Monday, 9 April 2012

Cleaner Best rembourrage

Pour garder votre canapé cher ou un canapé à la recherche comme neuf, vous avez besoin pour planifier un nettoyage régulier. La poussière et les taches qui s'accumulent sur votre canapé, sur une période de temps, lui donne une apparence sale et terne. Le meilleur nettoyeur de tapisserie d'ameublement est celui qui enlèvera les taches et la saleté sans endommager le tissu de la tapisserie d'ameublement.
Conseils pour choisir le meilleur nettoyeur de rembourrage
Quel est le meilleur nettoyeur de capitonnage? Eh bien, il ya certaines choses que vous devez vous rappeler tout en choisissant les meubles rembourrés. ; Gardez à l'esprit le type de rembourrage qui doit être nettoyé. Un filtre qui fonctionne pour un type particulier de tissu ne pourrait pas travailler pour un autre. Si vous avez un canapé en cuir, vous aurez besoin d'un nettoyant pour cuir sellerie spécifique. Fondamentalement, les différents types de tissus d'ameublement aux besoins des différents types de produits de nettoyage. ; La prochaine étape dans le choix d'un nettoyeur de capitonnage, est de garder à l'esprit le type de taches, le cas échéant, qui doit nettoyer. Il est préférable d'opter pour une formulation forte dans la tapisserie d'ameublement plus propres si les taches tenaces doivent être nettoyés. ; Enfin, lorsque vous achetez un produit de nettoyage, assurez-vous que vous faites un test ponctuel sur la face inférieure de votre canapé pour vérifier les décolorations. Pour en savoir davantage sur les pratiques rembourrage propres pour les voitures, lire meubles rembourrés voiture. ; Rembourrage maison Cleaner
Si vous avez négligé le nettoyage de votre tapisserie d'ameublement pour une longue période de temps, alors vous devez appeler nettoyants pour meubles rembourrés professionnelle. Toutefois, si vous voulez nettoyer votre canapé ou sofa à la maison, vous pouvez le faire avec l'aide de certaines fournitures de base. ; Mélanger ¼ tasse de savon à vaisselle liquide doux avec une tasse d'eau chaude. Appliquer ce mélange avec une brosse douce sur le tissu à nettoyer. Frotter doucement et laisser sécher pendant 5 à 6 minutes. Dans une autre tasse, verser de l'eau et prendre une éponge douce et frottez le tissu une fois de plus pour enlever le filtre. Vous pouvez également utiliser une brosse à dents à poils souples pour se débarrasser de toute les taches tenaces sur vos meubles rembourrés. C'est l'un des meilleurs nettoyants rembourrage qui peut être facilement à la maison. ; Dans un vaporisateur, mélanger 5 c. à soupe de vodka, avec une tasse d'eau distillée et quelques gouttes d'huile essentielle de citron. Vaporisez sur votre ameublement après avoir nettoyé à vide. Ce spray gardera vos meubles une odeur de fraîcheur. En savoir plus sur nettoyage de meubles rembourrés. ; Mélanger 2 c. à soupe de gros sel de mer avec 1 cuillère à soupe de borax et de l'eau distillée jusqu'à obtenir une pâte lisse. Appliquer cette pâte sur les taches, frotter dans un mouvement circulaire doux. Laissez sécher complètement, puis essuyez avec un chiffon propre humidifié. ; Mélangez à parts égales de vinaigre blanc avec des parties égales d'eau distillée. Appliquer ce mélange sur la tache sur la tapisserie d'ameublement et laisser sécher. Prenez une éponge propre, le tremper dans l'eau et épongez-le-champ. Le vinaigre est pas adapté pour cuir afin d'éviter de l'utiliser. ; Meilleures machines rembourrage Cleaner
Que vous ayez besoin pour nettoyer les tapis ou votre canapé, l'achat d'un rembourrage machine de nettoyage peut être un très bon investissement. Certaines des meilleures machines de nettoyage de tapisserie d'ameublement sont Bissell PowerSteamer Proheat Plus Carpet Cleaner, Hoover SteamVac Steamer Plus Cleaner, Dirt Devil Easy Steamer Tapis extracteur, Eureka Atlantis Deluxe Nettoyeur vapeur. Certains de ces produits de nettoyage ont une brosse rotative haute pression qui aide à déloger la saleté et ils viennent aussi avec de nombreux accessoires de nettoyage qui peut atteindre même les plus difficiles à atteindre espaces. En savoir plus sur:; Leather Cleaner pour les canapés; Comment nettoyer canapé en cuir; l'aspirateur régulièrement peut grandement améliorer la vie de vos tissus d'ameublement et d'aider à la maintenir. Utilisez un aspirateur, petit mais puissant nettoyant avec une brosse pour nettoyer les côtés et les coussins de votre mobilier. L'un des moins cher et le meilleur nettoyage ameublement est simple de l'eau distillée. Trempez un chiffon propre dans l'eau et frottez vos meubles avec elle. Passer l'aspirateur quand il est sec. Bien que coûteux, certains des meilleurs produits de nettoyage ameublement sont disponibles sur le marché qui sont spécifiquement conçus pour éliminer même les plus difficiles de taches.

3 comments:

  1. Merci pour tous les conseils, grâce à vous mon canapé restera comme neuf pendant des années encore =)

    J'ai acheté mon canapé chez galerie de meubles cuir

    Merci beaucoup.

    Tania

    ReplyDelete
  2. Mince,j'aurais du lire ton article avant. Il y avait un fauteuil de ma mere auquel je tenais beaucoup mais dont la tapisserie s'est dégradé faute d'entretien...Heureusement j'ai put le réparer grace a un très bon rembourreur... bon rembourreur qui a sauvé mon meuble !

    ReplyDelete
  3. Merci pour le partage. J'ai des chaises de ma grand-mère. Je ne voulais pas les jeter. Après avoir lu votre article, je vais faire le rembourrage afin de les utiliser toujours. Merci encore.

    ReplyDelete