Monday 19 March 2012

Citations sur Memories

Les souvenirs sont comme une couverture qui nous garde au chaud dans une nuit étoilée froid seul. Vous levez les yeux vers les étoiles scintillantes et rappelez-vous un sourire oublié. Puis ses aurores sur vous, que la couverture elle-même a tissé de nombreux souvenirs dans ses filets. Tous ces fils de petites mémoires coup somme des moments de rire, les larmes, la fierté et la joie dans votre vie. Que pensez-vous, est-il un sens? Eh bien, jetez un oeil à quelques citations sur les mémoires mentionnées ci-dessous, je parie qu'ils auront plus de sens. En savoir plus sur des citations célèbres.
Citations sur souvenirs avec vos amis
Beaucoup de gens veulent voyager avec vous dans la limousine, mais ce que vous voulez, c'est quelqu'un qui va prendre le bus avec toi quand la limousine tombe en panne. - Oprah Winfrey
Ne jamais oublier les jours que j'ai passés avec vous. Continuez à être mon ami, que vous me trouverez toujours la vôtre. - Ludwig Van Beethoven
Nous n'avons pas souvenir jours; nous nous souvenons des moments. - Cesare Pavese
Les meilleures choses dans la vie jamais deux sans trois, comme des amis, des rêves et des souvenirs. - Anonyme
Tu me manques quand quelque chose se passe vraiment bien, parce que vous êtes celui que je veux le partager avec. Tu me manques quand quelque chose qui me trouble, parce que vous êtes celui qui me comprend si bien. Je m'ennuie de toi quand je ris et pleure parce que je sais que vous êtes celui qui fait pousser mon rire et mes larmes disparaissent. Je m'ennuie de toi tout le temps, mais je vous manque le plus quand je restais éveillé la nuit et je pense à tous les merveilleux moments que nous avons passé avec l'autre; pour ceux qui ont été quelques-uns des meilleurs moments de ma vie. - Anonyme
C'est par hasard que nous avons rencontré, par choix que nous sommes devenus amis. - Anonyme
Un ami connais la chanson dans mon coeur et il chante pour moi quand ma mémoire fait défaut. - Donna Roberts
Parfois, peu importe combien nous avons la foi, nous perdons des gens. Mais vous ne les oublierai jamais. Et parfois, ce sont ces souvenirs qui nous donne la foi pour continuer. - Anonyme
Vous rencontrerez des gens qui vous oublier. Vous oubliez gens que vous rencontrez. Mais parfois vous répondre à ces gens que vous ne pouvez pas oublier. Ce sont vos «amis. - Anonyme
Citations sur Memories avec la famille
Ce n'est pas la chair et le sang, mais le cœur qui fait de nous des pères et des fils. - Johann Schiller
Les souvenirs sont les trésors que nous gardons verrouillé au fond de l'entrepôt de nos âmes, nos cœurs à garder au chaud quand nous sommes seuls. - Becky Aligada
À la fin de la journée, une famille aimante devrait trouver tout ce remboursement. - Mark V. Olsen et Will Scheffer
Dans la vie de famille, l'amour est l'huile qui facilite la friction, le ciment qui lie plus étroitement, et la musique qui apporte l'harmonie. - Eva Burrows
Comme toutes les meilleures familles, nous avons notre part de bizarreries, de jeunes impétueux et fantasque et de désaccords familiaux. - Elizabeth II
La famille. Nous étions une bande peu étrange de personnages qui chemine dans les maladies partage de la vie et du dentifrice, convoitant les uns des autres desserts, en se cachant shampoing, emprunter de l'argent, de verrouillage les uns les autres de nos chambres, infliger de la douleur et les baisers de le guérir à l'instant même, aimer, rire , la défense et à essayer de comprendre le fil conducteur qui liait nous tous ensemble. - Erma Bombeck
J'aime ce lieu, et volontairement pourrait perdre mon temps en elle. - William Shakespeare
Citations sur Memories of Loved Ones
La mort laisse un chagrin d'amour ne peut guérir, l'amour laisse un souvenir ne peut voler. - Anonyme
Quand quelqu'un vous aime devient un souvenir, la mémoire devient un trésor. - Anonyme
Lorsque vous êtes triste, regarder dans votre cœur, et vous verrez que, vous pleurez, car ce qui a été, votre plaisir. - Gibran Khalil
a jamais été que l'amour ne connaît pas sa propre profondeur jusqu'à l'heure de la séparation - Emily Dickinson
On n'aime pas un endroit moins d'avoir souffert en elle si elle a tous été atteints, mais rien de la souffrance. - Jane Austen
Si je pouvais atteindre et maintenir une étoile à chaque fois que tu m'as fait sourire, le ciel du soir tout serait dans la paume de ma main. - Anonyme
Et l'amour peut venir à tout le monde, les meilleures choses dans la vie sont gratuites. - Lew Brown & Buddy De Sylva
L'amour est un feu. Mais si elle va vous réchauffer le cœur, ou incendier votre maison, on ne sait jamais. - Anonyme
Citations sur la vie
Le plaisir est la fleur qui passe; souvenir, le parfum durable. - Jean de Boufflers
La vie nous donne de brefs moments avec un autre ... mais parfois, dans ces instant nous obtenons des souvenirs qui durent toute une vie ... - Anonyme
La vie est simple, c'est juste pas facile. - Anonyme
Pardonne, ô Seigneur, mon petites plaisanteries sur toi,, et je vous pardonne ta une grande sur moi. - Robert Frost, Cluster de la Foi, 1962
Je pense avoir découvert le secret de la vie - que vous venez de traîner jusqu'à ce que vous y habituer. - Charles Schulz
Tout est drôle aussi longtemps que cela se passe à quelqu'un d'autre. - Will Rogers
Les personnes qui ronflent toujours s'endormir en premier. - Anonyme
Le problème avec la foire d'empoigne, c'est que même si vous gagnez, vous êtes toujours un rat. - Tomlin Lilly
La vie est pleine de misère, la solitude et la souffrance, et c'est fini trop tôt. - Woody Allen
Pendant que vous y êtes, jetez un oeil à certaines de ces citations. ; Citations sur l'amitié et de souvenirs; Citations sur la famille; Citations sur la vie; Maintenant que vous avez une pleine page de citations au sujet de souvenirs, voir si vous pouvez aussi venir avec quelque chose qui fait peut-être un sens pour vous. Je ne sais pas pour vous, mais certaines de ces citations ne pouvait pas avoir expliqué l'essence d'amis, la vie familiale et mieux.

No comments:

Post a Comment