Friday, 30 March 2012

Notions de base de câblage Accueil

Câblage fait partie intégrante de l'infrastructure d'accueil. Il est aussi une tâche qui doit être exécutée avec soin et prudence. Autant que possible, essayez d'obtenir un professionnel pour faire ce travail, depuis le câblage peut être une question de vie ou de mort pour vous et votre famille. Chaque année il ya des millions de victimes en raison de câblage domestique pauvres. Par conséquent, vous ne pouvez pas se permettre de «l'expérience» ou s'amuser avec cette offre. Rappelez-vous, le câblage domestique ne devrait pas être considérée comme tout autre «do-it-yourself 'projet. Ainsi, s'il vous plaît ne pas essayer de faire vous-même, sauf si vous avez le montant requis de connaissances. Si vous pensez encore que vous pouvez le faire, puis lire les bases de câblage domestique ci-dessous. Plus d'informations sur la sécurité électrique dans la maison.
Câblage électrique Basics Accueil
Coupez l'alimentation électrique; Il s'agit de la plus importante de toutes bases de câblage domestique. Peu importe si vous modifiez le câblage de la maison entière ou seulement ajouter une nouvelle connexion, vous devez toujours couper l'alimentation à votre espace de travail. Même la plus petite des travaux de réparation doit être faite avec l'alimentation électrique débranchée. Plus d'informations sur la sécurité électrique.
Suivez Code de l'électricité de votre localité; Chaque localité a ses propres codes de l'électricité, où chaque propriétaire devrait suivre. Par conséquent, avant de prendre n'importe quel emploi électriques, de bien comprendre les codes électriques et les règlements de votre localité. L'objectif principal de ces code de l'électricité est de protéger les propriétaires de la localité respective. Ces codes ne doivent pas être perçues comme un obstacle, au lieu de consulter votre inspecteur local pour faire le travail bien fait.
Connaître les composants structurels; bases câblage structuré sur la compréhension des composantes de câblage électrique de base. La première composante est la mise en service. C'est le point d'où vous recevez votre connexion personnelle à partir de la grille principale. Le chemin du fil qui apporte l'électricité à votre maison du réseau principal, doit toujours être dégagées. Il devrait y avoir pas être des branches d'arbre ou tout autre obstacle entre les deux. Ces fils doivent passer au moins 10 pieds au-dessus du niveau du sol et ils ne devraient pas être accessibles depuis toutes les fenêtres, balcons ou de terrasses. Pour en savoir plus sur l'installation de conduits électriques.
Groupe conseil est un autre élément qui vous permet de contrôler le câblage dans toute la maison. C'est le point à partir duquel vous pouvez inspecter les défauts dans le câblage. Direction générale des circuits sont les zones dans lesquelles la carte du panneau dirige le flux d'électricité. Comprendre le fonctionnement des circuits de dérivation est la plus haute importance en vue de compléter le câblage de votre maison.
Accueil bases de câblage réseau impliquer les tableaux et les appareils de lumières et autres appareils. Câblage domestique est souvent complété au fur et à la plomberie est terminée. Cependant, parfois recâblage peut devenir nécessaire de monter une fixation supplémentaire ou si le remodelage maison est sur les cartes. Chaque commutateur appareil et est relié à l'interrupteur principal par le biais de trois fils: chaud, neutre et terre. fil chaud est le fil noir qui porte le courant de la maison à l'appareil. Le fil de neutre qui est de couleur brune, est utilisé à l'écoulement du courant de retour à son lieu d'origine. Le fil de terre est un fil de cuivre nu qui est utilisé pour transférer le courant à la terre, dans le cas du fil chaud ne parvient pas à fournir le courant à sa destination souhaitée.
Tout en sachant bases de câblage domestique n'est pas suffisante pour fils de la maison sans défauts. Vous devez prendre un bon encadrement d'un professionnel afin d'éviter tout danger possible. Aussi, après avoir terminé votre travail, faire analyser par un professionnel pour assurer une sécurité adéquate.

No comments:

Post a Comment