Monday, 23 April 2012

La finition des murs sous-sol

Sous-sol est généralement un lieu utilisé par beaucoup pour le stockage ou la lessive. Maintes fois, cet espace va déchets et devient une collection de toiles d'araignée. Avec la quantité croissante d'objets dans votre maison, vous trouverez peut-être manque d'espace. Dans un tel cas on pourrait plan pour trouver une maison plus grande ou ajouter votre pelouse ou terrasse à votre maison afin d'adapter les articles ménagers. Si vous regardez ces options, les sous-sols sont souvent oubliés. Oui, le sous-sol peut faire une extension classique à votre maison et accueillir beaucoup plus de choses autres que les trucs inutiles. De travail sur les murs est un élément essentiel de la rénovation du sous-sol. Voici quelques idées pour la finition des murs du sous-sol que vous pouvez mettre en œuvre et avoir une surface classique prêt à être utilisé comme n'importe quelle autre pièce de votre maison.
Options de finition optimale pour sous-sol Murs; Rappelez-vous qu'avant de commencer la finition du sous-sol, vous devez conserver tous les documents requis pour ce faire dans le sous-sol lui-même. En effet, le sous-sol sera probablement une seule entrée et l'escalier, ce qui pourrait rendre difficile d'apporter les outils et les matériaux en bas encore et encore, et peut consommer beaucoup de temps.
Finition sous-sol Murs: câblage et de plomberie; Une des idées sous-sol de finition, c'est que avant de commencer la peinture des murs, n'oubliez pas de terminer le câblage pour les prises électriques et les interrupteurs. Aussi achever les travaux de plomberie avant d'aller plus loin pour le mur de finition. En cas de cloisons sèches, opter pour vis à mur sec au lieu de clous. Vous pouvez opter pour tuiles acoustiques qui sont l'une des meilleures façons de plafond de la cave insonorisée. Ces non seulement de bloquer la transmission du son, mais aider à cacher les fils et les tuyaux. Ceux-ci permettent d'accéder à la plomberie et le câblage électrique sans qu'il soit nécessaire de détruire les parties de la paroi et au plafond.
Finition sous-sol Murs: cloisons sèches; La plupart des murs du sous-sol sera humide. Pour se débarrasser de ce problème est la première étape alors que vous prévoyez mur sous-sol de finition. Donc obtenir un plâtre installé et se débarrasser du problème. Vous avez besoin de mesurer la surface totale des murs pour obtenir une estimation des dépenses de l'installation d'une cloison sèche. Vous pouvez suivre les conseils d'installation de cloisons sèches et techniques ou engager des professionnels pour le travail en place. Une fois les plaques de plâtre est installé, vous pouvez opter pour différentes techniques de finition de cloisons sèches et ont un mur sous-sol à la recherche classique de prêt.
Finition sous-sol Murs: peinture, coloriage Wall est le plus essentiel de la paroi sous-sol de finition. les coups de peinture dans la nouvelle couleur fera le regard du sous-sol frais et lumineux. Assurez-vous que les sous-sols ont la lumière, les nuances cool. Vous devez éviter complètement les teintes sombres pour les murs du sous-sol de finition. Opter pour des techniques de peinture faux est une excellente façon de terminer les murs de soubassement et un socle élégant prêt. Les différentes techniques de peinture pour les murs sont éponge, rouleau de chiffon, le pressage, le peignage et la couleur de lavage.
Finition sous-sol Murs: Papier peint et rideaux; Opter pour fonds d'écran pour la finition des murs du sous-sol est aussi une merveilleuse idée. Ces documents sont disponibles dans divers modèles et couleurs que vous trouverez certainement un idéal pour vos murs du sous-sol. Une autre idée est d'ajouter des rideaux à l'un des murs peints. Vous pouvez ajouter filet, transparent ou noir rideaux à la paroi, du sol au plafond, ce qui donnera une hauteur dans la région. Ceux-ci peuvent être utilisés comme cloison pour agrandir les sous-sols.
En savoir plus sur:; sous-sol de finition Coût; Guide de Finition d'un sous-sol; Avec les idées ci-dessus sur la finition des murs du sous-sol, vous pouvez facilement l'épinette-up de votre sous-sol et ont une grande salle qui cherchent à utiliser. Assurez-vous de résoudre tous les étagères, des lampes et autres accessoires sur le mur avant de commencer à les achever. Explorez votre créativité et de donner un coup d'oeil grand sur les murs faisant de votre sous-sol de la meilleure pièces de votre maison.

No comments:

Post a Comment

Post a Comment