Friday 24 February 2012

Comment faire pour tuer les puces

Les puces sont des insectes de l'ordre Siphonaptera. Ces insectes sans ailes se nourrissent du sang des animaux à sang chaud et peuvent prospérer dans un environnement humide et milieu humide. Leur présence peut être nuisance publique dans une maison avec des animaux domestiques comme les chiens et les chats, qui sont les porteurs les plus importantes de cet insecte. Se débarrasser de cet insecte peut être une tâche ardue, car il demande beaucoup de patience et de diligence. La première étape pour se débarrasser des puces est de maintenir l'hygiène à l'intérieur et l'extérieur de votre maison, et de garder vos animaux propres. Voici quelques conseils simples sur la façon de tuer les puces.
Comment faire pour tuer les puces dans Accueil
Démarrez le processus de destruction de la puce ainsi que leurs larves et les nymphes, avec aspirateur et un nettoyage complets. Assurez-vous que chaque coin et recoin de votre maison, les meubles ainsi que des tapis sont aspirés aussi souvent que possible, avec le sac de l'aspirateur scellé adéquatement. Les puces peuvent plus facilement s'installer sur vos tapis, comme les larves et les oeufs peuvent facilement coller sur les fibres de tapis. Ainsi, après l'aspirateur, vaporiser un peu de sel sur le tapis et laisser toute la nuit. Le lendemain, le tapis à vide à nouveau. Le sel tuer les puces dans les tapis en les déshydratant, et il peut également être utilisé de la même manière pour les pièces infestées d'autres puces de votre maison. Avec l'aspirateur régulièrement, garder la litière et tapis de votre maison propre en se lavant les dans l'eau savonneuse. pièges puces peuvent aussi être utilisés pour le contrôle des puces.
Certains autres choix populaire pour les infestations par les puces de contrôle sont sprays d'agrumes, les inhibiteurs de croissance des insectes, les pyréthrines et les poussières de sorption. Cependant, parler à un professionnel ou un expert en ce qui concerne la sécurité de l'utilisation de telles méthodes à l'intérieur de votre maison. Les remèdes naturels pour les puces d'autre part, ne présentent pas de danger pour la santé. Pour tuer les puces naturellement, vous pouvez utiliser les huiles essentielles, les feuilles d'eucalyptus et de l'huile, et les copeaux de bois de cèdre. Ce sont les répulsifs naturels contre les puces, et ainsi de les placer dans les domaines qui sont plus sujettes aux infestations par les puces. S'il est placé près de la porte, ils peuvent aider à empêcher l'entrée de puces à votre maison. Parmi les huiles essentielles, vous pouvez utiliser la lavande et de citronnelle pour le contrôle des puces.
En savoir plus sur:; se débarrasser des puces Naturellement, Flea remèdes à la maison; Se débarrasser de puces dans la Chambre; Comment tuer les puces sur les chiens et les animaux domestiques
Tous les efforts pour tuer les puces à l'intérieur de votre maison peut être futile, si vous ne prenez pas les mesures adéquates pour garder vos animaux propres. La plupart du temps, ces repousser les insectes seront portés à votre maison par vos animaux de compagnie. Alors, donnez à votre chien ou chiot d'un bon bain à intervalles réguliers. Utiliser un bon shampoing pour les nettoyer, et mélanger quelques gouttes de lavande, d'eucalyptus ou d'huile d'arbre à thé dans l'eau pour être utilisée pour le rinçage. bain régulier peut aider à tuer les puces chez les chatons et chiots dans une grande mesure. Vous pouvez également utiliser des répulsifs naturels comme aux puces, de lavande, de citronnelle et l'huile de bois de cèdre sur le corps de votre animal. Vous pouvez mélanger les huiles avec l'huile d'amande pour faire une maison efficace contre les puces.
Même les agrumes peuvent se révéler un excellent répulsif contre les puces. Faire bouillir quelques morceaux de citron et gardez-les tremper dans l'eau pendant toute la nuit. Au lieu de citron, vous pouvez utiliser zeste d'orange ainsi. Le lendemain, l'utilisation de la solution sur le corps de votre animal. peignes à puces sont un autre moyen simple de supprimer les puces du corps de votre animal. Dans le même temps, n'oubliez pas de nettoyer la litière de l'animal correctement. Les colliers antipuces peut aussi aider à tuer les puces des chiens et des puces sur les chats, en émettant des vapeurs toxiques. Mais, la vapeur peut également affecter la santé de votre animal de compagnie, qui est le principal inconvénient de l'utilisation de ce produit. Pour en savoir plus se débarrasser des puces sur les chatons.
Comment tuer des puces dans la cour
En plus de votre maison, votre jardin peut puces port trop. Dans une telle situation, peu importe combien vous essayez de détruire les puces dans votre maison, ils vont certainement revenir et re-infestent votre maison. La meilleure façon d'expulser les puces de votre cour est d'utiliser la terre de diatomées, qui ont des arêtes vives. Ces arêtes vives de la terre de diatomées peut couper l'exosquelette des puces, qui déshydratent ces insectes et les détruire. Cependant, la terre diatomée peut s'avérer néfaste pour votre animal de compagnie. Comme la terre de diatomées, le borax peut aussi être pulvérisé pour tuer les puces dans votre jardin. En savoir plus sur de se débarrasser de puces dans la cour.
Hope, ce quelques conseils sur la façon de tuer les puces dans votre maison et la cour devrait se révéler efficace pour expulser les insectes nuisibles de votre maison et de ses environs. Toutefois, si les problèmes persistent pendant une longue période, ou si l'infestation de puces est trop sévère, n'oubliez pas de consulter un professionnel ou un expert à cet égard.

No comments:

Post a Comment