Tuesday 17 April 2012

Long Distance Relationship Quotes

Quand un couple, qu'il s'agisse d'une relation amoureuse ou un mariage, décide de passer par une relation longue distance, les choses peuvent devenir un peu dur. soucis constants et les frustrations d'être en dehors de votre bien-aimé peut changer les rapports. Mais pour les couples réels engagés relations à distance, les circonstances peuvent être modifiés par la confiance, l'honnêteté, et le sacrifice. Quand les jours semblent longues nuits et même plus, il n'ya qu'une seule façon d'atténuer le chagrin; long citations relation à distance. Ces longues citations relation à distance sont pour les fois où vous êtes loin de votre personne spéciale.
Long Distance Relationship Quotes
La douleur d'être séparés et de vivre chaque journée en pensant ce qui va arriver, peut apporter beaucoup de stress et de frustration. Ainsi, au lieu de passer par de telles émotions, nous allons voir les citations sur les relations à distance.
La distance rend le coeur plus affectueux ~ Haynes Thomas Bayly
Et n'a jamais été connu que l'amour ne connaît pas sa propre profondeur jusqu'à l'heure de la séparation ~ Khalil Gibran
L'amour est manquant lorsque quelqu'un vous êtes en dehors, mais de toute façon se sentir chaud à l'intérieur parce que vous êtes à proximité dans le cœur ~ Kay Knudsen
Je sais que lorsque je quitte, la distance nous sépare. Mais la distance, peu importe la distance, ne peut pas changer ces sentiments dans mon cœur ~ Auteur inconnu
L'amour ne connaît pas la distance, elle n'a pas de continent, ses yeux sont les étoiles ~ Gilbert Parker
Votre absence ne m'a pas appris à être seul, il a simplement indiqué que, lorsque, ensemble, nous jettent une ombre sur le mur unique ~ Doug Fetherling
La simple absence de la sienne est plus pour moi que la présence des autres ~ Edward Thomas
Les choses les meilleures et les plus belles dans le monde ne peut pas être vues ou même touchées. Elles doivent être senties avec le coeur ~ Helen Keller
Matin sans toi est diminué aube ~ Emily Dickinson
Long Distance Relationship Cours de Films
Hollywood a toujours encaissé dans le genre de relations à long distance pour les amateurs qui ont envie d'être près des gens qu'ils aiment. Ces longues citations d'amour à distance sont de mes films préférés.
Vous êtes ce que je n'ai jamais su que j'ai toujours voulu ~ Fools Rush In
Je préfère mourir que de vivre demain une centaine d'années sans que vous sachiez ~ Pocahontas
Si vous aimez quelqu'un vous le dites, vous le dire tout de suite, à haute voix. Sinon, le moment juste ... vous passe par mariage ~ My Best Friend's
Je vous garantis qu'il y aura des temps difficiles; je peux vous garantir qu'à un moment donné, un ou deux d'entre nous est va vouloir sortir de cette chose; Mais j'ai aussi la garantie que, si je ne vous demande pas d'être à moi, je ' ll le regretter pour le reste de ma vie ... parce que je sais dans mon coeur, que tu es le seul pour moi ~ Runaway Bride
J'aime que vous obtenez à froid quand il fait 71 degrés dehors. J'aime que cela vous prend une heure et demi pour commander un sandwich. J'aime que vous obtenez un pli peu au-dessus de votre nez quand vous me regardez comme je suis fou. J'adore ce après avoir passé la journée avec vous, je peux encore sentir ton parfum sur mes vêtements. Et j'aime que vous êtes la dernière personne que je veux parler avant d'aller dormir la nuit. Et ce n'est pas parce que je suis seul, et ce n'est pas parce que c'est la Saint-Sylvestre. Je suis venu ici ce soir parce que quand vous réalisez que vous voulez passer le reste de votre vie avec quelqu'un, vous voulez que le reste de votre vie pour commencer dès que possible ~ Quand Harry rencontre Sally
Quelques citations des relations plus de films.
En savoir plus sur:; Citations célèbres; Movie Quotes; Il suffit de lire les citations des relations à long distance et paroles lorsque vous êtes absent quelqu'un de spécial. Au lieu de se sentir seul et déprimé, cela peut raviver votre amour avec lui / elle. Passer du temps en dehors d'une personne aimée peut être frustrant et remplie de défis. Aussi difficiles que cela puisse paraître, la chose importante est d'être fidèle à l'autre et toujours honnête. Une relation pleine de romantisme et l'amour ne peut survivre à l'épreuve du temps et de distance.

No comments:

Post a Comment