Saturday 14 April 2012

Designs tatouage samoan

L'art du tatouage a été pratiqué au Samoa pour plus de 2000 ans maintenant. Si vous passez par la culture de Samoa, vous comprendrez la tradition d'orner le corps avec des dessins de tatouage artistique. En fait, le tatouage terme est censé pour avoir ses racines dans le mot samoan pour tatau «correcte» ou «règles de l'art»,. Dans la culture samoane, les tatouages ​​sont bafouées avec fierté culturelle et la dignité. Les hommes et les femmes etch tatouages ​​sur leurs corps, dans lequel les dessins sont beaucoup plus lourdes et douloureuses dans le cas des hommes. Avec cette évidence brève sur la tradition du tatouage samoan, nous allons jeter un oeil à des conceptions de tatouage samoan.
Designs tatouage samoan
l'art du tatouage samoan est généralement importante, couvrant une superficie grand corps. Le modèle de conception est souvent symétrique, comprenant des lignes, des blocs solides et de formes entrelacées. Le traditionnel tatouage samoan mâle est appelé Pe'a, tandis que celle des femmes est connue sous le nom Malu. Ils sont appliqués par un maître tatoueur (Tafuga) à l'encre noire (préparé à partir de coquilles de bancoulier combustion) et met en œuvre spécifiques ayant une importance culturelle. Discuté ci-dessous sont les deux tatouages ​​exclusive Samoa:
Masculin traditionnel Tattoo - Pe'a; Les mâles Samoa sont prêts pour le tatouage d'abord à l'apparition de la puberté, lorsque la peau s'étire dans une certaine mesure. Il est plus d'un rituel accompagnées de chants. La conception Pe'a est appliqué de telle sorte qu'elle couvre l'ensemble du secteur de taille à la ligne du genou. Les motifs utilisés dans les tatouages ​​samoans pour les hommes sont des formes géométriques, des lignes courbes, poutres fine croix (appliquée à l'arrière), en forme de filet (spécialement dans la région de l'aine) et les feuilles des arbres pandanus.
Le Tafuga prend généralement 10 jours pour terminer le processus de tatouage, avec 5 séances et l'écart de 1 jour entre les sessions. Les 5 sessions sont procède étape par étape de façon, à chaque session spécifique pour un domaine particulier. Par exemple, la hauteur de la conception (à l'arrière) est décidé à la première session, après quoi la partie postérieure, les cuisses, les cuisses milieu de l'aine et les zones abdominale sont couverts dans les sessions suivantes. Néanmoins, il faut plusieurs semaines ou plusieurs années à temps pour achever l'application Pe'a. Par conséquent, la période de guérison peut durer aussi longtemps qu'un an. En savoir plus sur les tatouages ​​tribaux.
Traditionnel de la femme Tattoo - Malu, les conceptions de tatouage samoan pour les femmes sont plus simples et délicates, par rapport à ceux des hommes. Ils ne sont pas ritualisés comme dans le cas de Pe'a. Le design original «Malu» est sans blocs solides et couvre de la cuisse à la zone située juste en dessous du seuil du genou. Certaines femmes ont des tatouages ​​bras Samoa avec des petits dessins. formes populaires et les tendances chez les femmes Somoan sont des points, des formes de type ver, la jambe d'une structure ressemblant à pluvier doré et étoiles de mer.
Designs tatouage samoan et leur signification
En parlant de dessins de tatouage samoan et significations, le Tafuga décide la conception appropriée pour une personne en particulier. Le maître tatoueur explique ensuite le sens caché au récepteur de tatouage. Tatouage significations dépendent du modèle de conception, d'autres formes joindre à elle, l'emplacement et la personne qui attaque la conception sur son corps. Une chose qui différencie l'art du tatouage samoan d'autres conceptions de tatouage polynésien est l'absence de cercles dans le premier cas. En outre, il convient de garder à l'esprit que les modèles traditionnels tatouage samoan et les applications sont limitées à bras, des jambes et autres parties du corps, mais jamais sur le visage.
Vous préférerez peut-être en savoir plus sur:; populaires Tattoo Designs; Simple Tattoo Designs; Japonais Tattoo Designs; Aujourd'hui, les modèles comprennent tatouage samoan bol kawa, vagues, poissons, oiseaux, coquillages et autres symboles. En voyant la complexité des dessins traditionnels tatouage samoan, nous pouvons comprendre comment la procédure douloureuse serait. Bien que ces conceptions sont recevons beaucoup d'attention au tatouage moderne, peu de gens sont prêts à passer par la douleur de les appliquer.

No comments:

Post a Comment