Tuesday, 24 April 2012

Ananas Plant

Le plant d'ananas appartient à la famille des broméliacées et il est originaire du Brésil. Il est aussi largement cultivé dans le Sud et l'Amérique centrale, Hawaii, Puerto Rico, ainsi que les états de Californie et la Floride. C'est une plante tropicale qui est une plante vivace qui pousse jusqu'à une hauteur de 5 à 6 pieds. Le plant d'ananas a des feuilles longues, pointues et des cires, à tige trapue court. Bien que les plantations d'ananas poussent bien dans des climats chauds, il peut résister à la température froide jusqu'à 28 º Celsius.
Certains faits sont plant d'ananas dont il a besoin un sol légèrement acide pour le fruit de croître et la chose la plus unique à leur sujet, c'est qu'il peut être cultivé comme plantes d'intérieur dans des conteneurs. L'ananas est ovale ou de forme cylindrique et jaune à jaune orangé. Il est formé par la fusion de nombreuses fleurs disposées en hélice à devenir un seul fruit charnu. Il existe de nombreuses variétés d'ananas disponibles et certains d'entre eux sont Cayenne, Rouge espagnole, Peranambuca, Natal Reine, Abakka. Vous aimerez aussi connaître des faits uniques sur l'ananas.
Comment faire pousser un plant d'ananas
La croissance d'un plant d'ananas n'est pas très difficile à faire et vous pouvez pousser un aussi longtemps que vous avez un balcon ensoleillé de sorte que la plante peut obtenir un ensoleillement adéquat. La première étape de croissance d'une plante d'ananas en bonne santé est d'acheter un ananas fruits de bonne qualité à partir du marché de l'agriculteur local. Vous pouvez opter pour la variété Peranambuca car il a le goût plus doux et un goût très délicieux. Lorsque vous achetez l'ananas, assurez-vous que le fruit est mûr et la couronne sur le dessus du fruit est intact. Évitez d'acheter un ananas qui a une couronne pourris ou moisis avec le brun des feuilles de tête. Maintenant, tranche la couronne de l'ananas et retirez la partie charnue. Coupez les petites tranches crossectional de la couronne jusqu'à ce que les bourgeons petite racine qui apparaissent comme des petits cercles ou des points. Retirez toutes les feuilles qui sont adjacents à la couronne et le lieu de l'ananas de côté pour au moins une semaine, à l'abri des rayons du soleil. Avant de planter de la couronne, le bout coupé doit être complètement sec sinon il risque de pourriture.
Préparer un mélange en combinant 3 partie de terreau pour 1 partie de sable. Maintenant, prenez une grande terre cuite de taille moyenne ou un pot d'argile et de faire un petit trou au fond. Couvrez le trou avec un morceau de matériau poreux comme un morceau cassé de la brique. Remplissez le pot avec le mélange de terreau et de sable et de faire une dépression dans le milieu de l'usine de la couronne. Arrosez la plante une fois par semaine et le placer dans la lumière du soleil. Pour l'entretien des plantes d'ananas, de ne pas trop arroser la plante ou il se flétrit et la pourriture. Le plant d'ananas pousse très lentement, il ne faut pas s'attendre à la voir porter des fruits pendant environ 2 à 3 ans. Lorsque l'ananas commence à se développer, avoir de la patience et le laisser mûrir. Quand le fruit se développe en taille et la couleur change à partir d'un vert terne au jaune, couper le fruit d'ananas le long de la tige avec un couteau bien aiguisé.
En savoir plus sur:; Comment faire pousser des plantes d'ananas à la maison; Comment prendre soin d'une plante d'ananas; Cultiver ananas; Donc, tout cela était sur la croissance d'une plante d'ananas dans un récipient. Quand tu seras d'ananas de cette manière, il est important de se rappeler que les fruits ne poussent pas à la taille que l'on trouve normalement dans un magasin. Vous devez également utiliser un bon engrais tous les 3 à 4 mois pour obtenir des plants d'ananas la plus saine. Assurez-vous que vous fournir un drainage adéquat à l'usine que les ananas ne poussent pas dans des conditions humides. Maintenant que vous savez comment faire pousser des plants d'ananas, préparez-vous pour les planter et de profiter des fruits délicieux de votre travail.

No comments:

Post a Comment