Saturday 14 April 2012

Echinacea Plant

Aussi connu sous le nom ", Échinacée, l'échinacée est beaucoup plus que d'être un excellent ajout à massifs de plantes vivaces et des frontières. Il sert également une plante médicinale qui contribue à renforcer le système immunitaire et la guérison d'un certain nombre de maux. L'échinacée est endémique à l'est et du centre en Amérique du Nord. La raison pour laquelle il est l'une des plantes les plus populaires vivaces est son écran long de la saison coloré de fleurs de marguerite. L'usine de tiges robustes portent un cône central proéminent et ce cône est complété par des fleurs colorées frappante, brillante et parfumée. activités d'élevage qui se sont développées ces derniers temps, ont été en mesure de faire de la place pour la production d'une large gamme de couleurs pour les fleurs, les caractéristiques de la floraison et l'habitat de la plante. Aujourd'hui, vous pouvez trouver une large gamme de cultivars de teintes échinacée le palier usine de magenta, orange, rose, violet, blanc et jaune. Vous faire un peu de travail sur cette plante, et vous êtes récompensé avec des fleurs accrocheur qui apparaissent à la mi-été et durent jusqu'à la fin de la saison de croissance.
Renseignements sur vos installations Echinacea
Comme mentionné, la plante échinacée est une plante rustique et un bon choix quand il s'agit de débutants jardinage. La seule préoccupation à propos de cette plante est trop d'humidité. Il ne préfère pas mouillé, le sol détrempé. Au contraire, il fait bien dans le sol assez sec. Toutefois, au cours de la première année après le repiquage, les jeunes plantes ont besoin d'environ un pouce d'eau chaque semaine, afin de développer leurs racines. Une fois les plantes à s'établir, ils deviennent très résistantes à la sécheresse et, par conséquent, peuvent faire bien dans un sol sec. Les plantes obtiennent leur humidité nécessaire de la pluie, à l'exception des jours extrêmement sec. Donc, s'il n'y a pas eu de pluie dans les 1 à 2 semaines, alors vous devez considérer l'arrosage vous-même. Mais prenez garde de ne pas rendre le sol détrempé.
La plante échinacée adore le plein soleil, mais il le fait aussi bien à l'ombre partielle. Évitez de choisir un ombragées emplacement pour l'usine, comme elle peut entraver sa croissance vigoureuse et la productivité des fleurs. À propos du type de sol, il doit être fertile et si non, puis travailler dans un peu de compost et de le compléter avec un bon engrais organique. Le sol doit également être bien drainé et elle ne doit pas être constamment humide. Dans les zones où le niveau d'humidité est élevé, il est préférable si vous cultivez la plante dans un lit surélevé.
Un général, tout usage, d'engrais à dissolution lente est préférable pour l'alimentation des plantes échinacée jeunes, au cours de la première et deuxième années de croissance. Cela doit être fait une fois la fin du printemps. Saupoudrer l'engrais sur le sol autour de la base des plantes. Prenez soin de ne pas provoquer le mélange à entrer en contact avec de nouvelles tiges ou les feuilles. Les plants plus âgés n'ont pas besoin d'engrais, sauf si elles sont de plus en plus dans un sol pauvre.
Utilisation de paillis est également l'un des aspects de l'entretien des plantes d'échinacée. Le paillis est nécessaire pour maintenir l'humidité du sol, en particulier pour une plante dont la période de floraison se produit pendant la chaleur du printemps à l'automne. 2 pouces de paillis organique est assez bon pour être répartis dans les fleurs cultivées dans des lits. Comme la plante échinacée est une espèce sauvage, il nécessite une taille minimale. Retrait fleur fanée hauts aider à la formation de nouveaux bourgeons et prolonge la saison de la floraison.
Les pucerons, chenilles, sauterelles, scarabées japonais, les cicadelles et les aleurodes sont les insectes nuisibles communs qui sont connus pour déranger la plante échinacée. En outre, jaunisse de l'aster, la moisissure et la pourriture des racines en poudre sont les maladies qui peuvent affecter la plante.
la plantation d'échinacée est facile lorsque vous avez terminé par les semences. Au début du printemps est considéré comme idéal pour les graines à semer. Placez les 2 graines les unes des autres et de semer à une profondeur de 1 / 4 dans le sol. Lorsque les plants atteignent une hauteur de pouce, ils doivent être 18''à part. Attention aux mauvaises herbes, car cette plante n'est pas en concurrence bien avec eux.
En savoir plus sur:; Echinacea prestations; extrait d'échinacée, Echinacea Effets secondaires; Terminons cet article avec quelques-unes des vertus médicinales de la plante échinacée. Comme je le disais, cette plante aide à renforcer le système immunitaire. Les maladies qui peuvent être traitées avec le thé de cette plante comprennent la toux à froid, mal de gorge, fièvre, infection de l'oreille et les infections urinaires. Traiter les problèmes de peau comme l'eczéma et les furoncles, l'asthme et l'inflammation associées à l'arthrite sont les autres avantages dont l'usine fournit l'échinacée.

No comments:

Post a Comment