Saturday 31 March 2012

Pin noir Bonsai

Considéré comme une incarnation de bonsaï (plantation bac), pin noir japonais est un arbre classique pour former en bonsaï car il répond bien à un certain nombre de techniques employées tout en augmentant les rendements et les attributs de croissance. pin noir, appartenant à la famille des Pinacées, pousse jusqu'à une hauteur de 25 pieds et une largeur de 20 à 35 pieds. Il a développé de longues branches longues jambes, ayant exceptionnellement vert foncé, de cinq à sept pouces feuillage et des aiguilles tordues long, porté par groupes de deux. Ce n'était qu'un bref aperçu de bonsaï de pin noir, maintenant laissez-nous apprendre à grandir correctement. En savoir plus sur pin du Japon.
Black Pine Tree Bonsai
Black Pine Bonsai sol; un sol bien drainé, comprenant des concentrations égales de pierre ponce et akadama fonctionne le mieux pour bonsaï de pin noir. Le sol doit être uniformément humide, sans être trop humide pour éviter le risque de pourrir les racines. Pour un rendement sain, le sol pour le pin noir doit avoir un niveau de pH, quelque part entre 5,5 et 6,5.
Black Pine Bonsai soleil, pins noirs plaisir d'être au soleil toute la journée et peut tolérer des températures de jusqu'à 100 º F. Toutefois, les étés, lorsqu'il est conservé en plein soleil, sa couleur de son feuillage peut devenir jaune verdâtre alors que, lorsqu'il est conservé à l'ombre partielle ou toile d'ombrage, la couleur peut devenir vert profond. En été, la chaleur peut cuire les racines des arbres, surtout si le pot devient trop chaud. Par conséquent, pour prévenir ce couvercle du pot pour bloquer la chaleur du soleil et de maintenir la température afin qu'elle puisse supporter la chaleur.
Black Pine Bonsai arrosage; Le pin noir devrait être uniformément humide, donc il l'eau complètement deux à trois fois par jour pour saturer complètement le sol. Même si elle peut supporter un peu de sécheresse, le meilleur des résultats s'assurer que l'eau est d'un niveau de pH entre 5,5 et 6,5 et le sol est bien humide.
Black Pine Bonsai élagage; Contrairement à d'autres arbres à feuilles caduques qui, au cours des engrais nécessaire au printemps, le pin noir nécessite une bonne taille. Le meilleur moment pour la taille est au cours de fin d'automne ou début de l'hiver car il contribue à arrêter le saignement. En outre, après la coupe la branche, utilisez un couteau bien aiguisé avec une pâte coupé du mastic dans le bords de la plaie. Une fois taillées, maintenir l'arbre à l'ombre de trois à quatre semaines et éviter de le placer dans des endroits où il ya des températures extrêmes. Pour en savoir plus sur les pins d'élagage.
Black Pine Bonsai de câblage; La meilleure période pour fils le pin noir est fin de l'hiver, comme si câblé au cours de sa saison de croissance dans lequel le cambium est chargé avec de la sève et littéralement flotter au-dessus du xylème, il peut endommager la plante. Vous pouvez fil de ses longues branches dans différentes formes, mais d'éviter le câblage d'un faible ou a souligné que le pin noir, il sera incapable de vivre à travers les dommages inévitables de câblage.
Black Pine Bonsai ENGRAIS Le ravageur le plus problématique pour le pin noir est l'araignée rouge qui attaque habituellement les arbres qui sont faibles ou ont souligné en particulier la fin du printemps et en été. Par conséquent, assurez-vous de vérifier ces parasites sur une base régulière et d'observer l'arbre et des signes de faiblesse. Un pin infesté par les acariens développe des taches rouges sur son aiguille qui peut être remarqué lors de l'inspection étroite. En outre, les pucerons et les cochenilles sont deux autres parasites les plus communs qui peuvent infester l'arbre. Bien qu'ils puissent être facilement contrôlées par les pesticides commune, essayez d'utiliser des matières organiques comme Hollytone ou Bio Gold, de Mars à Septembre, avec supplément de vitamines et de fer chélaté à se débarrasser d'eux.
Black Pine Bonsai rempotage; Le pin noir peut être rempoté de Décembre à Mars, en fait, les arbres plus jeunes peuvent être rempotés chaque année tandis que les arbres plus âgés après chaque 3-5 ans. En outre, les études montrent rempotage chaque année permet de stimuler l'arbre pour une meilleure croissance et les onglets sur le maintien de la zone des racines. Toutefois, depuis la structure de la racine reflétera la structure arborescente avec des racines grands pays émergents dans les grosses branches, éviter les excès de perte de leurs racines tout en rempotage.
En savoir plus sur:; Pine Tree espèces; Bonsai Tree Care; Comment cultiver Bonsai; croissance bonsaï pin noir à vendre est un acte exigeant, que ses caractéristiques de croissance besoin continu, régulier et un entretien minutieux afin de rester en bonsaï trim. Toutefois, étant robuste et polyvalent, le japonais bonsaï pin noir forme le choix le plus approprié pour tout débutant ou avancé amateurs de bonsaï. J'espère que les renseignements donnés sur les soins de pin bonsaï noir et la croissance se révélait être utile à vous tous.

No comments:

Post a Comment