Sunday, 22 April 2012

Retirez la peau de peinture au pistolet

Les gens qui travaillent avec les peintures par pulvérisation couramment retrouver avec une peau de peinture effacés. Il est assez naturel, car ils se sentent souvent trop zélés et sont absorbés dans leurs projets de peinture. Il ya plusieurs façons d'enlever la peinture pulvériser sur la peau. Certains des simples, faciles et moins de temps à consommer méthodes sont décrites dans le présent article. Aller à travers elle, d'apprendre à leur sujet et garder à l'esprit à tout jamais, comme vous ne savez jamais quand vous arrive d'avoir besoin de ces connaissances comment enlever la peinture pulvériser sur la peau. En savoir plus sur le détachage.
Comment faire pour supprimer de peinture au pistolet de la peau
Méthode 1: Blot n'importe quelle huile végétale sur la peau affectée. L'huile va affaiblir le lien entre la peinture et la peau. Vous pouvez aussi vaporiser un aérosol de cuisson sur la partie affectée à répondre aux mêmes fins. Tenir la peau tendue avec une palme. Tenez une carte en plastique ou un grattoir avec une autre main pour gratter la peinture de la peau. Vous pouvez prendre l'aide d'une autre personne pour le raclage de la douleur. Dans le cas de la douleur est toujours là sur la peau, elle humide par pulvérisation de quelques gouttes d'eau sur elle. Vous pouvez même plonger la partie du corps touchée à l'eau pour le mouiller.
Prendre une pierre ponce, un savon doux et d'eau. Appliquez une petite quantité de savon sur la peau affectée, vaporisez un peu d'eau et frotter la peinture de la pierre ponce. Faites-le doucement. Une manipulation brutale peut vous laisser avec des rayures et des saignements. Rincez votre peau avec de l'eau tiède. Laissez sécher à l'air. La peinture doit avoir disparu maintenant. Si non, puis répétez la procédure ci-dessus à nouveau. Cette méthode de peinture en aérosol retirer de la peau est considéré comme le plus facile de tous.
Méthode 2: Si la peinture en aérosol a couvert une grande partie de votre corps, la méthode décrite ci-dessus peuvent ne pas s'avérer d'un grand secours car il prend beaucoup de temps et un peu laborieux. L'option facile et plus simple est de mettre sous une douche dès que possible après que la peinture a effacé votre peau. Utilisez un savon doux ou celle qui convient à votre peau. Frotter le savon sur la peau avec une brosse à dents à poils souples. Il est recommandé de se frotter à des mouvements circulaires doux. De cette façon, vous serez en mesure de minimiser les risques de toute sorte de dommages à la peau qui peuvent apparaître en raison de frottements excessifs et aux rayures.
Si la peinture a conclu le dessous des ongles, utilisez un déposant clou à retirer. Si vous le souhaitez, vous frotter la peau avec une pierre ponce. Toutefois, l'utilisation de la pierre ponce de la face et d'autres parties molles du corps n'est jamais souhaitable. Après la douche, séchez votre peau avec une serviette sèche et propre. Immédiatement, appliquer une crème hydratante de qualité que l'ensemble de la procédure fonctionne pour sécher votre peau. Si une douche ne donne pas le résultat souhaité, répéter le lendemain. N'oubliez pas d'hydrater votre peau après. Ceci est très important pour la bonne santé de votre peau.
Méthode 3: Il existe une méthode sur la façon d'enlever la peinture pulvériser sur la peau, qui fonctionne très efficacement, en particulier sur les grandes taches de peinture en aérosol sur la peau. Toutefois, ne pas l'essayer si vous avez une peau sensible. Dans le cas, votre peau peut tolérer de produits chimiques durs et forts, vous pouvez suivre une procédure sûre pour exécuter cette méthode. Vous avez besoin d'un carburateur spray nettoyant pour le but. Appliquez une petite quantité de celui-ci sur les parties de votre peau portant les taches de peinture. Ne pas le laisser sur votre peau pendant plus de 2-3 minutes. Immédiatement essuyer avec une serviette en papier. Tentez votre mieux pour éviter le trempage du carburateur nettoyeur dans votre peau. Ou bien vous pouvez vous retrouver avec un ensemble de problèmes de peau.
Lorsque l'essuyant avec une serviette en papier est terminé, lavez la zone avec un doux ou un savon. Lavez bien avec beaucoup d'eau. Si possible, utilisez de l'eau tiède, car elle aidera à desserrer le lien entre les produits chimiques et la peau. Assécher la peau avec une serviette propre et sèche. Appliquez une crème hydratante de bonne qualité à ce sujet. Vous pouvez répéter la procédure ci-dessus si quelques taches de peinture en aérosol sont toujours là.
Vous pouvez vous sentir intéressés à lire sur:; Retirer peinture de jet de voiture; Retirer peinture de jet de béton; La peinture est l'un des hommes les plus intéressants et d'occupation des œuvres n'a jamais découvert. Les peintres sont des gens créatifs et ne se soucient pas beaucoup à leur sujet tout en travaillant. Éponger la peau avec les peintures par pulvérisation (ou un autre type) est tout à fait normale pour eux. Heureusement, il existe un certain nombre de méthodes disponibles pour enlever les peintures par pulvérisation de la peau pour leur aide toujours.

No comments:

Post a Comment