Monday 26 March 2012

De courtes citations Love mignon

L'amour est dans l'air et le monde entier semble magique. Vous vous sentez sur le dessus et ne peut s'empêcher de cacher ce sourire qui semble ne jamais disparaître. Vous pouvez égayer votre vie amoureuse avec quelques courtes citations d'amour mignon et dictons. Vous trouverez plaisir à lire ces paroles à court amour mignon et les trouver à ressembler à vos émotions. Avec un cadeau romantique pour votre autre significatif, une carte simple avec quelques courtes citations mignonne va sûrement ajouter quelques piquant à votre relation. Ce qui suit de courtes citations d'amour mignon et dictons vous aidera à exprimer vos sentiments les plus intérieurs dans la bonne direction.
Cute Love de courtes citations
«Quand on aime, on voit l'infini dans le fini. Nous trouvons le Créateur dans la création. " ~ Eliphas Lévi
«Pour l'amour est de retour à la maison nous n'avons jamais quitté, de se rappeler qui nous sommes." ~ Sam Keen
«Dis-moi qui vous aime et je te dirai qui tu es." ~ Proverbe créole
«L'amour est le solvant grande de toutes les difficultés, tous les problèmes, tous les malentendus. ~ Aigle Blanc
«La seule récompense de l'amour est l'expérience de l'amour." LeCarre John ~
«L'amour et la magie ont beaucoup en commun. Ils enrichissent l'âme, la joie au cœur. Et tous deux de la pratique. " Nora Roberts ~
«L'amour ne rend pas le monde go 'round. L'amour est ce qui fait le trajet vaut la peine. " ~ Franklin P. Jones
«Il n'ya pas de remède pour l'amour mais pour aimer plus. ~ Henry David Thoreau
«L'amour est un feu. Mais si elle va vous réchauffer le cœur ou incendier votre maison, on ne sait jamais. " Joan Crawford ~
«M'aimes-tu parce que je suis belle, ou suis-je belle parce que tu m'aimes?" "Cendrillon!
«Tomber amoureux est terriblement simple, mais à tomber de l'amour est tout simplement terrible."
«Tout amour est doux -. Donnée ou rendue»
«L'amour est le libre exercice du choix. Deux personnes s'aiment seulement quand ils sont tout à fait capable de vivre sans l'autre, mais choisissent de vivre les uns avec les autres. " ~ M. Scott Peck
«Vous êtes mon souffle, mon amour, ma vie '~ Inconnu
«J'ai écrit ton nom dans le sable, mais les vagues il emporté, alors je l'ai écrit dans le ciel, mais le vent soufflé dessus. Donc je l'ai écrit dans mon coeur et c'est là que ça va rester. " ~ Par Inconnue
De courtes citations Love mignon pour lui
«Vous rencontrer le destin, de devenir votre ami a été un choix, mais tomber en amour avec vous a été au-delà de mon contrôle." Inconnu
«Si je pouvais être une partie d'entre vous, je serais tes larmes. Pour être conçu dans ton coeur, né dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres. " Inconnu
«Aujourd'hui, je me suis surpris à sourire sans raison ... puis j'ai réalisé que je pensais à toi. " Inconnu
"Mon endroit préféré est à l'intérieur de vos étreintes où il fait chaud et aimant. Je t'aime. Inconnu
«Parfois, votre proximité me coupe le souffle et toutes les choses que je veux dire, on trouve pas de voix. Puis, en silence, je ne peux qu'espérer mes yeux parler mon cœur. " Inconnu
«En vous je me perds. Sans vous, je me retrouve à vouloir se perdre à nouveau. " Inconnu
«J'avais besoin de soleil dans mes jours, quelque chose à laver la douleur. J'ai vu un côté très doux de lui. Cela a pris mon coeur et fait chanter. Je voudrais qu'il s'enfuir, et se cacher avec moi. Love hurts tellement plus, qu'il n'y paraît. Il y avait une chose que je ne montre pas, je l'aime et il ne sait pas. "
«Il est tout pour moi. Il est parfait pour moi. Mais la meilleure partie de tous les ... c'est qu'il m'aime!
«Dans mes rêves, vous jouez toujours le héros. In My Darkest Hour de la nuit, vous me sauver, vous me sauver la vie. "
