Wednesday, 18 April 2012

Mère Teresa Offres en vie

Doué pour le monde le 26 août 1910, Mère Teresa (Agnès Gonxhe Bojaxhiu) est né à Nikolle et Drana Bojaxhiu, à Skopje, capitale de la République de Macédoine. Dès l'âge tendre de 12 ans, Agnes ressenti une forte envie de s'engager à une vie religieuse. Être déterminé dans sa pensée, elle prit congé de sa famille à l'âge de 18 ans, afin de rejoindre les Sœurs de Lorette. C'était la dernière fois qu'elle a vu sa famille.
Le 24 mai 1931, Agnès a eu ses premiers vœux et c'est à ce moment où elle a choisi d'adopter des «Teresa» le nom. Elle a servi comme enseignant à l'école Loreto Convent, Calcutta (maintenant Kolkata). Là, elle lui prit la solennelle le 14 mai 1937. Ce qui a suivi, peut être connu pour la plupart, mais pas descriptible en quelques mots. Mère Teresa a été et demeure, est l'incarnation de la bonté, l'amour et tout ce que Dieu veut que ses disciples à vivre leur vie avec. 5th Septembre 1997, a été le jour où cette grande dame d'adieu à la soumission du monde à rejoindre la demeure céleste. Au cours de sa vie bienheureuse, Mère Teresa a cité de nombreuses phrases et des phrases, en citant les réflexions de plusieurs aspects de la vie humaine. Compiler toutes ces citations de Mère Teresa sur la vie, je vous présente ce qui suit.
Mère Teresa Quotes
Mère Teresa Cours sur la vie; Pour commencer, nous allons nous fait revivre quelques-unes des meilleures citations de Mère Teresa, qui sont analogues à la vie et de vie.
Dans cette vie, nous ne pouvons pas faire de grandes choses. Nous ne pouvons faire de petites choses avec beaucoup d'amour.
Notre vie de pauvreté est aussi nécessaire que l'œuvre elle-même. Ce n'est que dans le ciel, nous voyons combien nous sommes redevables aux pauvres de nous aider à mieux l'amour de Dieu à cause d'eux.
Je pense que le plus grand destructeur de la paix aujourd'hui est l'avortement, parce que c'est une guerre contre l'enfant, un meurtre direct d'un enfant innocent, assassiner par la mère elle-même.
Nous devons nous rappeler que la vie commence à la maison et nous devons aussi nous rappeler que l'avenir de l'humanité passe par la famille
Une fois que l'amour de vie est détruite par la contraception, l'avortement suit très facilement
La solitude est la pauvreté la plus terrible.
Beaucoup de gens confondent notre travail pour notre vocation. Notre vocation est l'amour de Jésus.
Nous, qui n'en veulent pas, dirigée par le non-savoir, font l'impossible pour les ingrats. Nous avons fait beaucoup, depuis si longtemps, avec si peu, nous sommes désormais qualifiés pour faire quelque chose avec rien.
Il ya toujours le danger que nous pouvons simplement faire le travail pour le bien de l'œuvre. C'est là que le respect et l'amour et la dévotion venir - que nous le faisons à Dieu, au Christ, et c'est pourquoi nous essayons de le faire aussi beau que possible.
Le miracle n'est pas que nous faisons ce travail, mais que nous sommes heureux de le faire.
Une des plus grandes maladies est d'être quelqu'un à qui que ce soit.
Le succès de l'amour est dans le aimante - il n'est pas dans le résultat de l'amour. Bien sûr, il est naturel dans l'amour de vouloir le meilleur pour l'autre personne, mais si il s'avère que manière ou pas ne détermine pas la valeur de ce que nous avons fait.
Obtenez plus de citations sur la vie bonne et les paroles.
Mère Teresa Citations sur le bonheur; Comment pouvons-nous tout simplement manquer parler de «bonheur», où nous louons Mère Teresa à travers ses propres citations d'or? Voici quelques citations vous dire ce que signifie le bonheur pour cette dame de la bienveillance ...
Un coeur joyeux est le résultat inévitable d'un cœur brûlant d'amour.
Que personne ne viennent à vous sans laisser de meilleur et plus heureux. Soyez l'expression vivante de la bonté de Dieu: la bonté de votre visage, bonté dans vos yeux, bonté dans votre sourire.
Il n'y a pas de grandes choses, seulement de petites choses avec beaucoup d'amour. Heureux ceux qui sont.
Un rempli de joie prêche sans prêcher
La joie est un filet d'amour par lequel vous pouvez attraper les âmes.
Chaque fois que vous souriez à quelqu'un, il est un acte d'amour, un cadeau à une personne, une chose magnifique.
La paix commence par un sourire.
Si vous trouver la sérénité et le bonheur, certains peuvent être jaloux. Soyez heureux de toute façon.
Il est impossible de marcher rapidement et être malheureux.
Soyons toujours se rencontrer avec le sourire, le sourire est le commencement de l'amour.
Mère Teresa Inspirational Quotes; Pour aider ceux qui sont tombés à se lever et lui apprendre à marcher à nouveau, est une question d'inspiration et d'amour. Mère Teresa a été considérée comme une source de vie éternelle de motivation et le courage. Bien, elle n'est pas parmi nous aujourd'hui, elle cite encore lueur dans ses pensées de la motivation pure pour les autres. Voici donc quelques qui sont également une partie de la Mère Teresa des citations sur la vie. Lire plus sur citations inspirantes.
Je sais que Dieu me donne pas quelque chose que je ne peut pas gérer. Je souhaite juste qu'il n'a pas autant confiance en moi.
Si vous ne pouvez pas nourrir cent personnes, nourrissez-en une.
Ne vous laissez pas décourager par toute l'échec tant que vous avez fait de votre mieux.
N'attendez pas pour les dirigeants; le faire tout seul, personne à l'autre.
Je suis un petit crayon dans la main de Dieu écrivain qui envoie une lettre d'amour au monde.
Dieu ne nous demande pas de réussir, il exige seulement que vous essayez.
J'essaie de donner aux pauvres pour l'amour ce que les riches obtiennent pour l'argent. Non, je ne toucherais pas un lépreux pour mille livres, et pourtant je prendrais soin volontiers pour l'amour de Dieu.
Ce n'est pas ce que nous faisons, mais combien d'amour nous avons mis dans l'action. Il n'est pas combien nous donnons, mais combien d'amour nous avons mis dans le don.
Voici en savoir plus sur:; Mère Teresa Cours; Mère Teresa Biographie; réalisations de Mère Teresa; La cité ci-dessus Mère Teresa citations sur la vie ne sont que quelques gouttes de la vaste océan de pensées et les idéaux de cette grande mère. Le sens de ces citations sont aussi vrais que la vie que cette dame aimable vécu. Viva La Mère Teresa!

No comments:

Post a Comment