Friday 13 April 2012

Je pense à toi Quotes

En amour, une personne tient généralement sur la pensée de sa bien-aimée 24 X 7! Voici quelques réflexions mignon drôle de vous citations d'amour, qui peut être utilisé comme pense à vous cite pour les cartes de laisser cette personne spéciale sais qu'il / elle est la pensée de chaque seconde! Pour en savoir plus sur les cotations sur l'absence de quelqu'un.
Je pense à toi Citations et proverbes
Juste pour cette nuit je ne pense à toi. Je vais avoir du plaisir et rire de nouveau. Et profiter de chaque minute. Demain, je vais faire face à la gueule de bois. - Anonyme.
Mes pensées sont libres d'aller n'importe où, mais il est surprenant de voir combien de fois ils la tête dans votre direction. - Anonyme.
Je pense à toi constamment, que ce soit avec mon esprit et mon cœur. - Bach Albany Reid.
Si j'avais une fleur unique pour chaque fois que je pense à toi, je pouvais marcher à tout jamais dans mon jardin. - Claudia Gandhi
La libre expression des espoirs et des aspirations d'un peuple est plus grand et la sécurité que dans une société saine. Emma Goldman -.
Dieu comprend nos prières, même lorsque nous ne pouvons pas trouver les mots pour les dire. - Anonyme.
Puissiez-vous toujours du travail pour les mains à faire.Que tes poches détiennent toujours une pièce ou deux.; Que le soleil briller sur votre vitre.; Mai l'arc-être certains de suivre chaque pluie;. Que la main d'un ami toujours près de chez vous.; Et que Dieu remplira votre cœur avec la joie de vous encourager.; - Bénédiction irlandaise.
Même si tu n'es pas là et nulle part, mon coeur dit que vous êtes toujours ici et partout à trouver. En tout homme qui meurt, il meurt avec lui, sa première neige et le baiser et la lutte ... Peu de gens meurent, mais les mondes en eux meurent. - John Greenleaf Whittier.
Peut-être si vous ne pouvez pas demander à quelqu'un de votre tête, ils sont censés être là; Quand nous sommes ensemble ou quand nous sommes séparés, vous êtes le premier dans mes pensées et le premier dans mon cœur. - Auteur - Anonymous.
J'entends des mots VOTRE mes lèvres,; phrases VOTRE qui sont devenus des mines,; Une partie d'entre vous a devenir moi,, à cause de la pensée de vous dans mon esprit. - De «Dans mes rêves", Sherry.
Un sourire joue sur mon visage,; Quand j'entends les mots que je dis,; C'est comme avoir une partie de vous,, avec moi, chaque minute de chaque jour. - Anonyme.
Quand vous êtes heureux, je suis heureux. Quand tu es triste, je suis triste. Lorsque vous êtes seul, appelez-moi! - Anonyme.
Quelques citations Love Plus sur Thinking of You
Je pense à vous, ce soir, Dans ma solitude sans sommeil. Si c'est mal de t'aimer, mon coeur juste ne me laisse pas avoir raison. Parce que je suis noyé en toi, Et je ne vais pas tirer à travers, sans toi à mes côtés. - Mariah Carey
La plupart des gens redoutent savoir quand ils viennent à mourir qu'ils n'ont jamais vraiment vécu. - Henry David Thoreau.
Combien de mes pensées sont avec vous; Comme vous le visage les jours à venir;; Et l'amour sera l'écho de; Les mots que je n'ai pas dit.Anonyme
Si au lieu d'un bijou, ou même une fleur, il faut jeter le don d'une pensée d'amour dans le cœur d'un ami, ce serait donner comme les anges donner. - George MacDonald.
Chaque fois que tu me regardes et me voir sourire, il suffit de savoir que je pense de vous! - Anonyme.
Si vous devez vous tenir à vos enfants, tenez-vous en place comme une leçon de choses et non comme un exemple.; - Auteur: Sir Walter Besant énonciations Grande.
Avez-vous déjà arrêté à penser, et d'oublier de recommencer? AA Milne -.
Comment est-il arrivé si tard si tôt?; C'est la nuit avant qu'il ne soit après-midi.; Décembre est arrivé avant qu'il ne soit Juin.; Mon Dieu comment le temps a flewn.; Comment s'est-elle si tard si tôt?Dr. Seuss -;.
Prendre l'amour, de le multiplier par l'infini et le prendre dans les profondeurs de l'éternité et il vous reste seulement avoir un aperçu de ce que je ressens pour vous.
Comment est-il possible de trouver un sens dans un monde fini, compte tenu de ma taille et la taille de chemise?; - Auteur: Woody Allen.
La seule bonne chose de ne pas vous voir, c'est que je peux vous écrire des lettres. Alliloueva Svetlana -.
Tard dans la nuit quand tout le monde dort, je reste en place et pense à vous. Je souhaite les étoiles, que quelque part vous, en pensant à moi aussi. - De la chanson: Dreaming Of You.
Il-il pas bon de voir des gens qui ont fait semblant force toute leur vie la perdra, même pour une minute.; - Auteur: Lillian Hellman énonciations populaires.
Comment comme un hiver a été mon absence; De toi, le plaisir éphémère de l'année!; Qu'est-ce congélations j'ai ressenti, ce jour sombre vu!; Qu'est-ce nudité vieux Décembre est partout! - William Shakespeare, XCVII Sonnet.
Dans la plus froide Février, comme dans tous les deux mois dans tous les deux ans, la meilleure chose à retenir dans ce monde est de l'autre. Ellerbee Linda -.
Quelque part il ya quelqu'un qui rêve de ton sourire, et trouve en votre présence que la vie vaut la peine, alors quand vous êtes seul, rappelez-vous ce qui est vrai: quelqu'un, quelque part en pensant à vous. - Anonyme.
En savoir plus sur:; Citations célèbres; Inspirational Quotes, Citations et proverbes drôle; Voici quelques-unes des meilleures idées de vous cite. Vous pouvez également en savoir plus sur des citations d'amour et les paroles pour elle, car le transport de ce qui précède la pensée mignon drôle de vous citations d'amour, d'une meilleure façon.

No comments:

Post a Comment