Thursday 19 April 2012

Saint-Valentin Quotes

Oh, si elle est de choisir et d'appeler le mien toi, l'amour, tu es chaque jour, ma Valentine! ~ Thomas Hood.
Je crois que l'amour est assez spécial à exprimer tous les jours. Je suis entièrement d'accord avec le point de vue que pourquoi devrions-nous limiter nous-mêmes pour montrer des émotions trop accablantes pour une seule journée. Mais voici une chose, nous avons plusieurs autres jours que nous avons tendance à célébrer, dédié à des personnes spéciales et des choses telles que la Fête des Mères, Fête des Pères, le jour des patrons et même du chocolat Day. Dans certains pays, même «journée de la restauration rapide est mis en vedette. Donc, si nous pouvons célébrer quelque chose d'aussi trivial que la malbouffe, ce qui nuit à fait nous, pourquoi ne pouvons-nous consacrer une journée au sentiment le plus pur et le plus inconditionnel jamais?
Saint-Valentin ne se tient pas pour exprimer notre passion pour seulement 24 heures et en négligeant nos partenaires pour les 364 autres jours. Mais c'est plutôt qu'un jour où nos efforts ont la possibilité de se démarquer dans les yeux de nos amants. Ce jour-là celui qui est tout pour aimer, pour enlever la poussière loin toutes les toiles d'araignée des soucis mondains et en permettant que des émotions pure et illogique de briller à travers. Maintenant il n'y a rien de mal à cela! Donc, si la Saint-Valentin a vu le jour en raison d'un prêtre romain du nom de Saint-Valentin vraiment envoyé une note à sa bien-aimée le 14 Février, 269 après JC, avant d'être décapité, en approuvant à compter de votre Saint-Valentin, ou comme l'histoire de la Saint-Valentin histoire contemporaine qui dit que c'est un dévouement envers le prêtre gnostique, Valentinius d'Alexandrie, qui a préconisé la sainteté du mariage ou d'une fiction exagérée de l'imagination Geoffrey Chaucer a présenté au Parlement des Foules, la Saint-Valentin nous donne toute une journée pour célébrer les gloires de l'amour! Voilà ce que je ressens. Mais si vous n'êtes pas totalement d'accord avec moi, alors vous pouvez lire quelques citations de jour, le plus célèbre la Saint-Valentin, pour voir ce que les grands esprits de l'histoire ont à dire à ce sujet. Profitez-en !
Best Saint Valentin Quotes
Cute Saint Valentin Cours; vraiment touchante, lire pour comprendre pourquoi ils font le meilleur Saint-Valentin cite jamais! Vous pouvez trouver quelques utterings autres belles sur l'amour dans citations d'amour français.
J'adore faire des choses spéciales pour ma femme le jour de la Saint-Valentin. Comme ouvrir la porte pour elle quand elle met tout le linge dans la machine à laver, ou brancher et débrancher le vide, comme elle se déplace de chambre en chambre de nettoyage. Les gars, c'est gentil ces petites choses que vous pouvez faire pour avoir un mariage comme le mien. Anonyme
Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Blaise Pascal dans les Pensées de ~.
Comment diable êtes-vous jamais à expliquer en termes de chimie et la physique si importante un phénomène biologique comme le premier amour? ~ Albert Einstein.
Un baiser est un tour charmant conçu par la nature à empêcher les discours où les mots deviennent superflus. Ingrid Bergman ~.
Faut-il, l'offre de la Morn réveillez-vous!; Sad hiver décline maintenant,; Chaque doth oiseaux choisissent un compagnon;; Saint Cette journée de la Saint-Valentin.; Pour l'amour de cet évêque bonne; Levez-vous et laissez-nous voir; Quelle beauté il doit être; que la fortune nous assigne. ~ A la Saint-Valentin poème jour par Michael Drayton.
L'amour est la chose qui permet à une femme à chanter alors qu'elle vadrouilles le plancher après que son mari a marché à travers elle dans ses bottes grange. Farmer Hoosier ~.
Funny Valentine's Day Cours; Voici quelques citations hilarantes pour la Saint Valentin, qui double comme l'amour bonne cite ainsi, poussé par la plus spirituelle cyniques du monde.
Je ne comprends pas pourquoi l'Amour a été choisi pour représenter la Saint-Valentin. Quand je pense à la romance, la dernière chose dans mon esprit est un court bambin joufflu venir à moi avec une arme. Anonyme
Vous avez à marcher avec précaution dans le début de l'amour, le courant à travers champs dans les bras de votre amant ne peut venir que plus tard quand vous êtes sûr qu'ils ne seront pas rire, si votre voyage. Jonathan Carroll ~ en dehors du Musée chien.
Saint-Valentin est quand beaucoup d'hommes mariés sont rappelé ce qu'est un mauvais coup Cupidon est vraiment. Anonyme
Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin. Ou, comme les hommes aiment à l'appeler, extorsion jour. Jay Leno ~.
Love - d'une manière extravagante mal compris bien mauvais fonctionnement hautement souhaitable du coeur qui affaiblit le cerveau, les yeux causes de briller, les joues à briller, augmenter la tension artérielle et les lèvres à froncer. Anonyme
Je voulais le rendre vraiment spéciale sur la Saint-Valentin, alors j'ai attaché mon copain en place. Et pendant trois bonnes heures j'ai regardé ce que je voulais à la télévision. Smith Tracy ~.
Le véritable amour est comme des fantômes, qui tout le monde parle et que peu ont vu. ~ La Rochefoucauld.
On devrait toujours être amoureux. C'est la raison on ne devrait jamais se marier. Oscar Wilde ~.
(Note à son jardinier) sous-sol sent mauvais. Rechercher des poupes chat, changer la litière. Bonne St-Valentin. Martha Stewart ~.
Quoi qu'il en soit, l'amour est merveilleux et un jour car il est plus délicieusement génial! Ces jours-Valentin citations se porter garant pour elle. Bénissez l'âme du saint qui a ouvert la voie pour les amateurs de remplir leurs partenaires avec passion écrasante le jour de la Saint-Valentin. Et je suis également d'accord avec Ogden Nash où il dit,
Je prétends qu'il n'y a pas; Un autre Saint; Aussi grand que la Saint-Valentin.

No comments:

Post a Comment