Thursday 8 March 2012

Cours significative

Significative des citations sur la vie et l'amour aider à ajouter de l'inspiration nécessaire que l'on doit à la vie. Souvent on est bloqué à un carrefour et la vie semble totalement dénuée de sens. On semble perdre le but de la vie et atteint le plus bas point d'auto motivation. Toutefois, des citations significatives aider à donner l'impulsion indispensable à la vie qui fait bouger les choses en mouvement. citations significatives sont en mesure de fournir une nouvelle aube à la vie et aider à enlever toutes les ténèbres de la vie. Ce qui suit sont quelques citations significatives qui vous inspirer et vous motiver à différents points de vie.
Significative Citations sur la Vie et l'Amour
Il est facile de dire, "Je t'aime" à quelqu'un, mais il est plus utile de remercier quelqu'un pour vous aimer. - Jon Bon Jovi
L'amour est quelque chose d'éternel, l'aspect peut changer, mais pas l'essence. - Vincent Van Gogh
Un garçon est une créature magique, vous pouvez le lock-out de votre atelier, mais vous ne pouvez pas lui interdire l'accès à votre cœur. Vous pouvez le faire sortir de votre étude, mais vous ne pouvez pas le faire sortir de votre esprit.
Le courage d'être est le courage de s'accepter soi-même, en dépit d'être inacceptable. - Paul Tillich
La sécurité est surtout une superstition. Il n'existe pas dans la nature, ni les enfants des hommes comme une expérience ensemble, il. Eviter le danger n'est pas plus sûr à long terme que l'exposition pure et simple. La vie est une aventure audacieuse ou rien. - Helen Keller
Hélas! l'amour des femmes! il est connu pour être une chose belle et terrible! - Lord Byron
La meilleure des relations est celle dans laquelle l'amour pour l'autre dépasse votre besoin les uns des autres. - Dalaï Lama
Love apparaît dans les moments, combien de temps puis-je détenir un moment, comme mon moment s'estompe, j'aspire à attraper la vue ou de vous, de sentir la flambée de mon cœur éclate en sons joyeux de rire. - Chris Watson
N'ayez pas peur de votre vie se termine; peur qu'il ne commencera jamais. - Grace Hansen
Laissez aller votre attachement à avoir raison, et soudain, votre esprit est plus ouvert. Vous êtes en mesure de bénéficier des points de vue uniques des autres, sans être paralysé par votre propre jugement. - Ralph Marston
L'amour peut vous faire plaisir, mais souvent ça fait mal, mais l'amour est seulement spéciaux lorsque vous donner à qui ses preuves. - Anon
Il n'est pas l'amour, mais le manque d'amour qui est aveugle. - Glenway Wescott
Cours significative sur l'amitié
Ne jamais faire une chose tort de faire un ami ou de conserver une. - Robert E. Lee
Donnez-moi un ami, un seul, qui répond aux besoins de tous mes humeurs différentes. - Esther M. Clark
Une seule rose peut être mon jardin ... un seul ami, mon monde. - Leo Buscaglia
J'ai eu trois chaises dans ma maison: une pour la solitude, deux pour l'amitié, trois pour la société. - Henry David Thoreau
Certaines personnes vont aux prêtres, d'autres à la poésie, je à mes amis. - Virginia Woolf
Comment rare et merveilleux, c'est que flash d'un moment où nous nous rendons compte que nous avons découvert un ami. - William Rotsler
Célébrez la joie que les amis sont toujours donner, faire tous les jours des vacances et de célébrer tout simplement de vivre! - Amanda Bradley
Vous pouvez en savoir plus sur les citations célèbres dans les articles:; Funny Vie Cours; Inspirational Quotes vie; Sad Vie Cours; Good Life Quotes et dictons, citations significatives de Films
Je vais lui faire une offre qu'il ne peut pas refuser - Le Parrain
Maman disait: "la vie c'est comme une boîte de chocolats. Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir. - Forest Gump
Lorsque vous devez tirer, parlez-t shoot.don. - Le Bon, la Brute et le Truand
Comprenez-vous les mots qui sortent de ma bouche? - Rush Hour
Nous n'avons pas lire et écrire de la poésie parce qu'il est mignon. Nous avons lu et écrire de la poésie parce que nous sommes membres de la race humaine. Et la race humaine est remplie de passion. Et la médecine, droit, commerce, ingénierie, ces activités sont noble et nécessaire pour maintenir la vie. Mais la poésie, la beauté, de la romance, l'amour, ce sont ce que nous rester en vie. - Dead Poet's Society
Après tout ... demain est un autre jour. - Autant en emporte le vent
Je l'aime! Je l'aime pour l'homme qu'il veut être. Et je l'aime pour l'homme qu'il est presque. - Jerry Maguire
Je veux tout faire rapidement "Je ne veux pas Dieu d'arrêter et de penser et me demande si je suis de plus que ma part. - Velvet nationale
Voir ce que personne d'autre ne voit. Voir ce que tout le monde choisit de ne pas voir ... de peur, de la conformité ou la paresse. Voir le monde entier de nouveau chaque jour! Patch Adams -
La vie passe très vite. Si vous ne vous arrêtez pas et regardez autour de temps en temps, vous pourriez le manquer. - Ferris Bueller's Day Off
Do, ou pas. Il n'y a pas d'essai. Star Wars -
Voici quelques-unes des citations significatives sur la vie, l'amour et l'amitié. Ces citations significatives aider à ajouter de la direction et l'inspiration nécessaires à la vie. J'espère que vous avez apprécié la lecture de ces citations significatives dans cet article.

No comments:

Post a Comment