Friday, 2 March 2012

Jeux amusants pour jouer quand on s'ennuie

Il ya des moments où l'ennui s'installe et votre esprit va engourdie, incapable de comprendre comment s'en débarrasser. Dans de telles circonstances en jouant à des jeux amusants pourrez apaiser votre esprit, et vous fournir le soulagement bien nécessaire de blues ennui. Ces jeux fun à jouer quand ils s'ennuient, vont de Tug of War, Vérité et Osez jeux de plateau et jeux-questionnaires.
Jeux amusants pour jouer quand on s'ennuie
Nous avons tendance à s'ennuyer non plus, quand les choses ne se passent pas comme nous le voulons, ou lorsque nous n'avons rien à faire. Dans les deux cas, la chose la plus simple, nous pouvons faire pour se débarrasser de l'ennui, est de jouer à des jeux. La liste des jeux à jouer quand on s'ennuie est assez longue, et quelques-uns des jeux les plus populaires parmi ceux-ci sont donnés ci-dessous.
Jeux amusants pour jouer quand on s'ennuie à la maison; quand on s'ennuie à la maison, vous pouvez recourir à tout un peu de jeux unique de se débarrasser du blues ennui. Certains de ces jeux peut être joué par n'importe qui, alors que certains sont destinés aux groupes d'âge spécifiques. Ci-dessous mentionné quelques-uns des jeux les plus populaires fun à jouer quand vous vous ennuyez.
Jeux pour adultes: Quelques-uns des jeux les plus populaires pour les adultes comprennent Truth or Dare et vous préférez. En Truth or Dare, vous vous asseyez dans une formation circulaire et faire tourner une bouteille, la personne sur laquelle les points bouteille doit opter soit pour la vérité, et répondre à la question d'autres joueurs demander, ou oser, et d'effectuer un défi proposé par les autres joueurs. En jeu préférez-vous, vous donner à un joueur deux options qui sont tout aussi précaire et lui demander de choisir un. Si son choix concorde avec celle du reste du groupe, il marque un point. En savoir plus sur des jeux amusants pour les adultes.
Jeux pour enfants: Les enfants ne s'ennuient facilement, mais ils ne peuvent pas rester s'ennuyer pendant une longue période. Vous pouvez apporter ce sourire sur leur visage par l'introduction de quelques jeux amusants pour eux. Un jeu célèbre chez les enfants, qui peut être joué dans les quatre murs de votre maison est la chasse au trésor, où l'objectif est d'atteindre l'objectif ou de trouver quelque chose basé sur la série d'indices. Les enfants peuvent également profiter de jouer à des jeux simples comme la broche, dans lequel vous les yeux bandés et de leur dire de la queue d'un portrait d'un âne ou une épingle les boucles d'oreilles aux oreilles d'une princesse. Vous pouvez faire de ces jeux encore plus de plaisir pour vos enfants en y participant. Pour en savoir plus sur les jeux amusants pour les enfants.
Jeux pour jouer en ligne quand on s'ennuie; solitude et l'ennui vont ensemble, mais être seul ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez rien faire ou ne peut pas jouer à un jeu pour se débarrasser de l'ennui. Si vous avez un ordinateur et une connexion Internet le domaine du jeu est ouvert pour vous. Plusieurs sites de jeux en ligne pour faciliter solo ainsi que de multiples acteurs. Ces jeux vont de Online Pool et d'échecs à de simples jeux de tir et de course, où vous pouvez manœuvrer votre voiture ou des armes à feu avec l'aide d'une souris. Ayant une console de jeu, c'est encore mieux, comme vous pouvez jouer une grande variété de jeux vidéo pour s'assurer que vous gardez à l'ennui. En savoir plus sur les jeux de tir à jouer gratuitement.
Jeux amusants pour jouer dehors quand ils s'ennuient; Même si le plein air est un plaisir en soi, parfois, vous tendance à s'ennuyer. Si l'ennui ne mettre en lorsque vous êtes à l'extérieur, vous pouvez essayer des jeux amusants à jouer à l'extérieur, tels que Tug of War ou Paint-ball. Bien que, ces deux sont des jeux d'équipe, Tug of War est une meilleure option, compte tenu qu'il s'agit d'un jeu amusant avec qui nécessite seulement une longue corde. Quand on parle de fun, Paint-ball n'est pas loin derrière, mais pour jouer à ce jeu, vous aurez besoin des équipements, y compris les armes de paint-ball et équipement de sécurité pour votre corps. Un autre jeu à jouer à l'extérieur est Stomping ballon, un ballon dans lequel est lié à chaque joueur la cheville avec une ficelle et l'objectif est de tout ballon tout le monde éclata de maintien de la jambe liée à votre sécurité.
Jeux amusants pour jouer quand on s'ennuie pendant le voyage; Parfois, les gens aussi s'ennuyer en voyage, surtout quand le voyage est long, et ils sont hors de sujets. Dans de telles circonstances, des jeux amusants à jouer dans la voiture peut venir à votre secours. Il ne prend pas vraiment beaucoup d'espace, et vous pouvez jouer en équipe ainsi. Certains des jeux les plus populaires que vous pouvez jouer dans la voiture comprennent charades muets, orthographe etc abeille Si vous avez une radio dans la voiture, vous pouvez également jouer, deviner la chanson ou de deviner le genre de musique.
Bien que ces jeux sont amusants, vous n'avez pas nécessairement de vous limiter à eux quand ils s'ennuient. Il ya pas mal de choses que vous pouvez faire pour se débarrasser de l'ennui:; choses à faire quand vous vous ennuyez; Fun Stuff To Do en ligne quand on s'ennuie; choses amusantes à faire quand on s'ennuie au travail; Bien qu'il existe plusieurs choses que vous peut faire quand on s'ennuie, ces jeux amusants pour jouer située en haut dans la liste de choses à faire quand ils s'ennuient, parce qu'ils fournissent pur plaisir avec une facilité immense. Méfiez-vous si, comme il ya des chances très élevé que vous pourriez devenir accro à ces jeux fun à jouer quand on s'ennuie.

No comments:

Post a Comment

Post a Comment