Thursday, 19 April 2012

Cadre tableau correct pour le dîner de cérémonie

Il existe une multitude de règles concernant manger formelle. Si vous n'êtes pas habitué à accueillir des dîners officiels, la tâche peut être un assez pénible. Pour vous aider, nous avons non seulement des informations sur la création de table bon pour le dîner officiel, mais également des conseils pour passer à travers sans les mésaventures soir. Un repas classique français est de 13 cours, mais la norme actuelle est de trois ou quatre cours. Une facette de se rappeler que comme votre numéro d'augmentation des cours, la taille des portions de nourriture qui va sur la plaque diminue, tout comme la quantité de vin dans le verre. Un autre pointeur, c'est que si vous avez l'intention d'inviter plus de 12 personnes pour un dîner officiel, il doit être servi en buffet. Pour faire bonne mesure, tenir une housse de rechange mis en place, de sorte que vous pouvez remplacer rapidement tout ce qui tombe au sol. Un autre conseil pratique sur des tables bon réglage pour le dîner officiel est d'avoir à portée de main un peu de soda club et serviettes, qui peuvent être utilisés en cas de déversement.
Comment régler un tableau correctement pour un dîner de cérémonie
Pour commencer, la carte d'endroit, qui raconte chaque personne où s'asseoir, où, est placé au-dessus du napperon. Un aspect important de l'étiquette de table bon réglage, c'est que chaque place doit être identique. Dans certains cas, si vous avez une ancienne ou une table dont la beauté, vous pouvez utiliser napperons, mais pas de nappe. Bien que portant la nappe, de s'assurer qu'il est bien centré, et que la même quantité de tissu est accroché à tous les côtés. Les napperons doit être placé de telle sorte que le bord du tapis est de ½ pouce du bord de la table. Si vous utilisez de grandes nattes, puis placer les couverts sur le tapis. Sinon, si vous utilisez le tapis de petites type anglais, puis la coutellerie va directement sur la table.
Si vous deviez tracer une ligne au centre de la longueur de la table, c'est là que le coureur passe. Les deux extrémités de la glissière doit être de ½ pouce de bord de la table. Organiser le nombre requis de chaises de sorte qu'ils soient régulièrement espacés autour de la table. Maintenant, placez un couvercle en face de chaque chaise, de telle sorte que le bord de la plaque est de 1 pouce du bord de la table. Bien que portant la coutellerie, la règle fondamentale de table bon réglage pour le dîner officiel est que les poignées doit être de 1 cm du bord de la table. Comme la plupart d'entre nous savent, les pièces de coutellerie ultrapériphériques sont utilisés en premier. Pour le droit immédiat de l'assiette de service est le couteau, suivie par la petite cuillère, puis la cuillère à soupe. Dessus d'eux, sont placés les verres. Le verre extérieur est le verre de vin blanc, suivie par le verre de vin rouge, puis le verre d'eau. Lorsque vous vous déplacez vers l'intérieur, chaque verre est placé légèrement au-dessus du précédent. La règle de base à suivre est que le verre de vin pour le plat principal est placé au-dessus du couteau pour ce cours. Tout verres à vin supplémentaires sont rangés derrière les deux premiers verres.
Immédiatement à la gauche de l'assiette de service est la fourchette à dessert, suivi par la fourchette de table, puis la fourchette à salade. Au-dessus de la fourche est placée la plaque du pain et du beurre, avec le couteau à beurre. La lame du couteau à beurre doit faire face dans le centre de la plaque. Pour la gauche de la fourchette à salade est placée la serviette soigneusement plié. Ce paramètre couverts peut être nécessaire de modifier un peu selon les aliments que vous prévoyez servir. Si vous prévoyez de servir un apéritif avant la soupe, puis la cuillère à soupe peut être placé entre les couteaux. Fleurs look magnifique à une table, mais assurez-vous que votre régime ne sont pas au-dessus du niveau des yeux. De même, les candélabres doivent être placés de telle sorte qu'ils permettent à chacun de faire contact avec les yeux.
Lisez à propos de:; bonne bonnes manières à table; élégant tableau des réglages; formelle Règles étiquette; Ces conseils sur la table bon réglage pour dîner officiel devrait vous permettre d'accueillir un souci dîner libre. Comme un hôte / hôtesse, vous avez aussi besoin pour asseoir de manière que tout le monde est confortable et il ya un écoulement facile de la conversation à la table.

No comments:

Post a Comment