Monday, 16 April 2012

Rasage Savon Recette

Avec grande variété de produits dans le commerce des savons de rasage, la peau est également exposé à la variété de produits chimiques inconnus présent en eux. Certaines personnes peuvent être allergiques à certains produits chimiques et peuvent développer des problèmes de peau. Ainsi, il est toujours sage de se fier sur le savon à barbe avec des ingrédients connus. Préparation du savon à raser par vous-même pouvez être sûr et amusant. Vous avez toujours portée à expérimenter avec les ingrédients de votre choix. En outre, une maison de rasage recette de savon est très économique par rapport à l'achat de produits prêts à l'emploi. En utilisant ces recettes votre peau devient plus lisse, plus saine et plus douce. Alors, laissez-nous jeter un oeil à quelques recettes faciles savon à barbe.
Rasage Savon Recettes
Savon à barbe recette avec l'huile d'olive
Ingrédients; huile d'olive - 12 onces, huile de noix de coco - 12 onces; eau distillée - 14 onces; huile de palme - 12 onces; argile bentonite - 1 cuillère à soupe; Lye - 5,4 onces; lunettes de sécurité; mixeur; procédure; Utiliser un bain-marie ou un micro-ondes et chauffer le mélange d'huile d'olive, huile de coco et l'huile de palme. Faites bouillir le mélange pour atteindre la température de 115 degrés Fahrenheit. ; L'étape suivante consiste à ajouter de l'eau distillée pour la lessive. Vous pouvez utiliser le verre incassable et les mélanger avec l'aide de certains cuillère en acier inoxydable. Le mélange, la température de ce mélange va augmenter à 180 degrés Fahrenheit. Donc, refroidir le mélange à 115 degrés Fahrenheit. ; Lorsque les deux le mélange d'huile et de mélange de la lessive atteindre 115 degrés Fahrenheit, les ajouter. ; Ensuite, utilisez le mixeur et mélangez bien. Vous obtiendrez de voir quelques traces du savon après quelques minutes. les traces de savon se forment lorsque le savon de fuite est formée sur bruine du mélange sur la surface. ; Ajouter argile après 5 minutes de mélange. Une fois que vous êtes sûr que le savon a tracé complètement versez le mélange dans les moules de savon. ; Savon à barbe recette avec de la glycérine
Ingrédients; Hamamélis - cuillère à soupe de moitié; capsules de vitamine E - 3; glycérine - ½ cuillère à soupe; huile de parfum de menthe poivrée - 10 gouttes; huile parfumée à la cannelle - 10 gouttes; Orange colorant liquide - 2-3 gouttes; base de savon de noix de coco - 5 oz; Mesure tasse cuillère en métal; micro-ondes; savon standard des barres rondes en fabrication de moules - 2; procédure; La première étape de la préparation de ce savon à barbe de la glycérine est de réduire la base de savon en petits morceaux puis les faire fondre. Mettez ces morceaux dans une tasse à mesurer et les faire fondre pendant 45 minutes à feu vif. ; La fonte de la base de savon dépendra du type de micro-ondes et la quantité de savon que vous avez utilisé. ; Après 45 minutes, retirer la base de savon de fusion, remuez et encore le garder au micro-ondes jusqu'à ce qu'il fonde complètement. ; Ensuite, couper les capsules de vitamine E, ouverte et presser le liquide dans un petit bol. ; Dans un autre bol, préparer un mélange de glycérine, hamamélis, huile parfumée à la menthe, huile parfumée à la cannelle, orange colorants liquides et de la vitamine E. Mélangez-les bien ensemble et les ajouter à la base de savon de fusion. ; Une fois le mélange bien les mélanges, verser la soupe dans des moules ronds et les laisser refroidir et durcir. ; Pour l'élimination du savon à partir des moules plus facile, placez le moule dans le congélateur du savon. ; En savoir plus sur:; Faire savonnerie artisanale; Lye Savon recette; Savon à la glycérine Recettes; Voici quelques-unes des recettes naturelles savon à barbe pour vous. J'espère que vous essayez de faire ces recettes à la maison. Vous pouvez également cadeau de ces savons à barbe à ton père, frère ou ami proche.

No comments:

Post a Comment