Monday 2 April 2012

Comment faire pousser des arbres Apple

Le fruit préféré des anciens Grecs et Romains, les pommes et ses plus de 7500 cultivars +, rend ce fruit est très populaire auprès de nombreuses personnes. Apple est peut-être le seul fruit qui a d'innombrables mythes et folklores qui l'entoure. La pomme est un fruit à pépins (un fruit produit par un arbre en fleurs) du pommier, appartenant à la rose famille des Rosacées. Cultivées à partir de son ancêtre sauvage de l'arbre pommetier, plus de 55 millions de tonnes de pommes sont cultivées chaque année. Si vous êtes désireux d'ajouter à ces statistiques, vous trouverez les informations sur la façon de cultiver les pommiers ci-dessous très utile.
Comment faire pousser des arbres Apple
La pomme est un arbre à feuilles caduques qui, selon son cultivar, va se développer n'importe où entre 10 à 40 pieds de haut. La couronne est habituellement dense et le feuillage d'un vert foncé brillant. Les pommiers en fleurs apparaissent en grappes grande simultanément avec des feuilles en herbe au printemps. Les fleurs blanc rosé cinq pétales doivent être pollinisation croisée avec des fleurs de pommiers autres; même ou une autre variété. La plupart des producteurs commerciaux recourir à des facilitateurs externes pollinisation ou mécanique afin de développer des fruits. La saison des pommes est de fin d'été début de l'hiver, cependant, ils sont disponibles tout au long de l'année en raison des installations de stockage à froid. Cette information sur la façon de cultiver les pommiers, on entend de plus en plus pour la maison, pour la culture commerciale exige des recherches approfondies.
Propagation: arbres Apple peut être démarré par les semences ainsi que porte-greffe (boutures). Ramassez les graines de nombreuses de quelques pommes, et les sécher à l'ombre. les semer dans un milieu humide à l'ensemencement, et garder humide jusqu'à la germination. Ce couvre plus ou moins les rudiments de la façon de cultiver les pommiers à partir de graines. Les experts conseillent l'utilisation de porte-greffe greffage ou bouturage en développement comme une bien meilleure façon de cloner le pommier mère. On peut tout simplement sauter dans une pépinière et de choisir un cultivar souhaitable. Il est important de toujours choisir des variétés résistantes aux maladies. En savoir plus sur la culture des pommiers à partir de graines et si vous êtes intéressé de savoir comment faire pousser des pommiers à partir de boutures, de lire de multiplication de plantes à partir de boutures.
La plantation et après les soins: Un cultivateur de maison devrait croître deux pommiers pour faciliter la pollinisation croisée. Pommiers exigent le plein soleil, ou un minimum de six heures de soleil chaque jour pour les intérieurs. Les pommiers ne sont pas comme la terre détrempée, afin d'assurer ainsi le drainage du sol en le modifiant. Ils fruits bien dans un loam sableux à loam sableux argileux du sol avec un pH maintenu ou modifié pour 6,0 à 6,5. Espacez les arbres de quelque 25 pouces, creuser des trous jusqu'à une profondeur de 110 à 115 cm (selon la taille du pommier en cours de plantation). Les racines doivent être bien réparties, avec le nœud de tige ou de greffe juste au-dessus du niveau du sol. Construisez un mur de défense autour de lui et de le remplir avec de l'eau. L'arbre devient ainsi mis en place après la deuxième année, jusque-là il ne peut pas résister à la sécheresse, afin que l'eau c'est bien et selon l'exigence. Paillis autour de l'arbre pour un couple d'années. Pommiers nains ont un système racinaire faible et peut exiger le jalonnement. La plupart des exigences de la fertilisation sont variété de pommier spécifiques, obtenir cette information lors de l'achat du porte-greffe.
Elagage Apple Tree: La notion de «système de l'axe central est une technique de taille couramment utilisée pour les pommiers. Voici le tronc est traité comme un chef de file centrale avec seulement quatre à cinq principales branches latérales. Ceci est fait pour assurer la circulation de l'air atteint la lumière et toutes les parties de l'arbre, pour prévenir les maladies et les fruits mûrissent. Cette méthode d'élagage se fait généralement dans les deux premières années à la forme de l'arbre. Une fois établi, il serait préjudiciable à l'arbre pour changer sa forme de base. Après mise en forme, un rapport annuel prune pour maintenir la forme, éliminer les branches mortes, cassées ou malades, ou toute autre croissance nouvelle dans la partie médiane ou supérieure de l'arbre peut être fait. Pour en savoir plus sur les arbres fruitiers de taille - comment tailler un arbre fruitier.
Maladies et ravageurs: Nous ne sommes pas les seuls à profiter du pommier et ses fruits. Les pommiers sont sujettes à de nombreux ravageurs. Le ver dans la pomme est une commune; dendroctone du charançon, mouche de la pomme et carpocapse de la pomme sont d'autres. La plupart de ces vers, en fait, s'immiscent dans la pomme des fleurs. La détection précoce est la seule façon de s'assurer que votre récolte n'est pas prévue pour des déchets. Tavelure, la rouille de cidre de pomme et l'oïdium, etc sont les types de champignons qui peuvent infecter l'arbre. Il ya certains pesticides disponibles pour y faire face. Il serait préférable de trouver d'autres produits biologiques ou naturels pour traiter avec eux, vous ne voulez pas que vos pommes au goût, comme les pesticides!
Bien que la plupart des gens pensent que la culture des pommiers est une tâche difficile, après avoir lu les informations ci-dessus sur comment faire pousser des pommiers, on peut voir que ce n'est pas le cas. soins de patience et de prendre du pommier planté une fois, fera en sorte que vous apprécierez ses fruits dans les années à venir!

No comments:

Post a Comment