Thursday 29 March 2012

Milia Enlèvement

Milia sont les bosses blanches qui se forme sur la surface de la peau, lorsque les cellules mortes et le sébum, est piégé dans les glandes sudoripares ou les follicules pileux, en raison du manque d'exfoliation. D'autres raisons pour milia à se développer sur la peau sont plus l'exposition au soleil, une irritation de certains produits chimiques et des blessures à la peau. Milia sont de 1-2 mm de taille et sont une couleur blanc jaunâtre. Les adultes et les enfants sont touchés par cette affection cutanée. Les endroits les plus communes pour milia sont les joues, autour des yeux, le front et le nez. Chez les nourrissons milia peut se produire même dans la bouche. Bien que milia est une maladie inoffensive, mais elle peut rendre la personne très inesthétiques. Il existe différentes méthodes qui peuvent être utilisés pour l'enlèvement des milia, certaines de ces questions sont expliquées ici.
Enlèvement Milia: Traitement médical
Milia chez les nourrissons se résoudre de lui-même, si ça peut prendre quelques semaines. Habituellement, aucun traitement n'est nécessaire pour l'enlèvement des milia chez les bébés.
Chez les adultes aussi, milia disparaissent spontanément. Toutefois, si elles refusent de s'en aller et font mal à l'aise la personne, le médecin peut recommander l'application milia crèmes démaquillantes, à savoir, crèmes topiques rétinoïdes sur la peau affectée. Certains des produits largement utilisés retrait milia sont la crème adapalène, tazarotène crème et la crème de trétinoïne.
D'autres traitements qui sont recommandés par les médecins comprennent, les pelures de fruits, ainsi que, microdermabrasion. Si ces traitements échouent trop en retrait milia, le médecin utilise alors la technique de perçage. Dans cette technique, un bistouri est utilisé pour percer le MILIA, puis le kyste matière est enlevée aide de l'extracteur de comédons. les frais d'enlèvement Milia varie d'un endroit à l'autre. En outre, différents hôpitaux de la même région peuvent proposer des tarifs différents. Pour exact des frais de déménagement milia, la personne doit contacter son médecin et le savoir.
Enlèvement Milia à la maison
Contrairement aux boutons ou l'acné, milia n'ont pas une ouverture ou un trou sur leur surface. Ils sont également pris au piège sous la peau, ce qui les rend presque impossible de traiter à la maison. Il est toujours le dermatologue qui devrait être consulté pour l'enlèvement des milia, que la suppression des milia à la maison peuvent laisser des cicatrices de regarder derrière. Néanmoins, si vous cherchez à les traiter à la maison, alors voici une technique de traitement milia pour vous.
Etape 1: Nettoyer la zone touchée, ainsi que vos mains avec un savon médicamenteux.
Etape 2: Faire bouillir de l'eau, et utilisez un chiffon humidifié avec elle. Maintenant, on applique le tissu sur la zone touchée.
Etape 3: Prendre une aiguille, qui est préalablement stérilisé, et percer la bosse blanche avec elle, faisant un petit trou en son centre.
Etape 4: Prenez un mouchoir en papier et presser doucement le contenu de la bosse blanche.
Etape 5: Après la bosse blanche a été débarrassé de son contenu, mettez un peu astringent dans le coton et l'appliquer sur la bosse. Répétez la même procédure sur chaque bosse blanche.
Ce sont quelques méthodes que vous pouvez suivre pour l'enlèvement des grains de milium. Afin d'éviter ou de réduire milia sur la peau, il ya certaines précautions que vous pouvez suivre. Tout d'abord, suivez bon régime de soins de la peau, et exfolier votre peau régulièrement afin que les cellules mortes et le sébum ne reçoivent pas l'occasion de faire accumulé sur la peau, ainsi prévenir l'apparition de milium. Deuxièmement, si milia est due à certains produits chimiques agressifs tels que le fluorure dans les dentifrices, passer à plus doux ou de produits à base de plantes. Troisièmement, éviter de sortir au soleil pendant les heures de pointe, soit entre 10 à 4 et si elle est inévitable, appliquez un écran solaire contenant de l'oxyde de zinc ou d'oxyde de titane avant de s'aventurer.

No comments:

Post a Comment