Tuesday 27 March 2012

Comment puis-ananas poussent

Originaire du Paraguay et de la partie sud du Brésil, l'ananas est le seul fruit de broméliacées être largement cultivée. Botaniquement il est connu comme Ananas comosus et provient de la famille des Broméliacées. Ce fruit tropical a été nommé un ananas, tout à fait par erreur, en 1398, les explorateurs anglais ont découvert ce fruit brésilien, et l'a appelé ananas parce qu'elle ressemblait à la pomme de pin. Les Indiens et Christophe Colomb est crédité pour l'introduction de l'ananas à différentes parties du monde. Comment faire pousser des ananas est tout aussi intéressant que leur histoire est Voyage. En savoir plus sur l'histoire de l'ananas.
Ananas, L'ananas pousse sur une plante herbacée vivace d'ananas. Le plant d'ananas n'est pas très grand, à peu près quatre pieds, mais a une large diffusion, de 3 à 6 pieds. La propagation de la plante dépend du nombre de broméliacées il portera. La base de la plante est très court, avec une rosette de cire, des feuilles longues pointues, qui se rétrécit vers le bas avec une aiguille. Chaque feuille porte forte, épines jusqu'à courbe, sur les marges. La taille de la feuille, et le fruit dépendent du cultivar, même sa douceur et son goût acidulé est décidée par la variété cultivée. cultivars les plus populaires sont-Rouge espagnole, St. Michael, Pernambuco, Hilo, Cayenne, etc pays sud-asiatiques domine dans la culture ainsi que dans la production d'ananas. Pour en savoir plus sur la façon de prendre soin d'une plante d'ananas.
Comment puis-ananas poussent; Pour tous ceux qui aiment ce fruit tropical, son modèle de croissance n'est pas toujours facile de répondre. La plupart des gens croient que les ananas poussent sur les arbres, alors que certains pensent qu'ils poussent sous la terre. Les deux versions sont inexactes. Ils ne poussent pas sur les arbres, mais sur les plantes, comme les broméliacées. Alors qu'est-ce qu'un broméliacées? Un broméliacées est une famille de plantes à fleurs monocotylédones qui comprend plus de 3.170 espèces. L'ananas entre eux est le seul fruit comestible, la plupart des autres font pour d'excellentes plantes ornementales. plantes Ananas passer de leur couronne, les feuilles vertes on trouve sur le dessus du fruit. Leur plantation est simple, leur couper la couronne et il plante sol riche et fertile. Il est le seul moyen de se propager ananas. En savoir plus sur comment faire pousser des plants d'ananas.
Avec des soins d'ananas bonne plante, votre couronne sera ananas forment des racines et commencent à germer de nouvelles feuilles épineuses pointu. Lorsque les tiges commencent à pousser, un couple de touffe compacte de raide, avec des feuilles courtes commencera également à se développer. Ils sont connus comme les couronnes. Avec des conditions de culture adapté, d'ananas, une plante peut porter deux ou plusieurs têtes. Lorsque la plante est due à porter des fleurs, la tige s'allonge, s'élargit vers le sommet et porte une inflorescence de petites fleurs rose-violet. Les fleurs sont généralement pollinisées par les oiseaux-mouches, pas toutes les variétés d'ananas ont des graines en eux. fruits individuels développer à partir de fleurs et de commencer à rejoindre, formant un cône en forme de fruit charnu avec une croûte épaisse externe écailleuse composé de couleur verte unités hexagonales. Comme le fruit commence à croître et mûrir, les changements croûte sa couleur, jaune, jaune orangé ou brun rougeâtre.
Donc, cela ne devrait plus ou moins répondre à la requête, comment ananas poussent. Cultiver des plantes d'ananas est très facile, couronnes végétales environ deux pouces de profondeur pendant les mois d'été. Ils préfèrent bien drainés de loam sableux dont le pH devrait se situer entre 4,5 à 6,5. Le sol doit contenir une teneur élevée en matières organiques. Assurer l'humidité du sol est suffisante, et il bien nourrir avec un engrais à base d'azote. Une seule couronne peut rester productif pendant quatre ans. Alors allez-y et profitez de votre douce, ananas piquant.

No comments:

Post a Comment