Wednesday 18 April 2012

Peinture sur lambris

Les boiseries des maisons anciennes donnent une impression désuète et ennuyeuse sur la décoration d'ensemble intérieur de la maison. Ainsi, les propriétaires donnent des moyens pour changer l'apparence pour le mieux. L'un d'eux est l'élimination complète de ces panneaux et lambris laid. Cependant, il ya des problèmes qui lui sont associés. Si il est collé au mur, puis son élimination causer des dommages importants aux murs qui requièrent des réparations immédiates. Dans de nombreux foyers, les panneaux muraux cacher beaucoup d'imperfections des vieux murs, comme des fissures larges et gouges qui y sont exposés. Pour toutes ces raisons, la question qui apparaît dans leur esprit, c'est ce que je peux peindre sur des panneaux?. La réponse est oui, et est la solution plus simple et facile à ce problème.
Comment peindre Lambris?
Avant de commencer avec la peinture intérieure, assurez vous d'enlever tous les meubles de la salle ou les recouvrir avec des bâches. Procure les outils et le matériel nécessaire pour le travail de peinture. Il comprend: pâte à joint, papier de verre, apprêt, peinture, pinceau ou rouleaux à peinture, eau et du savon, etc Une fois que vous êtes prêt, suivez les instructions à la peinture sur les panneaux ci-dessous:
Étape # 1: La première étape implique la préparation de la surface du revêtement. Consultez le panneau mural pour toute clous saillants. Si vous en trouvez, les retirer. Ensuite, la surface doit être nettoyée soigneusement avec du savon et de l'eau pour se débarrasser de toute la saleté et la graisse. Trempez une éponge dans la solution de savon et frottez vigoureusement partout dans le panneau de bois dont les coins et les bords. Rincez le savon avec de l'eau propre.
Étape # 2: L'étape suivante consiste remplissage des rainures sur les panneaux de composé à joints. Mélanger la pâte à joint sur un pan de la boue selon les instructions du fabricant. Étaler sur les rainures sous la forme d'une épaisse couche uniforme de telle sorte qu'ils se remplissent correctement. Soit le composé sécher pendant 24 heures. S'il ya des instructions sur l'étiquette du récipient en ce qui concerne le temps de séchage, puis suivez les mêmes.
Étape # 3: Après le composé est sec, vous avez de poncer tous les domaines où elle a été appliquée afin de leur donner un fini lisse. Vous pouvez utiliser du papier de verre ou une ponceuse à cet effet. Si la surface du panneau est trop lisse, vous pouvez poncer légèrement les panneaux de mur entier qui assurera une meilleure adhérence de l'apprêt et la peinture. Ensuite, essuyez les parois avec une éponge humide pour enlever toute la poussière à sa surface sablée.
Étape # 4: En général, la surface de panneau de mur est brillant ce qui rend difficile de tenir la peinture. Ainsi, un apprêt de bonne qualité doit être appliqué de telle sorte que la peinture lien peut bien avec le bois. Un autre avantage de l'application de l'apprêt est qu'il peut cacher des défauts mineurs de panneaux très bien. Tout d'abord, appliquer une seule couche d'apprêt et laisser sécher ce qui nécessitera au moins 12 heures. Après cela, si vous ressentez le besoin d'une deuxième couche, alors allez-y.
Étape # 5: Une fois la deuxième couche d'apprêt est sec, il est temps d'appliquer la peinture sur panneaux de bois. Une peinture au latex avec fini mat ou coquille d'oeuf est idéal pour ce que les irrégularités de la boiserie sera moins visible. Eviter une finition de peinture brillante comme il a tendance à rendre les imperfections les plus évidentes. Appliquer la première couche de peinture selon les instructions fournies par le fabricant. En fonction de la couleur de la peinture et l'ombre du panneau que vous avez à décider du nombre de couches de peinture à utiliser. Habituellement, trois couches de peinture sont nécessaires. Toutefois, pour les teintes sombres du panneau, plusieurs couches doivent être appliquées. Assurez-vous que vous laissez la couche précédente sécher correctement avant de vous rendre à la couche suivante.
Si vous optez pour la peinture sur panneaux, puis vous avez obtenu une solution à long terme au problème des panneaux muraux terne et déprimant que la peinture durera plusieurs années. En outre, vous n'avez pas beaucoup d'effort pour compléter ce projet de rénovation. En effectuant le travail de peinture, assurez-vous que vous vous protéger avec des engins adéquats comme des vêtements entièrement couvert, chapeau, gants main, lunettes et masque.

No comments:

Post a Comment