Tuesday 10 April 2012

Recoloration Armoires de cuisine

Comme nous passons une bonne quantité de temps tous les jours dans la cuisine, nous n'aimons pas à voir une liste exhaustive, terne dans notre cuisine. Donc, nous optons pour le remodelage de cuisine afin de rajeunir le décor de la cuisine de temps à autre. Une excellente manière d'améliorer l'apparence générale de la conception de la cuisine est presque instantanément par recoloration armoires de cuisine. La meilleure partie de ce projet est que vous n'avez pas à investir beaucoup de temps et d'argent pour cela. Un coût estimatif de recoloration armoires de cuisine n'est pas dollar de plus que $ 200.
Comment Restain Armoires de cuisine?
Armoires de cuisine peut être recolorées que si elles n'ont pas de graves problèmes structurels. Il faut donc les examiner attentivement pour s'assurer qu'il n'ya pas de dégâts majeurs dans les et passez à la prochaine ligne de conduite. Vous devez vous doter d'outils et les matériaux appropriés. Ils sont en bois solvant de décapage du papier de verre, un chiffon doux non pelucheux, un pinceau, teinture à bois et polyuréthane à base d'eau ou de laque. Une fois que vous êtes prêt à toutes ces choses à votre main, vous devez suivre ces étapes pour la réalisation du projet.
Étape # 1: Tout d'abord, vous devez supprimer les armoires de la paroi d'où ils sont habituellement pendus avec des vis. Mettez une marque à l'intérieur du cabinet de sorte que vous pouvez les réinstaller dans le même ordre. Puis dévisser tout le matériel comme les boutons, poignées, charnières, etc et les garder dans un récipient afin qu'ils ne disparaissent.
Étape # 2: La prochaine étape consiste à enlever le vieux fini des armoires autant que possible. Ceci est fait pour s'assurer que les nouveaux pénètre bien la teinture dans les grains du bois. A cet effet, un solvant de décapage du bois est préféré car il permet de nettoyer la tache sans trop d'effort. Appliquer le solvant sur les armoires à l'aide d'un pinceau et attendre environ 10 minutes. Vous constaterez que la solution devient épaisse et pétillante que la peinture existante se dissout en elle.
Étape # 3: Grattez le solvant de décapage à l'aide d'un grattoir métallique. Pour les crevasses, vous aurez besoin d'un tampon à récurer souple. Vous devez déplacer le racleur dans le sens du grain, ou bien vous finirez par obtenir plusieurs éraflures sur la surface de bois qui doit être enlevé avec beaucoup de ponçage. Si nécessaire, vous pouvez présenter une nouvelle demande du solvant pour nettoyer toute finition restants. Ensuite, frotter la surface de bois avec des essences minérales pour se débarrasser de tout résidu laissé derrière. Une fois que les cabinets se tarir, les poncer au papier de verre pour obtenir une surface plane.
Étape # 4: Après avoir essuyé la surface poncée avec un chiffon sec, appliquer la nouvelle finition tache avec un pinceau. Utilisez de longs mouvements uniformes pour cette application. Si vous êtes à la recherche d'une couleur vive et la suppression de vos armoires, vous pouvez faire une demande plus d'une couche. Soit la première couche sécher pendant environ six heures, puis il poncer légèrement et appliquer la deuxième couche sur elle. Répétez le processus de ponçage et de recoloration des armoires de cuisine si vous voulez ajouter plus de nombre de couches. Toutefois, ne renouvelez pas la tache à moins que la couche précédente a absorbé correctement.
Étape # 5: permettre à la nouvelle tache peinte à sécher à fond pour terminer 24 heures. Ensuite, appliquez un vernis polyuréthane pour la protection de la finition. Vous pouvez soit utiliser une brosse ou un pulvérisateur de peinture pour mener à bien la tâche. Elle devrait être appliquée en deux couches. Gardez un écart de 24 heures entre deux couches de sable et la première couche doucement avant d'appliquer la deuxième couche. Une fois la dernière couche a séché correctement, vous pouvez réinstaller le matériel de retour sur les armoires et les mains avec des vis.
Ainsi, vous pouvez voir que recoloration armoires de cuisine est un processus facile et simple qui peut être fait pour améliorer l'aspect visuel de la décoration de votre cuisine. En effectuant le travail, assurez-vous protéger les mains de tous ces produits chimiques en portant des gants. En outre, le projet doit être réalisé dans une zone où la ventilation est adéquate. Sinon, émanations nocives de ces substances chimiques se piégé et vous pouvez obtenir étouffé en elle.

No comments:

Post a Comment