Thursday 8 March 2012

Les plantes topiaires

L'art de créer des sculptures avec des arbustes et des arbres comme «matières premières» est connu comme topiaire. Le mot latin, topiarus est à l'origine du terme, topiaire. Les plantes à utiliser pour le développement topiaire devrait être persistant et un feuillage dense. plantes topiaires devrait avoir une croissance en colonne et les feuilles de préférence de petite taille.
Commune pour les plantes topiaires
Les plantes couramment utilisées pour les topiaires sont décrits dans les paragraphes suivants.
Buxus, un genre de plantes topiaires, le buis est constitué d'environ 70 espèces. Cette plante est communément appelé «buis» et «Box» en Amérique du Nord et l'Angleterre, respectivement. Hauteur de la plante buxus pourrait se situer entre 2 à 12 m. Le buis est originaire des régions suivantes: Europe méridionale et occidentale, Madagascar (et d'autres parties de l'Afrique), Asie du Sud-, les îles des Caraïbes et du Mexique. Feuilles de la buxus sont coriaces en apparence, lancéolées à une forme arrondie et de grandir face de l'autre. La durée moyenne et la largeur des plages de feuilles entre 1,5 à 5 cm et de 0,3 à 2,5 cm respectivement.
Thuja; Un genre avec cinq espèces, thuya est largement utilisé aux fins de l'art topiaire. Deux des 5 espèces de thuya sont originaires d'Amérique du Nord, tandis que les 3 autres se trouvent dans les régions orientales de l'Asie. Les thuyas sont également connus comme "arborvitae et leur hauteur varie entre 3 à 18 m. Les feuilles du thuya sont aplatis et ils ont droit et sommets pointus. Latérale feuilles de thuya sont beaucoup plus petits que ceux du visage.
Taxus; du genre Taxus comprend différents arbustes conifères et d'arbres. Il s'agit de ralentir la culture de plantes et ils atteignent jusqu'à 40 m de hauteur. Le lancéolées, feuilles vert foncé de taxus sont 2 à 3 mm et de 1 à 4 cm en largeur et en longueur, respectivement. Disposition des feuilles sur les branches est en spirale Cependant, les bases des feuilles sont tordus pour leur donner un aspect latéral.
Laurier; Cette plantes à feuillage persistant topiaire pousse jusqu'à une hauteur de 10 à 18 m et a des origines méditerranéennes. Il est un grand arbuste avec Laurus nobilis que le nom scientifique. La longueur et la largeur des feuilles est de 6 à 12 cm et de 2 à 4 cm respectivement. Les feuilles ont une marge ridée et dentelées.
Privet; La plante est surtout utilisé pour les couvertures de plus en plus et en préparation topiaire. Le genre Ligustrum de troènes contient environ 40 à 50 espèces qui comprennent les plantes à feuilles caduques, persistantes ou semi-persistantes.
Comment prendre soin des plantes topiaires
Des activités comme l'arrosage, la fertilisation et l'élagage jouer un rôle important dans l'entretien des plantes topiaires. Il est très important de garder les feuilles à l'état humide de façon à les empêcher de faner. Pratique de la buée de la plante entière est recommandé de maintenir la couleur verte des feuilles. Le pot dans lequel pousse la plante, ne doivent pas être trop arrosées car cela pourrait provoquer la pourriture des racines. de gravier dans le pot de remplissage empêche les plantes topiaires de se présenter dans l'eau pendant une longue période.
Engrais à utiliser pour les plantes topiaires devraient être ceux d'une propriété à libération lente. Il empêche la croissance excessive de feuilles et de plantes dans son ensemble. Un engrais à libération lente doit être appliqué dans la saison du printemps. L'élagage est effectué afin de rendre la plante buissonnante en apparence. sécateurs de dérivation doivent être utilisés pour couper court à la croissance rapide des branches. Pour la forme de la plante correctement, les vignes doivent être formés de retour sur les cadres.
Les différentes plantes topiaires décrit dans l'article ci-dessus sont utilisés pour créer des "sculptures" belle plante. Prenant soin de la plante est nécessaire pour maintenir une croissance équilibrée et la forme des plantes.

No comments:

Post a Comment