Sunday 8 April 2012

Mère narcissique

Miroir, miroir sur le mur,; qui, dans la terre est le plus beau de tous?
La reine mère dans l'animation de Blanche-Neige.
La plupart des définitions du narcissisme de la définir comme une fascination excessive avec soi-même qui se nourrit de l'amour-propre, la vanité, et le besoin constant de gratification. Il est considéré comme un trouble du développement de la personnalité. Le terme de narcissisme est dérivé du caractère de la mythologie grecque, Narcisse, un beau jeune homme grec qui a été puni pour rejeter les avances non désespérée nymphe Echo. Il a été maudit à tomber en amour avec son propre reflet dans une flaque d'eau, et comme il a été incapable de consommer son amour, il se changea en une fleur dans cette douleur. Les fleurs de couleur jaune sont nommés d'après lui, Narcisse. Si une certaine quantité de narcissisme est essentiel en nous, pour nous faire sentir bien dans notre peau, il explique la difficulté quand il devient une partie intégrante de notre identité. Ce trait est particulièrement traumatisante pour les enfants qui ont à traiter avec une mère narcissique. Pour en savoir plus sur le trouble de personnalité narcissique.
Mère narcissique, que l'enfant est né, est si la mère. On ne peut nier le fait que la mère joue un rôle vital dans l'éducation d'un enfant. Dans la plupart des hauts jeu normal, une mère est une personne qui nourrit l'enfant de l'amour désintéressé et de soins. Maintenant, imaginez un scénario où un enfant doit constamment «chercher» pour l'amour de la mère, ou pire face à un renversement des rôles. Bien que les femmes intelligentes, une mère narcissique est émotionnellement immature et incapable de fournir à l'enfant un environnement sain, car ils sont trop pris dans l'affirmation de leur propre supériorité ou la signification.
Mère narcissique caractères; Comment reconnaît-on une mère narcissique, un jeune enfant ne peut pas. Pour les petits enfants c'est un moment difficile, car ils ne peuvent pas comprendre pourquoi la mère les aime seulement quand son état est convaincu. Une mère narcissique veut être pris en charge, choyé et gâté, par le «jeune enfant», et c'est ce qu'ils font à leurs jeunes enfants, les former pour répondre à leurs désirs et caprices. Les enfants sont obligés d'inverser les rôles, et l'amour qu'ils reçoivent dépend de combien ils sont prêts à prendre une douche à leur mère. Un enfant qui vit avec une mère narcissique doit constamment prouver qu'elle / il vaut l'amour de la mère. Une des conséquences les plus graves d'avoir une mère narcissique, c'est que l'enfant grandit en un adulte plein de complexes et de troubles de la personnalité, ou peut-être tourner narcissique eux-mêmes.
Une mère narcissique se voit aussi parfaite, elle peut déformer la vérité dans le processus, en particulier tout en gardant l'enfant vers le bas. Un trait commun entre les individus narcissiques vu, c'est qu'ils n'aiment pas quelqu'un, on a salué en face d'eux, pas de louanges pour leurs enfants aussi. Et à Dieu ne plaise, l'enfant est loué, une mère jalouse narcissique est tout à fait capables de diminuer ou dégradants son enfant. Elle ne broncha pas dans son besoin de se sentir supérieur tout en minimisant la capacité de l'enfant. Pour une mère narcissique, l'enfant est là pour servir un seul but, pour se conformer à ses besoins, sinon l'enfant n'existe pas. Ils refusent de reconnaître l'enfant comme une personne qui a ses besoins propres.
Une mère narcissique croit qu'elle est la seule habilitée à tous l'amour et l'affection. Les psychologues qui ont traité les femmes atteintes de ce trouble ont rapporté que la mère narcissique est en concurrence avec son propre enfant pour son conjoint ainsi l'attention de la famille. Ils s'attendent à ce traitement de faveur et de la conformité complète, tout mépris manifesté par les résultats des enfants dans la rage et l'exploitation. Ce qui semble comme une cause d'inquiétude pour les fournisseurs de soins aux enfants, est une mère narcissique est tout à fait capable d'avoir abusé sexuellement de l'enfant pour obtenir que «se sentir bien facteur. Pour comprendre le narcissisme mieux, lisez les causes du trouble narcissique de la personnalité et le comportement narcissique.
Comment faire face à une mère narcissique est une question difficile à répondre. Jusqu'à ce que l'enfant grandit gros, ils ne sais vraiment pas ce qu'ils font affaire avec. Par conséquent, il appartient à la famille, les amis et les enseignants à reconnaître une mère narcissique, et aider à la fois, la mère et l'enfant, pour un enfant qui est privé d'une enfance normale, à son tour être privé d'être un adulte normal.

No comments:

Post a Comment