Saturday 25 February 2012

Office Funny Quotes

Ajout d'un sourire pour la journée de quelqu'un est un des meilleurs cadeaux que vous pouvez toujours donner à cette personne. L'humour est une arme grande et de la lecture citations drôles et les paroles peuvent temporairement nous faire oublier nos angoisses. Beaucoup d'entre nous sont régulièrement entravé par une multitude de soucis et de problèmes, en particulier sur le lieu du travail. Voici un bureau de quelques citations drôles pour vous remonter le moral et de prouver que le rire est en effet le meilleur remède.
Funny Office Citations du jour ci-dessous quelques citations drôles de bureau pour égayer votre journée
Si vous pensez que votre patron est stupide souvenir; vous n'auriez pas un travail s'il a été plus intelligent. - Albert Grant
Son insomnie était si mauvais, il ne pouvait pas dormir pendant les heures de bureau. - Arthur Baer
Dites à votre patron que tu penses vraiment de lui et la vérité vous rendra libres. - Patrick Murray
Je ne veux pas tout oui, les hommes autour de moi. Je veux que chacun me dire la vérité - même si elle lui coûte son poste. - Samuel Goldwyn
Toute organisation est comme une fosse septique. Le très gros morceaux remontent à la surface. - John Imhoff
Ne sous-estimez pas vos capacités. C'est le travail de votre patron. - Inconnu
Chaque jour je me lève et regardez à travers la liste Forbes des personnes les plus riches en Amérique. Si je ne suis pas là, je vais au travail. - Robert Orben
Les gens sont encore prêts à faire une journée de travail honnête. Le problème, c'est qu'ils veulent une semaine de salaire pour cela. Joey Adams -
J'essaie toujours d'aller le mile supplémentaire au travail, mais mon patron trouve toujours moi et me ramène. - Anonyme
Apprenez des erreurs des autres. Vous ne pouvez pas vivre assez longtemps pour les faire toutes vous-même. - Inconnu
Vraiment drôle Cours Office; Voici quelques citations de bureau drôle que vous aurez plaisir à lire,
Loi de Conway: Dans toute organisation il y aura toujours une personne qui sait ce qui se passe - Cette personne doit être tiré. - Anonyme
Le monde est divisé en des gens qui font des choses - et les personnes qui obtiennent le crédit. - Dwight Morrow
J'ai toujours arriver en retard au bureau, mais je fais pour elle en laissant début. - Charles Lamb
Le travail est la malédiction des classes potable. - William Archibald Spooner
Un des symptômes d'une dépression nerveuse approche est la conviction que son travail est extrêmement important. - Bertrand Russell
Si le travail est la clé du succès, la plupart des gens préfèrent crocheter la serrure. - Claude McDonald
conventions d'entreprises sont importants parce qu'ils démontrent combien de personnes d'une entreprise ne peut fonctionner sans. - Anonyme
Je veux dire ce que cela sert-il quelqu'un à se tuer de travail, car les vers que vous obtenez à la fin. - Dorothy Gish
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre une chance? - Bergen Edgar
Chaque fois que l'on vous demande si vous pouvez faire un travail, dites-leur, certes, je peux! Ensuite, se mettre au travail et savoir comment le faire. - Theodore Roosevelt
Je suis un ami de la ouvrier, je préfère être son ami que comme un but. - Clarence Darrow
Si vous dites le patron vous étiez en retard au travail parce que vous aviez un pneu à plat, le lendemain matin, vous avez un pneu crevé. - Cannon's Law
Le reste du travail à finir pour atteindre votre objectif des augmentations que l'échéance approche. - Le théorème de Bove
Short Funny Office Cours; Certains bureaux plus drôle des guillemets pour chatouiller votre drôle
Une cellule est simplement une cellule capitonnée, sans une porte. - Anonyme
J'aime le travail. Il me fascine. Je suis assis et regarder pendant des heures. - Oscar Wilde
Jambon et oeufs - Une journée de travail pour un poulet; un engagement à vie pour les porcs. - Inconnu
Le travail acharné est sacrément près surfaite que la monogamie. - Huey Long
La récompense du travail bien fait est l'occasion de faire plus. - Inconnu
L'homme qui ne fait jamais une erreur prend ses ordres de celui qui le fait. - Anonyme
Tout le monde fait des erreurs. L'astuce consiste à faire des erreurs quand personne ne regarde. - Anonyme
L'expérience est un peigne que la nature donne aux hommes quand ils sont chauves. - Anonyme
Un banquier vous prête son parapluie lorsque le soleil brille, mais il veut revenir à la minute qu'il commence à pleuvoir. - Inconnu
Un expert est quelqu'un appelé à la dernière minute pour partager le blâme. - Inconnu
A lire également ce qui suit; Funny Citations et proverbes; court Funny Quotes; Cours Funny About Life, chaque fois que vous vous sentez déprimé, avec une pression de travail ou le stress, il suffit de lire ces citations bureau drôle et vous rafraîchir avec une dose de rire.

No comments:

Post a Comment