Sunday 29 April 2012

Juniper Bonsai Entretien

Envisagez-vous de faire pousser un arbre bonsaï genièvre? Si vous n'avez jamais cultivé ou pris en charge pour un bonsaï plus tôt, bonsaï genièvre serait le choix parfait pour vous. Bonsai ou la plantation bac se réfère à l'art de cultiver des arbres miniatures dans des pots et de les maintenir par la taille de leurs feuilles et les racines. Si vous êtes un passionné de jardinage, vous adorerez certainement de plus en plus et de prendre soin de ces plantes décoratives.
bonsaïs peuvent être classés en position verticale formelle, informelle verticale, oblique, radeau, le groupe, lettrés, cascade et semi-cascade. bonsaï genévriers relèvent de la catégorie de droit informel. Les genévriers sont des conifères et appartiennent à la Juniperus genre et famille des Cupressacées. feuillage compact de Juniper et de feuilles aciculaires très attrayante. Il existe plusieurs variétés de genévrier qui sont idéales pour la culture du bonsaï.
genévriers chinois, genévriers jardin japonais, la butte verte, l'aiguille, Shimpaku, rigida Juniperus, juniperus squamata, Juniperus sabina et sargentii juniperus sont quelques-unes des variétés les plus populaires. Si vous aimez garder des plantes décoratives, alors vous devriez certainement obtenir un bonsaï de genièvre pour votre maison. bonsaï Juniper peuvent être cultivées à l'intérieur comme à l'extérieur. Si vous souhaitez garder votre bonsaï de genièvre dans un excellent état, il est temps d'en apprendre davantage au sujet de genièvre bonsaï instructions d'entretien. Pour en savoir plus sur les soins de bonsaï de genièvre.
Juniper Instructions Bonsai Tree Care
Qualité des sols et des conteneurs; Sélectionnez un genévrier qui est de 3-7 ans. Une fois que vous avez sélectionné la variété, vous avez besoin pour votre bonsaï pot de genièvre dans un récipient. Vous devez sélectionner le conteneur correctement. Il devrait y avoir assez de place pour le système racinaire. Assurez-vous que le conteneur a des trous de drainage suffisant. Si vous choisissez un contenant qui ne possède pas assez de trous de drainage, puis l'excès d'eau ne sera pas vidé et cela nuit à la racine. Le genévrier se développera bien dans les loams sableux. Vous devez également remplir le sol avec des engrais.
Lieu; Vous pouvez conserver l'intérieur bonsaï genièvre comme à l'extérieur. Si vous voulez garder votre belle à l'intérieur de bonsaïs et en valeur votre intérieur, vous devez veiller à ce que la plante reçoit suffisamment de soleil. Genévriers besoin d'au moins 4 heures d'ensoleillement quotidien. Donc, assurez-vous que vous placez votre plante dans un endroit où il est exposé aux rayons du soleil. Apportez-le à l'extérieur dans la matinée afin qu'il soit la lumière du soleil de faible intensité qui est nécessaire pour sa croissance. Il s'agit d'un aspect très important des soins de genièvre bonsaïs d'intérieur que vous devez toujours tenir compte. Un autre conseil important pour les soins de genièvre arbre japonais bonsaï serait de le garder dans une serre.
L'arrosage; arrosage excessif peut endommager les racines du genévrier, par conséquent, vous ne devez pas aller sur une fête d'arrosage. Avant d'arroser vous devez toucher le sol pour vérifier si elle est sèche ou non. Vous devez également vous assurer que l'eau ne contient pas de chlore. L'eau stagnante peut provoquer de graves dommages à l'arbre et conduire à la pourriture des racines. Vous pouvez également brouillard votre bonsaï genièvre à intervalles réguliers.
Engrais, le sol qui contient du potassium, du phosphore et de nitrates aidera certainement le genévrier pour bien pousser. Utiliser un engrais pour reconstituer le sol. Cela aidera certainement le genévrier pour bien pousser. Au cours de la saison de croissance, il est conseillé de fertiliser tous les 15 jours. Assurez-vous que vous mélangez les engrais correctement, ce qui est important car le contact direct entre les racines et d'engrais peut causer des dommages aux racines. La fertilisation est un aspect important de genévrier nain soin des arbres bonsaï, ce qui assurera fleurs plein et un feuillage sain sur votre bonsaï.
L'élagage; Vous devez payer beaucoup d'attention à la taille de genièvre bonsaï. C'est le processus d'élagage par lequel la taille de l'arbre est de taille réduite. Vous devez tailler les branches et les tiges tous les printemps et en été. Vous devez vous débarrasser des branches croisées et les branches mortes. Vous avez également besoin de tailler les racines pendant la saison de printemps et aussi tous les deux ans, au moment de la re-mise en pot. Une fois que vous avez obtenu la forme souhaitée après la taille, vous devez passer à la genièvre bonsaï pincer technique. Lorsque la nouvelle croissance apparaît sur votre genièvre, de les écraser avec les doigts en les tordant, mais jamais élaguer toutes les nouvelles pousses en même temps. Pour donner forme à votre genièvre, vous devriez essayer de genièvre méthode de câblage bonsaï. Vous devez attacher les fils doucement autour des branches. Vous devez commencer à partir de la base de l'arbre et ensuite travailler votre chemin jusqu'à l'branches. Les fils ne doivent pas être très serré et vous pouvez également ajuster et de plier les branches afin qu'ils grandissent dans la direction souhaitée. Vous pouvez laisser les fils pendant quelques mois et les supprimer en utilisant un coupe-fil.
En savoir plus sur:; Juniper Bonsai élagage; Bonsai Tree Care Instructions; Bonsai Trees for Beginners; Maintenant que vous êtes au courant du genévrier bonsaï instructions d'entretien, vous n'avez pas besoin de vous soucier de votre bonsaï genièvre. Utilisez cette information sur les soins de genévrier bonsaï et vous aurez sûrement voir un beau feuillage sur votre bonsaï. Je suis sûr que vous aurez beaucoup de compliments pour votre genièvre miniature.

No comments:

Post a Comment