Tuesday, 3 April 2012

Cristaux de sel - Recette

Les minéraux sont formés de minuscules particules connues comme des atomes. Ces atomes dans la plupart des minéraux ont tendance récurrente et suivent un schéma en trois dimensions. Pour cette raison, un minéral a la capacité à se former dans un cristal normal à faces planes. Certains cristaux ont la capacité de se développer en cubes, tandis que d'autres se développer en cristaux avec plus de deux côtés. Ce dernier est connu comme un prisme.
Les cristaux peuvent être facilement cultivés à la maison en utilisant des ingrédients de base. Les cristaux de sel, le sucre et l'alun sont souvent à la maison. L'essentiel pour l'ensemble de ces matières reste la même, où vous avez besoin de laisser ce produit se dissoudre dans l'eau et le laisser s'évaporer l'eau ou de refroidir la solution qui sera automatiquement cristalliser la substance. Avant d'apprendre comment faire pousser des cristaux de sel à partir de recettes en cristal de sel, penchons-nous sur quelques informations supplémentaires sur les cristaux de sel.
Cristaux de sel de l'information
en cristal de sel ont de nombreux usages des temps modernes et les avantages. L'utilisation la plus commune de sel est utilisé comme conservateur. Il est inclus dans divers produits de beauté et savons ainsi. Le sel est connu pour avoir d'excellentes propriétés nettoyantes et est donc inclus dans notre alimentation et les lampes en cristal de sel sont produites pour purifier l'air. Dans les temps anciens, les cristaux de sel ont été également utiliser pour conserver les cadavres dans les tombes. Certaines civilisations sont connues pour avoir été les sels de négociation dans les temps anciens. Pour en savoir plus sur les utilisations de cristal.
Les cristaux de sel se forment dans l'océan, les lacs et les lits golfe partout dans le monde. Il est également obtenu grâce aux dépôts exploitation minière en roche dans certains pays. Les cristaux de sel utilisé dans les lampes et les bougeoirs sont obtenus à partir des gammes de montagne de l'Himalaya en Inde.
La teneur en minéraux dans le cristal de sel détermine sa couleur. C'est la raison cristaux de sel non raffiné peut être de n'importe quelle couleur. Mais une fois qu'ils sont raffinés, ces cristaux sont ventilés et sont toujours de couleur blanche. Selon l'endroit où les cristaux de sel sont recueillies et le processus de raffinement, de cristaux de sel sont classés.
Pour en savoir plus sur les différents types de cristaux:; alun Cristaux; cristaux de sucre; Vous pouvez facilement faire des cristaux de sel à la maison en utilisant l'une quelconque des recettes en cristal de sel discuté ci-dessous.
En cristal de sel recette utilisant commune sel; Verser 1 tasse d'eau dans un récipient et laisser bouillir. ; Après il a bouilli, le verser dans un récipient en verre ou un bocal. ; Ajouter une cuillère à café de sel à cette cruche d'eau. Mélanger soigneusement et lentement, une cuillère à café à la fois. Évitez les presser dans cette étape. ; Répétez l'étape précédente jusqu'à ce que vous remarquez le sel cesse de dissoudre plus loin, mais commence plutôt se sont accumulés au fond du bocal. ; Vous pouvez maintenant sélectionner une couleur pour donner des cristaux. Ajouter environ deux gouttes de colorant alimentaire de la couleur désirée dans le mélange. ; Prenez un crayon et autour d'une de ses extrémités attacher une corde. À l'autre bout, attachez un trombone. ; Gardez le crayon sur le bocal de telle manière que la touche de trombone au fond de la jarre, tandis que la chaîne se bloque à partir du haut. ; Que le pot rester tel qu'il est à un endroit où personne ne va le toucher. ; Après 24 heures, consultez le pot et vous trouverez de cristaux de forme cubique formant sur le trombone. ; En cristal de sel recette utilisant sel d'Epsom; Faire bouillir 1 tasse d'eau et versez dans un bol en verre vide. Continuez à ajouter une cuillère à café de sel d'Epsom à la fois et en agitant le mélange lentement. Pour ce faire, jusqu'à ce que le sel se dissout pas plus loin et commence à rassembler au fond du pot. ; Ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire de votre choix qui vous souhaitez donner des cristaux de sel sur un couple de briquettes de charbon. ; Que ces deux briquettes de charbon de bois restent au fond du bocal. ; Gardez le bol de verre à un endroit où personne ne va le déranger. ; Après 5 jours, vous remarquerez cristaux en forme de prisme formant dans le bol. ; Vous pouvez improviser un des cristaux de sel des recettes par la substitution du trombone à une autre substance. En outre, vous pouvez utiliser du sel gemme, au lieu de sel de table. N'oubliez pas de couvrir le bocal en verre ou un bol avec une serviette en papier pour empêcher la poussière de pénétrer dans les cristaux.
En savoir plus sur:; Comment faire des cristaux; Comment cultiver des cristaux; Comment cristaux formés; Après avoir appris à faire des cristaux de sel en utilisant l'une des recettes de cristal de sel formulaire ci-dessus, essayez vous-même à la maison. Avec son nettoyage et de nombreuses propriétés d'élimination des toxiques, des cristaux de sel sera certainement purifier l'air dans votre maison.

No comments:

Post a Comment