Sunday 29 April 2012

Fleurs vénéneuses

Les plantes constituent une partie indispensable de notre alimentation. Cependant, il ya aussi des variétés qui contiennent des produits chimiques toxiques, qui, après l'ingestion peut causer des problèmes médicaux pour les humains et les animaux. Prenons l'exemple des arbustes cultivés lauriers-roses, plantes ornementales. Ses fleurs sont enrôlés comme l'une des fleurs les plus vénéneuses. Par conséquent, il est très important pour nous tous de comprendre ces plantes toxiques et des fleurs avant de les incorporer dans le jardinage. Ici, nous allons discuter de fleurs vénéneuses que vous préférez éviter de planter.
La plupart des fleurs Liste toxiques
Intéressé à installer un jardin de fleurs, vous devriez prendre note des fleurs vénéneuses avance. Cette étape est plus important si vous êtes propriétaire d'un animal responsable. Si c'est le cas des fleurs vénéneuses pour l'homme, nous pouvons éviter de toucher et de les ingérer. Avec les animaux, le risque est élevé, même si vous les former à ne pas toucher ou d'avaler ces fleurs vénéneuses. Discuté ci-dessous sont quelques-unes des fleurs les plus toxiques, communément plantés dans nos jardins:
Angel's Trumpet: Comme son nom l'indique, les fleurs de la trompette d'ange sont grandes, magnifiques et en forme de trompette. Selon les experts des plantes, la culture de cette plante doit être strictement évitée comme l'ingestion de ses fleurs colorées contiennent des perturbateurs, qui est très toxique pour les animaux et les humains.
Autumn Crocus: Le colchique d'automne, une espèce de plante en voie de disparition, est également une variété de plante toxique. Le blanc, lavande ou violette fleurs colorées contiennent de l'arsenic comme la colchicine toxine appelée qui a pas d'antidote. L'ingestion de colchique d'automne fleurs peut entraîner un arrêt cardiaque et de complications cardiovasculaires.
Azalées et de rhododendrons: les azalées et les rhododendrons sont des arbustes populaire, cultivée pour son feuillage persistant et fleurs spectaculaires. Les fleurs de couleur variée, en forme de cloche de ces deux plantes ornementales contiennent andromedatoxin, un poison violent, qui provoque des douleurs, une paralysie et parfois la mort.
Belladonna: Si vous avez une connaissance légère sur les plantes toxiques du monde, vous peut-être déjà conscients de la belladone. Appartenant à la famille des Solanacées tomate, les fleurs sont de couleur pourpre et ont une forme régulière. Les alcaloïdes tropane présents dans les parties de la plante est mortelle pour les animaux et les humains.
Buttercup: Buttercup se trouvent généralement de plus en plus les habitats sauvages, même si certaines personnes poussent dans le jardin. Il suffit de la manipulation des plantes et des fleurs jaune peut provoquer une dermatite de la peau, particulièrement chez les personnes ayant la peau sensible. Considérant que l'ingestion accidentelle fleurs conduit à la bouche des cloques et des problèmes intestinaux.
Daphné: Également connue sous le nom commun, le laurier dame, l'usine de Daphné est une autre plante la plus toxique. Toutes les parties de la plante, y compris les feuilles, les tiges, les racines et les fleurs contiennent des substances chimiques toxiques (mezerine et daphnin). Si vous aimez le doux parfum des fleurs daphne, envisager de prendre des précautions supplémentaires tout en augmentant cette plante.
Digitale: digitales sont les plus appréciés par les amateurs de jardinage, en particulier en raison de leur couleur et de fleurs en forme tubulaire. Bien qu'ils soient thérapeutique important, presque toutes les parties des plantes dont les fleurs sont dangereux. Les symptômes d'intoxication digitale comprennent vomissements, rythme cardiaque irrégulier et des convulsions.
Lily of the Valley: Lily of the Valley Flowers, la charge dans une inflorescence longue sont dangereux. Qui pense que le blanc, en forme de cloche, innocent fleurs à la recherche sont extrêmement toxiques? L'ingestion d'un couple de ces fleurs peut provoquer des vomissements, des crampes d'estomac, problèmes de digestion et les symptômes liés au cœur.
Oleander: Oleander, également connu sous le nom Nerium oleander, est un arbuste qui possède des feuilles étroites et des fleurs odorantes. Sur la base de la variété, lauriers roses fleurs peuvent être blanches, roses ou rouges. Parties de la plante ainsi que de fleurs contiennent oléandrine, neriine et plusieurs autres de puissantes toxines qui affectent le cœur, le système nerveux et le système digestif.
Vous préférerez peut-être en savoir plus sur:; La plupart du monde plantes toxiques; toxiques plantes ornementales; les plantes toxiques pour les chats; Donc, tout cela était plus dans la liste toxiques fleurs. Autres que les fleurs ci-dessus, il ya des fleurs diverses qui se sont avérées préjudiciables pour nous et les animaux domestiques. Pour n'en citer que quelques-uns, comme des fleurs aconit, hortensia, l'asclépiade, le datura, jonquilles, pied d'alouette, la pervenche, etc sont dangereux. Si vous avez des animaux à la maison, vous devriez éviter de les planter dans les environs de la maison. Le meilleur moyen est de consulter un horticulteur et consulter sur les fleurs vénéneuses pour chiens et pour chats plante vénéneuse, selon le cas pour vous. Aussi, ne comprennent pas des fleurs dans la cuisine jusqu'à ce que vous n'êtes pas sûr d'eux.

No comments:

Post a Comment