«Je dois le laisser partir, afin qu'il puisse savoir, à quel point je l'aime. Peut-être que si je suis chanceux, il va revenir, mais sinon, je peux le faire tout cela. "
«Je l'aurais suivi en enfer, si il m'a demandé, et peut-être que j'ai fait."
«Embrasse-moi, et vous pouvez voir les étoiles. Aimez-moi, et je vais vous les donner. "
«Quand vous dites que jamais, je vais dire mensonge. Quand vous dites toujours, je dis vrai. Quand vous dites l'amour, je vais vous dire. "
«Tu es un perdant .... mais vous êtes mon perdant."
«Je me suis marié le premier homme que j'aie jamais embrassé. Quand je dis cela à mes enfants, ils ont juste à propos vomir. " Barbara Bush ~
De courtes citations Love mignon pour Sa
«La première fois que mon cœur s'est brisé Je croyais travers; je me suis juré que je n'avais jamais aimer encore et croyez-moi, cela était vrai, mais quand tu es entré dans ma vie la seconde vos yeux rencontrèrent les miens, je savais que vous étiez fou amoureux, comme avant, tout comme la première fois. "
«Je ne sais pas pourquoi vous êtes si spécial pour moi? Pourquoi je vous aime? Pourquoi je tiens à toi? Pourquoi je pense toujours à vous? Pourquoi je vous ai aimé, mais une chose est sûre, je sais que ma vie ne sera pas comme ça sans vous!
«J'ai toujours voulu un monde de mes propres ont été que je peux faire ce que je veux, si je pouvait vivre seul, jusqu'à ce que je viens de vous le savez, maintenant, je voulais avoir monde partagé par deux, un paradis partagé avec vous ... »
«Lorsque vous avez utilisé pour être, il ya un trou dans le monde, où je me trouve constamment se promener dans la journée, et de tomber dans la nuit. Tu me manques comme l'enfer. "
«Je pense à toi est facile - je le fais tous les jours. Missing you est le chagrin d'amour, qui ne s'en va. "
«Je ne peut pas obtenir de vous voir aussi souvent que je veux. Je ne peut pas arriver à vous tenir dans mes bras toute la nuit. Mais au fond de mon coeur, je sais vraiment, tu es la seule que j'aime, et je ne peux pas te laisser partir. "
«Je préférerais avoir une odeur de ses cheveux ou un contact de sa main qu'une éternité sans elle."
«Si jamais les choses changeraient et votre amour se fanent, je serais toujours pas briser la promesse que j'ai faite. si vous laissez aller, je vais accepter et il n'y a rien que je puisse faire, mais je serai là et je t'aime toujours ... »
«Que faire si quelqu'un vous dit ceci: Je ne crois pas à faire la cour. C'est juste une perte de temps. Si j'aime une personne, je vais lui dire tout de suite. Mais pour vous, je vais faire une exception. juste m'aimer maintenant et je vais vous faire la cour à jamais »
«Ne va pas essayer une façon nouvelle, Ne pas changer la couleur de vos cheveux. . . .Je ne pouvais pas vous aimer mieux, Je t'aime juste comme tu es. " ~ Billy Joe
«Anciens avec moi Grow, le meilleur est encore à venir." ~ Robert Browning
«Je ne sais jamais ce que le futur apporte Mais je sais que vous êtes ici avec moi maintenant Nous le ferons à travers Et j'espère que vous êtes celui que je partage ma vie avec."
Vous pouvez lire des citations d'amour plus dans les articles:; Good Love Quotes; Shakespeare Love Quotes; Citations et proverbes amour pour elle; Citations et proverbes amour pour Lui; Ce sont quelques unes de courtes citations d'amour mignonne et les paroles que vous pouvez dire à votre significative d'autres. Vous pouvez utiliser de courtes citations mignon de prendre votre amitié à un niveau supérieur ou ajouter un zing spéciale à votre relation. Il suffit d'envoyer le message à travers de courtes citations d'amour mignon et se perdre dans le monde magique de l'amour.

No comments:

Post a Comment