Tuesday, 7 February 2012

Nettoyage Étages Tile

Initialement vous devez ont été dans un dilemme si installer tuiles du parquetage ou feuillus utilisation. Et puis vous avez pris la décision d'installer des carreaux de céramique pour revêtement de sol dans votre nouveau domicile. One des plus grands avantages de carreaux céramiques plus parquet est que les carreaux sont facile à nettoyer et maintenir. Beaucoup de gens trouvent nettoyage tuiles une tâche fastidieuse qui est loin d'vrai. Il existe des méthodes simples mais efficaces qui aident à nettoyer les carreaux en moins de temps.
Nettoyage Étages Tile
Céramique sont trouvé dans deux variétés: ceux vitrage et ceux non émaillés. Ceux vitrage ont un revêtement brillant sur eux et sont plus faciles à nettoyer alors que les non émaillés manque ce manteau et, partant, sont plus enclins à ramasser la poussière et la saleté. D'autre part, le nettoyage de carreaux de vinyle est plus facile que le nettoyage ceux en céramique. Le suivantes sont conseils et techniques utilisées pour nettoyage étages céramique. Plus sur carrelage céramique. ; L'aspirateur est indispensable avant de nettoyer les carreaux avec des détergents appropriés. Conséquent, la première étape est de balayer les carreaux avec un plumeau convenable pour éliminer toute la poussière et saleté sèche. ; L'eau du robinet utilisation est le meilleur plancher méthode de nettoyage. Vous pouvez simplement utiliser l'eau du robinet et essuyer les planchers. La vadrouille ou le chiffon signifiait pour le nettoyage ne devrait pas être trop humide. ; Carrelage de nettoyage avec du vinaigre et l'eau est la meilleure façon de se débarrasser des taches causées par les denrées alimentaires ou des déversements de toutes sortes. Vous pouvez faire une solution 1:1 de vinaigre et eau et éponger l'étages avec cette eau. ; L'ammoniac peut aussi être utilisé comme une tuile aspirateur sur plusieurs dalles, sauf ceux qui sont en céramique. Il n'est pas conseillé d'utiliser l'ammoniac pour nettoyer les carreaux de céramique. Vous pouvez ajouter 2 cuillères à soupe d'ammoniaque dans un seau d'eau et utiliser cette solution pour nettoyer les carreaux. ; Le détergent ordinaire ou savon utilisé à la maison est encore un autre produit efficace pour le nettoyage des planchers de tuiles après l'installation. ; Enfin, si vous avez installé chère carreaux de céramique, vous pouvez trouver des produits de nettoyage directement auprès du fabricant. Il est recommandé de lire les instructions avant d'utiliser de tels produits. ; Étages vapeur nettoyage de carreaux qui peut être fait avec l'aide de machines à vapeur disponibles sur le marché où l'eau à haute pression est utilisé pour le nettoyage. ; En savoir plus sur le nettoyage de planchers de tuiles de vinyle.
Nettoyage Grout
Le coulis est plus sujettes à la décoloration au fil du temps. Malheureusement, une fois le coulis se décolore, les tuiles semblent aussi en désordre. Ce qui suit sont les techniques de nettoyage de coulis entre les tuiles. ; Peroxyde d'hydrogène est la meilleure façon de nettoyer le coulis des carreaux. Vous pouvez ajouter ½ tasse de peroxyde d'hydrogène à 1 tasse d'eau et utiliser ce mélange pour nettoyer le coulis. Plus sur le nettoyage de coulis avec du peroxyde et de bicarbonate de soude. ; Tuiles et coulis peuvent être nettoyés efficacement avec l'aide d'eau de Javel. Avant de nettoyer les planchers de tuiles d'eau de Javel, il est indispensable de rincer le premier étage que l'eau de Javel peut provoquer une réaction lorsqu'il est utilisé avec d'autres produits. ; Eau chaude et du vinaigre peut également être DFT pour le nettoyage du coulis entre les carreaux. Faire un mélange de vinaigre ½ et ½ eau chaude et pulvériser le mélange sur le coulis pour le nettoyer. ; Vous pouvez même nettoyer le coulis simplement par l'eau savonneuse et une brosse à dents. ; Enfin, si le coulis est complètement décolorée et ne peut pas être modifié, il est préférable d'enlever et de le réinstaller. ; En savoir plus sur; Nettoyer carrelage coulis; maison Nettoyage coulis; Tile Grout Méthodes de nettoyage; Ce sont quelques conseils et techniques pour le nettoyage des planchers de tuiles et coulis. Toutefois, il est préférable de suivre certaines mesures afin de prendre soin et entretenir les sols pour un temps plus long. Tout d'abord, il est préférable de nettoyer les déversements et les taches immédiatement. Enfin, en plaçant un paillasson va un long chemin dans la prévention de la poussière et la saleté de pénétrer dans la salle. Bonne chance !

No comments:

Post a Comment