Monday, 30 April 2012

Réparation plancher de bois franc

Plancher de bois franc est un matériau de sol extrêmement populaire en raison de ses nombreux avantages. Tout d'abord, il est très résistant et dure plusieurs années. Grâce à sa polyvalence, il peut être utilisé aussi bien dans les maisons ainsi que des locaux commerciaux. Sa texture naturelle unique ajoute chaleur et la beauté de l'intérieur. Il ne nécessite pas beaucoup de soin et d'entretien. Comme tout autre revêtement de sol, cela aussi est soumis à une usure normale qui se traduit par des rayures, des fissures et autres formes de dommages. Tous ces problèmes peuvent être abordés avec des méthodes simples de réparation du plancher de bois franc. A lire également sur les planchers de bois.
Planchers de bois franc de réparation: rayures, réparation de feuillus zéro plancher est un emploi très facile et simple. Pour cela, vous devez acheter un kit de réparation planchers de bois franc de la quincaillerie locale. Ce kit contient un certain nombre de cartes de couleurs. Sélectionnez la carte dont la couleur correspond à votre plancher de bois franc. Ensuite, la couleur de la carte doit être activée à l'aide d'une solution d'activation fourni avec le kit. Puis appliquer la couleur sur les rayures en utilisant une brosse d'un peintre. De même, vous pouvez utiliser les crayons de couleur de cire qui sont fabriqués spécialement pour la surface de bois franc pour couvrir les rayures.
Planchers de bois franc de réparation: fissures ou des fentes; Habituellement, les fissures se développent sur la surface de bois franc quand il devient trop sec. Si l'écart est trop grand, alors il peut être ramené un peu avec l'aide de clous à angle. Puis la petite fissure est rempli avec du calfeutrage bois de latex. Insérez le bout pointu de l'applicateur calfeutrer dans la fissure et sceller l'espace vide avec le matériau de calfeutrage. Si l'excédent de celle-ci est sur le plancher, puis essuyez-le immédiatement à l'aide d'un morceau de tissu humide. Sinon, si elle se dessèche alors ce sera une tâche difficile pour le sortir de la surface de bois franc. Si la taille de la fissure est assez grand, alors vous pouvez acheter un matériau mastic à bois qui est en harmonie avec la finition du sol. Utilisez un couteau à mastic pour l'appliquer dans la partie fissurée de sorte que l'écart est entièrement couvert et laisser sécher. Tout matériel excédentaire autour d'elle doit être éliminée.
Planchers de bois franc de réparation: la planche de remplacement; Quand une planche de bois de feuillus a subi de graves dommages, il doit être remplacé par un nouveau. La partie la plus difficile de ce travail de réparation est de choisir un matériau dur qui est semblable dans la qualité et la texture à la plancher de bois franc existants. Si vous avez des conseils de rechange de revêtement de sol de votre maison, alors vous n'avez pas à vous inquiéter du tout. Sinon, couper une section de la planche et de visiter un magasin de rénovation domiciliaire pour obtenir un match convenable. Vous pouvez également visiter le distributeur de parquet et de passer une commande selon votre condition et ils vous aideront à obtenir le bon matériel.
Une fois que vous avez acheté le matériel en bois dur, vous pouvez commencer le travail de réparation. Prenez une scie circulaire et couper la partie endommagée du plancher des conseils sur la longueur, à partir du centre, décaler vers le bas. Ensuite, extraire la partie séparée du bois à l'aide d'un burin et un marteau. Maintenant, mesurer la longueur de la zone où de nouvelles planches doit être placé. Coupez la planche de nouvelles avec l'aide d'une scie circulaire que par cette mesure. Puis le sable des bords et le fond des conseils qui lui permettra de s'adapter bien avec les vieilles planches du plancher. Maintenant, placez chacune des planches nouvelles, un par un à la bonne place et les fixer en place avec l'aide de clous de sol. Couvrez-vous toutes les têtes de clou à l'aide de mastic à bois.
Si les planches que vous avez utilisés ne correspondent pas avec le revêtement de sol existant, alors vous devriez donner une nouvelle finition au sol de manière à ce qu'il soit un regard constant et uniforme. Si vous avez réparé grandes surfaces, il est conseillé de terminer la totalité du sol. Tout d'abord, le sable du sol à l'aide d'une ponceuse à tout pour enlever la finition existante du plancher et les taches et les joints doit être appliquée.
Si vous embauchez un professionnel pour la réparation du plancher de bois franc, puis ce sera une affaire coûteuse. Ainsi, vous pouvez économiser beaucoup d'argent quand vous le faites vous-même,. Vous pouvez prévenir les dommages sur le bois avec des techniques adéquates de nettoyage de sol. Gardez le sol exempt de saleté et de sable qu'ils causes rayures. Au lieu de tout savons agressifs, utiliser ces produits de nettoyage de sol qui sont spécifiquement conçus pour plancher de bois franc. Ne pas utiliser un aspirateur avec une pièce jointe barre de battage sur ce type de revêtement de sol.

No comments:

Post a Comment