une série de moments, vous le savez, nous pouvons faire des choix, et nous pouvons choisir de protéger le peuple nous aimons, et c'est ce qui fait de nous qui nous sommes et ce sont les souvenirs réels. ~ De "Forces of Nature" le film
L'amour est l'amitié mis sur le feu de la passion. Anonyme
L'amour est l'amitié mis en musique ~ Cossman E. Joseph
Quand vous aimez quelqu'un, tous vos souhaits sauvé-up commencent à sortir ~ Elizabeth Bowen
J'ai rêvé de ce mille fois avant, mais dans mes rêves, je ne pourrais pas vous aimer plus, je vais vous donner mon cœur, Jusqu'à la fin des temps ...Vous êtes tout ce qu'il faut, mon amour, ma Valentine ~ Martina McBride
Vous pouvez aimer pour en savoir plus sur:; Citations et proverbes amour pour elle; Love Quotes par Shakespeare, l'espagnol Love Quotes; Long Distance Love Quotes; Donc, ce sont certaines des paroles d'amour mignon et j'espère qu'ils vont vous aider à vous exprimer d'une manière plus raffinée. Dernier point mais non le moindre, si vous n'aimez pas l'un des dictons amour mignon, alors un simple "Je t'aime" du fond de votre cœur sera plus mignon l'amour de soi pour quiconque profondément dans l'amour!

No comments:

Post a Comment