Monday 19 March 2012

Squeaky planchers

planchers Squeaky sont en piteux état à traiter. Non seulement ils sont ennuyeux, mais ils peuvent être vraiment gênant ainsi. Et ils ont cette tendance d'aller tous les grinçante - grince précisément au moment où vous ne les voulez! Comme quand vous faufiler dans la maison et ils y sont - les planchers qui grincent. Et ce n'est pas comme si c'était une bonne chose ... comme en termes de «propreté irréprochable. J'ai bien peur que non. C'est le peu gênant sur le plancher qui craque. Pourquoi et en quoi exactement ces planchers de bois franc qui grince viennent et comment fait-on pour la fixation de ces plancher qui craque sous le tapis et d'autres lieux? Lisez pour en savoir plus à ce sujet.
Plancher qui craque Causes et solutions
Il ya un certain nombre de raisons qui peuvent causer plancher qui craque. Mais il existe des moyens sur la façon de fixer plancher qui craque aussi. Lisez pour en savoir plus:
Nails desserrées
Problème
Parfois, les bords de la sous-plancher continuer à frapper les uns contre les autres donnant lieu à plancher qui craque. C'est le problème avec un sol en bois. C'est parce que les clous sont devenus lâches, permettant ainsi les couches sous-plancher de se desserrer.
Solution
Prendre un marteau et frapper les clous, ce qui leur conduite plus difficile dans le sol peut parfois être la seule chose que vous devez faire. Mais d'autres fois, le problème n'est pas aussi simple. Essayez cogner des clous, si cela ne fonctionne pas, essayez et installer un autre clou ou une vis près de l'ongle précédentes afin qu'il ajoute à la force de l'ongle. Tenez-vous près de la zone qui est devenue lâche et ajouter le poids supplémentaire pour la région. Dans ce cas, s'il ya quelque chose qui a plié en cours vais revenir en place. Puis serrer la vis supplémentaire et ongles dans ce qui devrait probablement résoudre le problème pour de bon.
Parfois, ce n'est pas seulement un étage qui a besoin d'être entraîné dans de résoudre le problème. Il peut y avoir toute une section qui a plancher qui craque. Donc, un clou n'est pas suffisant. Dans un tel cas faire usage d'une machine électrique ou le pistolet de sorte que plus les vis et les clous ne peuvent être entraînés en même temps.
Squeaky coutures
Problème
Parfois, deux morceaux de contreplaqué peut-être trop serrées les unes contre les autres, donnant ainsi naissance à plancher qui craque. De même lors de l'installation, il pourrait y avoir une pression supplémentaire qui s'est formé entre les bords et qui pourraient donner lieu à plancher qui craque, à chaque fois que vous montez sur eux.
Solution
Assurez-vous d'utiliser cette méthode de sciage que pour les coutures qui craquent et rien d'autre.
Essayez la lubrification des joints avec l'aide de graphite ou d'un spray de silicone. Vous trouverez peut-être que ce sera très probablement de résoudre le problème, mais il pourrait aussi faire un retour avec l'utilisation persistante. Par conséquent, une solution plus permanente consiste à utiliser une scie et ouvrir les articulations légèrement. Mais attention, quand vous avez vu et ouvrir les articulations, comme vous pouvez scier beaucoup plus que ce qui est nécessaire, donnant naissance à de nouveaux problèmes. Tout ce que vous devez faire est de scier un demi-pouce d'épaisseur ou bien que la lame a. De cette façon, vous serez un peu d'espace permettant entre les deux et qui doit arrêter le plancher qui craque d'agir ensemble qui grince. Ensuite, mettre en peu de colle à l'aide d'un couteau dans la fissure. Cela permettra au plancher d'être ensemble et de ne pas se séparer à nouveau.
Mystère Squeak
Problème
Parfois, même après enfoncer des clous supplémentaires dans le plancher ou scier l'espace dans les coutures, les planchers grinçants mystère continue.
Solution
Cela nécessite le plus de compétences. Vous devrez vérifier chaque partie séparément afin de déterminer où le bruit vient. Cela signifierait la suppression d'un article du sol pour vérifier la poutre et ferme, et voir si elle est lâche. Ensuite, déterminer la partie qui est à l'origine que le bruit et essayer de les régler. Enfin, tout remettre en place. Si vous pensez que c'est bien au-delà quelque chose que vous pouvez gérer, alors il serait vraiment aider à obtenir de l'aide professionnelle pour la même chose. De cette façon, il n'y aura pas d'effets néfastes sur votre plancher.
En savoir plus sur:; feuillus restauration - Comment Refinish un plancher de bois; planchers de bois franc Care - Comment prendre soin de planchers de bois franc; Maintenant que vous savez un peu plus sur la façon d'aborder plancher qui craque, vous pouvez l'essayer au moins. Assurez-vous que vous n'avez pas trop enthousiaste et finir par faire un tas de choses! Je plaisante ...Vous allez tuer le grincement tout de suite! Je vous prie d'accepter mes sentiments les meilleurs,

No comments:

Post a Comment