Wednesday 7 March 2012

L'entretien des plantes de maïs

Un plant de maïs, également connue sous le nom de Dracaena, est excellent pour la culture à la fois dans des conditions intérieures et extérieures. Appartenant à la famille des agaves et représentée comme fragrans Dracaena, il est l'une des espèces de plantes tropicales cultivées comme plantes d'intérieur populaire pour son feuillage attrayant. La tige est dressée, de couleur brunâtre et porte un vert brillant, feuilles lancéolées à la partie supérieure. La forme de la plante de maïs ressemble à celle d'une tige de maïs, d'où le nom. Vous pouvez identifier les plantes de maïs à partir de la bande présents dans le feuillage jaunâtre, qui s'étend sur toute la longueur de la feuille.
Comprendre les besoins essentiels de la croissance d'une plante de maïs, avant de s'adonner à la plantation de maïs réelle. Même si les exigences détaillées de croissance des plants de maïs varient selon les espèces, une chose commune à toutes les variétés, c'est qu'ils poussent le mieux à faible intensité lumineuse. Par conséquent, les plants de maïs sont les plantes d'intérieur idéal, que vous pouvez placer dans le coins de la pièce et les couloirs. Ils poussent jusqu'à une hauteur maximale d'environ 20 pieds. Prenons un coup d'oeil à l'extrémité de maïs de base de soins des plantes, qui vous aidera à maintenir les plants de maïs attractif.
Comment prendre soin d'un plant de maïs?
Pour parler franchement, les plants de maïs requièrent peu de soins et d'entretien. Par conséquent, même si vous avez un horaire chargé et ont moins de temps pour les nourrir, vous pouvez faire pousser des plants de maïs en bonne santé. Une remarque importante est que tous les types de plants de maïs sont toxiques, ce qui vous oblige à garder ces plantes à partir des enfants et des animaux domestiques, selon le cas. Consultez les conseils suivants sont utiles pour les soins de maïs plante d'intérieur:
Idéal Pot: Les racines des plants de maïs sont peu profonds et à la charge très proche de la canne. Elles peuvent être cultivées dans des petits pots dans les stades de croissance initiale. Toutefois, lorsque l'augmentation de la hauteur des plantes, vous avez besoin de les rempoter dans des conteneurs de plus grande taille, de sorte que le poids de la partie supérieure est bien équilibrée avec la partie inférieure. Un plant de maïs ayant une hauteur de 9 pieds peut être cultivé en pot de 16 pouces. En savoir plus sur la culture en pot.
Terreau: Après la sélection pot, la prochaine étape de la plantation de maïs se prépare le terreau. Votre but est de faire bien drainé, fertile et lâche du sol. Considérons un mélange de terre de jardin avec de la tourbe pour obtenir la texture du sol nécessaire et de la fertilité. En cas de mélange de mauvaise qualité du sol, de le compléter avec un engrais liquide à des concentrations correct, tel que prescrit à l'étiquette du produit.
Eclairage: Comme déjà mentionné, les plants de maïs ont besoin de lumière faible. Vous pouvez les placer dans des zones qui reçoivent la lumière du soleil filtrée pour une meilleure croissance. En ce qui concerne la température est concerné, il exige l'état chaud. Lorsqu'ils sont exposés à des conditions très froides, chute des feuilles est observée. Comme ils sont originaires de climats tropicaux, la plage de température optimale est proche de l'habitat naturel, soit environ 20 à 25 degrés Celsius.
Arrosage: arrosage modéré est suffisant pour maintenir les plants de maïs en bonne santé. Vous pouvez envisager de les irriguer une fois en 7 à 10 jours ou chaque fois que la surface du sol est sec. L'arrosage doit être fait à un point tel que la couche supérieure du sol (environ 1 pouce) est humidifiée. Trop arroser les plants de maïs seront provoquer une coloration jaune du feuillage. Ainsi, si vous remarquez une telle condition, à réduire la fréquence d'arrosage.
Propagation: la propagation de la plante de maïs se fait principalement par boutures de tiges, de préférence dans la saison du printemps. Lorsque vos plantes sont assez mature, vous pouvez couper les tiges avec une lame tranchante. Ensuite, préparez un mélange d'empotage et insérer les rameaux dans le sol. Très probablement les boutures de tiges nouvelle racine dans 2 à 3 semaines. Si vous avez une idée de la propagation des plantes par bouturage de feuilles, vous pouvez pratiquer le même pour la production de plants de maïs nouveaux. En savoir plus sur la multiplication des plantes à partir de boutures.
Des maladies et des ravageurs: L'un des avantages de la plantation de maïs, c'est que ces plantes sont très résistantes aux insectes et aux maladies. Ainsi, si vous offrent les conditions idéales de croissance, les plantes de maïs augmentera sainement avec des signes d'infestation. À certains moments, quand ils sont exposés à des conditions de stress, les tétranyques et les bogues. Dans de tels incidents, pulvériser les parties atteintes avec une solution diluée de savon à vaisselle ordinaire et l'eau.
Suivez les conseils ci-dessus des plants de maïs ainsi que des soins de brumisation et le nettoyage régulier du feuillage. Si nécessaire, vous pouvez penser de maïs plantes de taille à gérer leur hauteur. Quand est arrivée à échéance, vos plantes de maïs peuvent porter parfumées, fleurs jaunes en inflorescence de couleur panicule.

No comments:

Post a Comment